Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le 68

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bouboule (Voegtlinshoffen, 68) Posté le 05-03-2010 à 08:42
Bonjour a tous les 68 au régime et un coucou aux autres
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 24-07-2011 à 05:30

:-*


TITITE . (49) répond Posté le 24-07-2011 à 05:30

:-*


TITITE . (49) répond Posté le 24-07-2011 à 05:29

:-*


TITITE . (49) répond Posté le 24-07-2011 à 05:28

:-*


TITITE . (49) répond Posté le 24-07-2011 à 05:27

B-) B-) BONJOUR B-) B-)
aujourd hui dimanche ,c'est la journée du repos, et la passer en famille.
ma nuit a été trés courte ,j'ai passé une trés bonne soirée et ricané comme pte folle
car mon beau-frére est comme moi.
il adore rire.j'ai pris une bonne correction aux cartes ,pas grave il faut dire que je prenais! pour lui casser le jeu.
trés bon repas pas JMC mais pas grave ,j'ai toute ma semaine pour rattraper mes érreurs.
et puis comme dit le docteur il faut savoir se faire plaisir,salade moi pas connaitre quand je suis en invitation.
un bon pt verre de bordeau que c'est bon .
mais aprés c'est un bon pt verre d'eau que c'est bon aussi.
hier je ne suis pas allez sur les blogs ,je vais démarrer demain et faire mon pt tour comme de coutûme , mais je laisse mes chéres amies se reposer.
surtout que nous avons eu de trés bons résultats , mais il va falloir faire mieux .
tu le sais trés bien,je suis pire que certains patrons BOULO BOULO et jamais contente.
le jour ou tu vas me voir satisfaite et bien c'est quand il n'y aura plus de gr de graisse autour de tes ptes hanches.
mais c'est pour ton bien , de semaines en semaines le forum devient trés légé ,les pages se tournent mieux ,c'est la perte de poids de nous toutes et tous ,il faudrait faire un calcul tient et bien nous ne serions pas déçus.
B-) B-) B-) BON DIMANCHE B-) B-) B-)
B-) B-) B-) GROS BISOUS B-) B-) B-)
B-) B-) MERCI B-) B-)


TITITE . (49) répond Posté le 24-07-2011 à 05:26

:-*


TITITE . (49) répond Posté le 24-07-2011 à 05:26

B-) B-) BONJOUR B-) B-)
aujourd hui dimanche ,c'est la journée du repos, et la passer en famille.
ma nuit a été trés courte ,j'ai passé une trés bonne soirée et ricané comme pte folle
car mon beau-frére est comme moi.
il adore rire.j'ai pris une bonne correction aux cartes ,pas grave il faut dire que je prenais! pour lui casser le jeu.
trés bon repas pas JMC mais pas grave ,j'ai toute ma semaine pour rattraper mes érreurs.
et puis comme dit le docteur il faut savoir se faire plaisir,salade moi pas connaitre quand je suis en invitation.
un bon pt verre de bordeau que c'est bon .
mais aprés c'est un bon pt verre d'eau que c'est bon aussi.
hier je ne suis pas allez sur les blogs ,je vais démarrer demain et faire mon pt tour comme de coutûme , mais je laisse mes chéres amies se reposer.
surtout que nous avons eu de trés bons résultats , mais il va falloir faire mieux .
tu le sais trés bien,je suis pire que certains patrons BOULO BOULO et jamais contente.
le jour ou tu vas me voir satisfaite et bien c'est quand il n'y aura plus de gr de graisse autour de tes ptes hanches.
mais c'est pour ton bien , de semaines en semaines le forum devient trés légé ,les pages se tournent mieux ,c'est la perte de poids de nous toutes et tous ,il faudrait faire un calcul tient et bien nous ne serions pas déçus.
B-) B-) B-) BON DIMANCHE B-) B-) B-)
B-) B-) B-) GROS BISOUS B-) B-) B-)
B-) B-) MERCI B-) B-)


TITITE . (49) répond Posté le 24-07-2011 à 05:25

:-*


TITITE . (49) répond Posté le 22-07-2011 à 07:08

bonjour à vous toutes
trés bonne journée
et pleins de gros bisous :-*


TITITE . (49) répond Posté le 21-07-2011 à 23:09

B-) TOKAY B-)
B-) B-) BONJOUR B-) B-)
aujourd hui vendredi la derniére journée de boulot pour certaines amies ,et nous connaissons des dames qui travaillent le week-end hélas pour elles.
je vais te demander d'acceuillir une anciénne amie JIMMY 29 qui est parmi nous. bienvenue jimmy .
ainsi que MUM 37 qui est venue hier ,bienvenue à toi et que tu réalises le rêve de tes souhaits.
je vais te demander de faire un pt mot pour notre pte NAT qui à bien besoin de soutient moralement avec une belle pte carte ,elle serat heureuse.
je n'aime pas donner des ordres mais quand je sais que nous avons une personne dans la peine ,je trouve logique que nous l'aidions.
je tiens aussi à te dire que plus cela va ,plus je suis heureuse de voir que notre forum s'agrandit et que tu y participe .
tokay notre artiste va devoir faire bientôt une autre création pour le mois d'aôut. que le temps passe vite, et il bosse comme un pt fou.tu es comme moi .gisou manque sur le forum,bouth se dore au soleil tout en pensant à nous toutes et tous.
*-:) *-:) *-:) *-:) je te souhaite une trés bonne journée *-:) *-:) *-:) *-:)
*-:) *-:) *-:) *-:) je te fais pleins de gros bisous.et merci *-:) *-:) *-:) *-:)
:-* :-* pleins d'ondes pour toi NAT nous t'aimons beaucoup et pensons à toi :-* :-*



231 - 240 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen