En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ya t'il des personnes du 92

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Virginie (la garenne colombes, 92) Posté le 05-03-2010 à 22:58
je suis du 92 et j'aimerais savoir si certaine d'entre vous sont dans le coin ou 75/93/94/95 a tres bientot
Retour au forum
TETE9 répond Posté le 21-11-2011 à 18:24
coucou Pourrions nous créer un forum pour se réunir (géographiquement) afin de faire une marche et se motiver. Je propose RUEIL MALMAISON pour nous rencontrer.. a l'entrée du Bois de SAINT CUCUFA, pour faire 1 ou plusieurs tours du LAC..Si cela vous tente ? ? ??j'attends vos dates, pour info j'y serai lundi a 14 h amitiés au plaisir






Sue (LE HAILLAN, 33) répond Posté le 22-04-2010 à 04:33
Salut c'est Sue du 92, marche ou course à pied, je suis dispo tél 0665281342.


Virginie (la garenne colombes, 92) répond Posté le 06-03-2010 à 10:24
ho oui plein de motivation!!!!
merci pour ta reponse


Marina (92) répond Posté le 06-03-2010 à 10:22
Virginie:
Il existe déjà des forum pour la région parisienne.
Dans la rubrique "rencontres et petites annonces" tu peux aller voir dans
"Pour ceux de Paris et de l'IDF" auteur Monica ou bien
Hauts de seine (page 4) auteur Nanette 92).
Voilà j'espère que tu es pleine de motivation pour commencer le 8 mars, tu verras le régime JMC est super



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen