En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Carole34120 (Beziers, 34) Posté le 01-07-2012 à 17:30
bonjour je voudrais savoir s'il y a des personnes de l'herault moi je suis béziers ?
Retour au forum
Carole34120 (, 34) répond Posté le 23-07-2015 à 11:15
bonjour à tous merci pour vos message pour moi pas de soucis on correspond pour se motivé je suis inscrite depuis le 20/07 et je commence lundi j'espère que ça va aller car l'été c toujours un peu difficile avec les vacances les invitation apéro
:D


setoise34 (cuers, 83) répond Posté le 11-07-2013 à 15:25
minouche 34 ,bien contente d une conpatriote,j ai quitte sete depuis 52 ans mais mon coeur lui est toujours la bas.
j ai commencé le régime le 3 juin moi aussi,j ai perdu 7kg 100 pas mal je n ai jamais eu fain.
courage a smile aussi vous allez y arriver.
je suis d accord pour venir de temps en temps discuter avec vous deux
bon courage
a bientot


minouche34 (VALROS, 34) répond Posté le 09-07-2013 à 16:14
bonjour,
Moi je suis de Valros et j'ai commencé le régime le 3 juin


smile34 (34) répond Posté le 27-06-2013 à 14:03
bonjour minouche 34 et vous aussi sétoise 34 , j'habite tout près de Béziers! bienvenue minouche 34 , puis pas d'inquiétude çà marche!! on se fait un coucou de temps en temps. . . ;) BON COURAGE A VOUS 2


smile34 (34) répond Posté le 27-06-2013 à 14:03
bonjour minouche 34 et vous aussi sétoise 34 , j'habite tout près de Béziers! bienvenue minouche 34 , puis pas d'inquiétude çà marche!! on se fait un coucou de temps en temps. . . ;) BON COURAGE A VOUS 2


setoise34 (cuers, 83) répond Posté le 12-06-2013 à 20:20
bonjour Carole je suis né a Sete,habite le var depuis 51ans, mais mon coeur est toujours sétois,j ai commencé mon régime le 3juin et samedi j avais 1kg600en moins.donc courage
si tu le veux nous pouvons nous ecrire,et nous aider
bonne semaine pour toi a bientot


minouche34 (VALROS, 34) répond Posté le 08-06-2013 à 13:26

Bonjour , j'habite à Valros pas très loin de Beziers et j'ai décidé de faire ce régime depuis lundi dernier. Après avoir tout essayé, je fais le yoyo et je voudrais bien arriver à bout de ces kilos en trop.
Le forum et les conseils de toutes me sont bien utiles. Bises à tous


gladys34410 (serignan, 34) répond Posté le 11-10-2012 à 10:04
Merci Carole .
je suis née en 1935 mais je reste jeune malgré tout car vois-tu je me dis que la vie est belle .Magrés mon handicape avp depuis 32 ans .Aujourd'hui je veux faire ce régime car je veux me regarder dans une glace sans l'apprehention de me voir avec ce poid qui n'etait pas le mien (174 pour 52kg malgres mes 4 enfants).Mon metier etait cheh cuisiniere dans un college dans la région parisienne ,je suis descendu a Beziers car je suis née pres de la mediterranée.Voila j'espere que je n'es pas etait trop longue.Je te souhaite une bonne journée et peut-etre @bientot te relire .merci GLADYS 34


gladys34410 (serignan, 34) répond Posté le 09-10-2012 à 13:24

Bonjour COROLE
j'habite Serignan et je voudrais entrer en contacte avec vous si vous le souhaitez .J'ai commencé le regime en septembre et je voudrais bien savoir si le régime vous a apporté satisfaction .CORDIALEMENT GLADYS 34410


francis57140 (saulny , 57) répond Posté le 11-09-2012 à 10:33
Bonjour carole,
Je ne suis pas de Béziers mais j'y suis né en 1958 rue de l'orb au faubourg .Pour le moment je suis a Metz en Lorraine c'est vrai que ce n'est pas le meme temps que chez toi, mais que veux tu je n'y pouvais rien.Jespere que tu vas bien et que l'on pourra faire connaissance.
A bientot



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen