Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui habite Paris ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia1805 (PARIS, 75) Posté le 22-09-2012 à 10:34
Bonjour à toutes et à tous,
Qui réside dans notre belle capitale ?
Je le présente, je suis Alexia et je réside à Paris depuis 4 ans et je suis le régime sur ce site depuis quelques semaines pour perdre 5-7 kilos si possible. Voir plus cela serait génial ;)
Et vous ?
Bonne journée ensoleillée.
À bientôt.
Retour au forum
roller7 (94) répond Posté le 21-08-2016 à 01:37
bonsoir.
Alain je suis du 94.
je vois que des personnes propose des ateliers comment en faire partie.
Merci d'avance pour une reponse


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 28-09-2012 à 18:08
C est clair quela reprise du travail n est pas simple lorsque l on est au régime. Je suis d accord.
Bravo pour cette belle perte de poids ! Respect et Félicitation ! Je suis admirative, sérieusement.
Passes un bon week-end et à très bientôt :)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-09-2012 à 13:56
Pour moi tout va bien!! J'ai perdu 20 kilos avec le programme, il m'en reste une dizaine, mais la je stagne un peu depuis mars, je perd puis je reprend, j.ai du mal à trouver mon rythme depuis que j'ai repris le travail, mais ce n'est pas grave! Je prend mon temps!

C'est sur, ce n'est pas facile avec un régime alimentaire contraigant, mais c'est vrai que ce programme est bien car il réapprend à manger équilibré!


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 28-09-2012 à 07:39
Bonjour, Merci pour ta réponse. Effectivement je n'ai pas d autre choix que de me reposer. Le programme dépasse super bien merci et j en suis contente. Je ne perd pas vraiment de poids mais j arrive à maner mieux, de façon raisonnée et équilibrée et c est déjà ne victoire pour moi.
En ce moment, je ne peux suivre le régime car je suis sans sel et sans résidus. C est un régime très particulier lié à mes problèmes de santé. Mais dès que je peux je reviens au régime du site.
Et toi tout se passe bien ?
C est un bon rythme 1 foison mois. C est super.
Bonne journée.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2012 à 14:31
Soigne toi bien, alors! Pour les ateliers, j.en propose tous les mois donc ce sera tout à fait possible, une autre fois!!

Et le programme ça se passe bien?


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 27-09-2012 à 11:21
J ai oubliée de te l écrire, je ne pourrais pas venir ce samedi car je suis en arrêt maladie. Je n'arrive pas à rester debout plus de qq mn et je ne peux me déplacer pour le moment. Une autre fois avec plaisir. À très bientôt :)


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 27-09-2012 à 06:42
Bonjour, Meric pour ta réponse. Oui je serais contente que tu m informé des sorties à venir :)
Super idée les rencontres, c et sympa et motivant. Bravo :)
Bonne journée.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-09-2012 à 22:42
salut! je ne suis pas de Paris mes de Seine Saint dénis (Drancy!) Je ne suis pas loin!!! je suis sur le programme depuis juin 2011, j'ai perdu 20 kilos, j'ai un peu du mal pour les derniers mais je persévère!

Je propose des rencontre sur paris (atelier du bonheur et atelier minceur), dans le 14è il y en a un samedi di ça te tente!
il y a toutes les infos sur mon blog!
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=177045&b_id=44342

et j'essaierai bientôt de proposer aussi des rencontres gratuites juste pour se retrouver et se motiver!! je peux aussi te tenir au courant si ça te dis!!


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 22-09-2012 à 18:56
Bonsoir, merci pour ta réponse. J espère que tu as beau temps en Loraine. Ici c est assez changeant.
Bonne soirée et courage pour le régime ;) on va y arriver :)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2012 à 18:46
de la part d'une ancienne parisienne, tu devrais quand même trouver ton bonheur
Désolé, j'habite la Lorraine maintenant :)



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen