Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du monde en Allemagne ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sab (85) Posté le 23-03-2010 à 20:23
Bonjour,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous habitent en Allemagne. Je voudrais surtout échanger sur les produits difficiles à trouver.

Bonne soirée !
Retour au forum
laurence_martin (, 99) répond Posté le 23-01-2015 à 20:23
Oui, j'habite en Allemagne (Cologne) et j'ai commencé le 2 janvier 2015. J'ai 7 kg à perdre et j'ai déjà perdu 1,6 kg, il y a encore du chemin mais je tiens bon.
Je ne suis pas sure que vous fassiez encore partie du programme car les commentaires datent de 2010, affaire à suivre.


Karla (67) répond Posté le 23-04-2010 à 09:32


B-) profites bien du soleil. :-*


Karla (67) répond Posté le 21-04-2010 à 16:42


Il me reste encore 4 kg à perdre , ces derniers sont les plus durs à faire partir maintenant c'est la graisse qui s'est fixé en excès sur certaines partie du corps.
J'aime cuisiner et bien manger. La méthode COHEN me convient aussi je la connais depuis longtemps mais je n'étais jamais abonné à " SAVOIR MAGRIR " voilà que c'est fait depuis le 22 mars. La diététique sur les régimes amaigrissants n'est pas nouvelles pour moi , mais c'est pareil pour tout le monde il faut << tenir bon >> .
Bonne soirée


Sab (85) répond Posté le 21-04-2010 à 08:33
Karla, Trop bien le dessin ! J'ai évité de sortir ses dernières semaines pour ne pas être tentée. Ce WE, je sors, ca va être un teste. Moi aussi j'utilise beaucoup les équivalences. J#adore cuisiner, le régime me convient donc avec toutes ses recettes.
J#ai encore environ 10kg à perdre car j'aimerais retrouver mon poids de jeune fille. Et toi ?


Karla (67) répond Posté le 20-04-2010 à 20:18

sab, je suis contente de te lire. Munich je connais j'étais déjà de passage dans cette belle ville de la mode.
Le régime COHEN me convient aussi, comme toi j'ai débuté le 22 mars, moi je perds plus doucement car j'ai beaucoup de sorties j'ai perdue 3 kg ce qui me satisfait.
Je n'aime pas suivre à la lettre les menus proposés j'utilise les équivalances car je veux manger selon mes envies. En ce qui concerne la diététique je ne suis pas débutante, ce qui est difficile pour moi c'est de l'appliquer.
A bientôt de te lire


Sab (85) répond Posté le 20-04-2010 à 10:51
Bonjour !
Je suis francaise et vis en Allemagne (Mnich) depuis 6 ans. j'ai commencé le régime le 22 mars et ai déjà perdu 6,5kg ! Je n'ai toujours pas "craqué". Pour l'instant, je trouve ca facile, mais j'ai peur de retomber à la fin du régime. Et vous ? Comment ca se passe ?


Sab (85) répond Posté le 20-04-2010 à 10:01
Bonjour !
Je suis francaise et vis en Allemagne (Mnich) depuis 6 ans. j'ai commencé le régime le 22 mars et ai déjà perdu 6,5kg ! Je n'ai toujours pas "craqué". Pour l'instant, je trouve ca facile, mais j'ai peur de retomber à la fin du régime. Et vous ? Comment ca se passe ?


Sab (85) répond Posté le 20-04-2010 à 10:01
Bonjour !
Je suis francaise et vis en Allemagne (Mnich) depuis 6 ans. j'ai commencé le régime le 22 mars et ai déjà perdu 6,5kg ! Je n'ai toujours pas "craqué". Pour l'instant, je trouve ca facile, mais j'ai peur de retomber à la fin du régime. Et vous ? Comment ca se passe ?


Karla (67) répond Posté le 19-04-2010 à 22:56
Plus personne ici ?


Karla (67) répond Posté le 27-03-2010 à 11:30
Sab es-tu allemande ? je me joins à satanas pour la réponse, je ne vois rien d'autre.
J'ai commencé lundi le régime de 1400 kcl. Ce matin les chiffres de dame balance m'indiquaient une perte de 1,5 kg.
Ma semaine s'est plutôt bien passée à part hier soir où j'étais invitée à une réception mais je m'en suis sortie plutôt bien car je suis arrivée à 1583 kcl il n'y avait qu'un léger dépassement de 183 kcl.
Bon WEEK END



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen