Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
monika (74) répond Posté le 15-06-2009 à 18:08
monika 74 Saint-Jorioz
j'ai commencé fin avril et n'ai perdu que 5kg, 6cm de tour de taille, 5 cm de cuisse, je trouve que cela est très long et fastidieux car j'ai bcp de tentation ce mois de juin resto avec mes associat. barbecue avec les voisins, de plus j'ai des problèmes relationnels avec mon mari et un petit de 3ans 1/2 pratiquement à charge = déprime. BIZATOUTES


coccinelle (74) répond Posté le 15-06-2009 à 15:59
Marine
Moi,j'ai mis du temps à perdre.J'ai commencé au bout de 9 à 10 semaines à perdre du poids.Cela c'est fait par 500grs
par semaine.Je faisais 95kg,puis 92,et j'ai eu des soucis et j'ai repris 2 kg.
Maintenant je commence à reperdre.Mais tu sais,c'est différent pour nous toutes.Tu verras sur le forum,que ce
n'est pas facile pour tout le monde.Mais
toutes nous nous accrochons et motivons.


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 15-06-2009 à 15:05
Bonjour et merci pour vos réponses.Je suis grand-mère également avec 2 petits enfants.Je suis franco-suisse et habite près de la frontière. je me suis fait une double fracture de la malléole externe le 11 mai et cela demande 45 jours de plâtre et ensuite une longue rééducation. J'espère reprendre la natation et la marche nordique assez vite.Pour la pesée c'est compliqué car le pouds est sur un seul pied et ma balance s'affole et inscrit des chiffres différents. Enfin c'est vrai que j'aurai une bonne surprise après.Combien de kilos déjà perdus pour celles qui m'ont répondu et en combien de temps? A bientôt.


coccinelle (74) répond Posté le 15-06-2009 à 11:14
Bienvenue à toi Marine
Je ne te poserai les rituels questions,
mais raconte ton livret de famille.Moi je
vais avoir 58 balais à la fin du mois,j'ai
3 enfants,3petits enfants.J'ai attaqué le
9 mars 2009.Tu verras ce forum il est super.Nous sommes très solidaires et très motivantes.Bon à++++ça frappe à la porte


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 15-06-2009 à 08:47
Bonjour et bienvenur Marine, moi aussi j'ai commencé le 1er juin avec une balance à aiguille mais c'est pas hyper fiable et surtout tu ne vois pas les grammes s'envoler.
Perso j'ai acheté une téfal qui compare ton poids avec ta précédente pesée, mais ds le rayon il y a un choix énorme et des prix aussi très variés, je crois que la mienne était à 34 euros.
Par contre, qd je suis montée sur la nouvelle, horreur elle inidiquait 2 kg de + alors grosse perte de moral, du coup pour l'instant je garde les 2 mais je pense qu'à la fin de la semaine je jette la vieille.

Pas mal le coup du plâtre, qd tu vas l'enlever, ta balance ne va pasz en croire ses yeux, ben oui ça pèse lourd ces machins !!!! hi hi hi

Coccinelle, comment vas-tu, es tu allé voir le médecin ? tiens nous au courant.

Nina, en fait mes jambes se sont réveillées ce matin, mais il va falloir qu'elles se remettent vite car demain j'y retourne.

A midi je vais voir mes patrons et on mange ensemble (je suis en congé mat et parental depuis début décembre), vu les gourmands que c'est j'espère que je ne vais pas craquer pour un GROS dessert.

Bisous et à +


nina (74) répond Posté le 14-06-2009 à 21:05
ouai!!! une nouvelle ,bienvenue a toi
MARINE, alors , pour commencer il faut te preenter d'ou tu viens ,quel age as tu,si tu as des enfants . . ...enfin si tu as envie de te confier bien sur mais c'est en en savant un peu plus sur toi qu'on pourra t'aider,pour ce qui ai de la balance,prend une balance a chiffre digital.c'est bien tu as dejà bien perdu , maintenant si tu as un platre,ça va etre un peu difficile personne pour t'aider a la maison?une maman une copine(t'es platrer ou?)
bon courage et sache qu'on est là pour te soutenir bisou a ++++++
OLIEDIT Meme pas mal? OUAH c'estque les muscles se developpe dejà la chance ,j'espere que ton lancée deballon c'est bien passe pastrop de gourmandise(hihihi)
COCINELLE , ma pauvre que tu dois soufrir ,fait moi plaisir, va voir un medecin demain (déjà pour ton vertige et ensuite pour ton bras) d'accord!!!!!!! aller, courage ,on est là pour toi ne l'oublie pas ,on se remonte le moral sinon le regime en compatit !!!!!n'est ce pas les filles!!!!!
je vous embrasses tres fort
a demain
bisouououou


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 14-06-2009 à 20:44
Bonjour, j'ai commencé le 1er juin et je me désolais de me sentir seule. Ma balance ne me semble pas très sûre, qui peut m'indiquer un modèle qui donne un poids véritable? J'ai perdu 2 kilos 4 en 2 semaines mais je suis dans le plâtre et je m'inquiéte pour l'avenir car je ne peux bouger.Qui a déjà eu ce genre d'expérience ? Je suis bien contente d'avoir trouvé un forum avec des adhérentes du 74. A plus..


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 14-06-2009 à 09:52
Coucou ensoleillé, il fait déjà très beau et très chaud il faut en profiter car des mauvaises langues disent que celà ne va pas durer !
Cet aprèm c'est ballade à St Gervais, il y a une brocante et un lacher de ballons pour les enfants.
A + tard et bis à toutes (enfin celles qui restent sur ce fofo!!!)

Pour info, même pas mal aux jambes tant que celà.


coccinelle (74) répond Posté le 14-06-2009 à 09:08
Bonjour à toutes
Très mal dormi cette nuit,logique j'avais beaucoup de mal à respirer,alors je suis restée pratiquement toute la nuit assisse
dans le lit pour mieux respirer.J'ai pu me reposer un peu.Des courbatures du à ma
chute.Aujourd'hui ça va etre terrasse,
barbecue et lecture.Ce dimanche beaucoup de sapeurs pompiers à Chatel,c'est leur congrès département.
C'est 9h,et dehors il fait déjà 20°,
donc aujourd'hui c'est chaud chaud.
Passer toutes un bon dimanche ensoleillé
bisous à toutes.


nina (74) répond Posté le 14-06-2009 à 08:16
ah!!!!!!!!!!cocinelle qu t'arrive t il ma belle,c'est quoi ce vertige?manges tu assez? TU DEVRAIS DEMANDER UNE PRISE DE SANG A TON DOC! allar,courage je suis de tout coeur avec toi ,,,prend soin de toi ok!!!!
oliedit ,geniale ton sport j'aimerai etre pres de chz toi pour pouvoir en faire avec toi,hier au soir j'ai ete mangé chez des amis, bien bu, pas bobo tete mais par curiosité repese ce matin et pouffffff +600g grgrgrrrrrrrrrr ,la colerebon aujourd'hui mon sport deserbé le jardin et a midi bbc grillade de legume peut etre reperdrai
a toute les autres un gros bisou
super soleil alors profité bisbis



1141 - 1150 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen