Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 05-02-2008 à 20:17
Milo je ne pense pas que tu mange trop surtout si tu perds c'est que tes repas sont équilibrés.
Je vous souhaite une bonne soirée.A demain.


milo (71) répond Posté le 05-02-2008 à 19:37
Rebonsoir, en me relisant, je remarque que j'ai fait beaucoup de fautes de frappe. . . mille excuses, du moment que vous me suivez !!! bisous à toutes, Annick


milo (71) répond Posté le 05-02-2008 à 19:34
Bonsoir à toutes, Non, non, je ne vous oublie pas et je penses bien à vous toutes, cela m'aide beaucoup de vous lire, vous allez dire que je suis une égoïste car je n'ai pas écrit hier soir, mais le temps me manque parfois, j'ai parfois pas mal de réunions et des copies à corriger, c'est vrai que cela prend du temps mais c'est toujours avec plaisir quand je vous parle. Je vous Catherine que tu es bien repartie, continue tu vas y arriver. Non, je ne vais pas déserter, j'ai encore au moins 15 à 2O kg à perdre (j'en suis à 89) et je mesure 1, 71 m , bref, je suis, disons, charpentée avec de gros os et je me suis mis dans la tête que ce sont les cm qui comptent le plus et non les kg.. Beaucoup d'amis remarquent ma perte de poids (- 10,2) et cela m'encourage. J'ai l'impression que je mange plus que vous (1 200 cal): salade verte, filet de poulet ou poisson (vapeur), légumes verts à volonté et 2 grosses cuillères à soupe de féculents (riz-pâtes-lentilles-pommes terre vapeur)1 yaourt 0 % ou fromage blanc 0 % et un fruit. Je bois 1 l et demi de liquide (eau, thé, café, tisane. . .) Je mange mon pain le matin uniquement. Je préfère les féculents à midi (comme cela, je n'ai pas faim avant le soir). Ce soir, soupe de légumes épaisse (maison)carottes et céléris rapés vinaigrette-1 tr jambon blanc-1 yaourt 0% et 1 pomme. Est-ce beaucoup ? En tout cas, je n'ai pas faim entre les repas. Par contre, je note tous mes repas. Je vous laisse et vous embresse, peut-être après le repas du soir.


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 05-02-2008 à 18:36
Alors pour ce soir, j'ai prévue une dalade verte + 50 gr de magret de canard + 20 g de fromage + 1 morceau de pain.
Donc demain je monte sur la balance, par contre tu veux te peser tous les jours Catherine ?
Bisous, à +.Sonia


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 05-02-2008 à 13:08
Bonjour, oui peut être que cela m'aiderais de noter mes menus mais je dois avouer que je bloque de se coté là et que je ne remplis pas le carnet alimentaire, je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas !!!
Je vais faire comme toi.
En tout cas bravo pur les 600 g perdu.
Pour le site de serviettage c'est pas mal expliqué sur créatelle, va le voir tu me diras ce que tu en pense.
Donc à tout à l'heure pour noter mon repas.
Bisous.Sonia


cath. répond Posté le 05-02-2008 à 09:25
Bonjour à toutes, je retrouve vraiment la motivation et j'en suis contente; je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance ce matin(un peu crétin, mais bon!) et j'ai perdu hier 600g. . . ça me booste vraiment. A midi, je prévois salade de chou, filet de poulet et quinoa fruit. J'ai bcp de mal à manger tout ce qui est laitage, tant pis. Hier soir, dîner frugale : soupe tomate céleri, laitue, 1 orange. On verra bien si je tiens le coup mais je mets les bouchées doubles pour accélérer la fonte des kg au moins cette semaine. Sonia, si tu venais matin et soir sur le forum et que tu dises tes prévisions de menus, ton poids et ce que tu perds, peut-être que ça t'aiderait. Réfléchis. Milo avait dit une fois qu'il fallait tout se dire et tu as raison, Milo, moi ça m'aide. Est-ce que tu vas bien Milo? Tu ne vas pas déserté aussi, j'espère? Et Isis aussi, j'espère que tout va bien pour toi?
Tu sais que ça me rassure de lire que tu as les mêmes réactions que moi, Sonia. Je me demande pourquoi on réagit com ça? En premier, je pense qu'il faut qu'on apprenne à aimer son corps tel qu'il est. . . J'ai un bouquin de Françoise Dolto (gde thérapeute et mère de Carlos, le chanteur qui vient de décéder) qui parle de notre rapport avec "frère corps" et j'y ai appris bcp de choses et bcp de vérités; Bon, je ne vais pas vous endormir!!! bien que je trouve tout ce qui touche la psycho. passionnant.Bonne matinée à toutes et à+ Cath


cath. répond Posté le 04-02-2008 à 22:03
Alors Milo, pas de petit coucou vers 21h com d'hab? j'espère te lire demain; bonne nuit à toutes BIZZZZZZZ Cath


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 04-02-2008 à 20:29
Catherine, je suis un peu comme ça, je suis la 1ère à dire à mon conjoint et à mon nono de m'aider pour le régime en m'enlevant les tentations et quand ils le font, j'ai tendance à mal le prendre.
Le pire c'est que plus je me sens grosse et mal et plus je mange des conneries ce qui devrait être le contraire.Tu vois tu n'est pas seule.
Annaig, je ne sais pas si j'ai loupé des messages mais je n'ais pas compris l'histoire de ton procès mais je te souhaite beaucoup de courage.
Quand à ma lilie, elle a mangé que 2 petites cuillères pour commencer, le médecin n'était pas trop pour mais comme elle va avoir 6 mois je pense qu'il est temps.
Je vous souhaite une bonne soirée.Bisous.Sonia


cath. répond Posté le 04-02-2008 à 20:22
Bonsoir à toutes, Ton WE ski s'est-il bien passé, Isis? J'espère que tu viendras nous faire coucou avt la finde ton abonnement.
Et toi, Milo, pas trop de courbatures aujourd'hui?
Sonia, n'oublie pas de me donner l'adresse du site où tu as appris le serviettage; j'aimerais bien me lancer dans cette activité; c'est vrai que de cette façon, on a les mains occupées et on pense moins à manger.
Ma chère Annaïg, cela m'a fait plaisir de parler avec toi et ton bon sens m'ouvre les yeux! j'étais à table au moment où je devais t'appeler; je te laisse regarder tranquille ton feuilleton (mes 2 fils sont fans) et je t'appelle aux aurores demain. . . vers 8h!
Je suis contente de moi aujourd'hui : pas un seul grignotage et même pas faim dans l'AM. Il faut dire que ton coup de fil est bien tombé, Annaïg. . . et je vais suivre ton conseil et préparer mon dîner le matin en même temps que le déjeuner. Normalement il y a FBI portés disparus ce soir, donc je ne vais pas traîner encore longtemps!!! Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit grosses biz aux championnes du 21 Cath


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 04-02-2008 à 15:16
hello catherine, t'as pas vu mon message de samedi ou dimanche, alors comme ça tu fais des caprices pour un morceau de gâteau, pas bien, tu sais que je suis là même si ces derniers jours c'étaient plus difficile pour moi, je remonte tout doucement, de toute façon je dois attendre la fin du mois pour être fixée sur mon sort, donc j'ai repris le régime au sérieux après qq petits écarts sans trop de gravité, quant à toi, t'as intérêt à marcher droit, tu dois être à 99.8 d'ici, allez 15 jours, pas la peine d'aller trop vite non plus, si tu veux, comme je te l'ai déjà proposé on peut parfois se retrouver chez moi, pour partager notre menu, sinon on se fait un compte rendu le matin avant le repas du midi sur ce que l'on a prévu et on se retrouve en début de soirée après le repas pour faire le point, ainsi on arrivera peut être à se soutenir, ok ma belle, alors sonia, la petite puce a commencé les légumes,c'est pas drôle la première fois sauf peut être les grimaces mais elle s'y fera vite,et comme dit cath, elle sera toute belle cet été avec un teint bronzé, j'espère que vous allez toutes bien et que les choses se poursuivent sans difficultés pour toutes à plus tard, cath on essaie ce soir vers 20h de se croiser sur le forum ok bisous



721 - 730 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen