Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
cath. répond Posté le 18-01-2008 à 10:18
Au fait, Anaïg, cette foutue nappe est enfin repassée : sans te mentir, elle fait entre 5 à 6m de long et c'est mon mari qui l'a finie!!! j'en pouvais plus! elle n'est pas prêt de ressortir de la commode! et vive les nappes en papier!!! biz A+ Cath.


cath. répond Posté le 18-01-2008 à 10:13
Salut les Miss! Ce matin, un peu moins mal, mais cette fois-ci je dois prendre le taureau par les cornes : je prends RV avec mon chirurgien; je pète de trouille(je ne sais pas pourquoi puisque la 1ère fois, tout s'est très bien passé) mais je commence à souffrir de trop et surtout je deviens dépendante des autres, donc pas question à mon âge. . . je pense qu'une fois que la date d'opération sera fixée, cela va m'obliger à perdre le max, car j'ai un chirurgien qui n'aime pas vraiment les gens en surpoids pour ne pas dire obèses. . . bon, je ne vais pas me mettre le moral à zéro : il y a tellement pire. J'ai essayé de t'appeler hier soir Annaïg vers 21h mais c'était tout le tps occupé : com j'avais pris qqchose pour dormir, je n'ai pas insisté.Tu tiens le bon bout,Christiane et aux beaux jrs, et avec une nouvelle hanche, je viendrai faire une ballade dans tes bois avec toi.Et toi, Milo, comment va le dos? oups, je ne parle que de nos petites misères! Il y a un film qui est sorti au ciné mercredi et que j'ai bien envie d'aller voir car j'apprécie bcp M.Laroque : "bientôt veuve" aimez-vous le ciné? Si ça te dit, Annaïg, on pourrait y aller : on en parle demain. Bonne journée à toutes et à + tard Amitié de Cath.


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 17-01-2008 à 22:05
dernier passage avant d'aller moi aussi me coucher car assez fatiguée, oui milo c'est bien du breton et cela veut dire aurevoir à bientot, donc je vois que tout le monde se prépare pour le -1 ou -2 cool, en tous cas qu'aucune de vous ne se prenne la tête surtout, il n'y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps, donc restez vigilantes mais pas trop strictes non plus, et l'essentiel c'est d'arriver à votre objectif dans votre temps sans barrière, mais le challenge va peut être redonnér du peps à ce programme, voilà , je vous embrasse à demain sans doute, catherine j'espère que ton mal de hanche est réellement du au fait que tu es resté debout longtemps pour ton repassage, as tu fini par repasser ta grosse nappe et ses serviettes, bon allez bises à toutes by by


milo (71) répond Posté le 17-01-2008 à 21:36
Encore un mot pour Solitude, ne crois pas que tu es seule dans tes forêts, d'abord, c'est très beau et puis tu as des copines pour t'aider à perdre. . . et je suis contente que cela se passe bien pour toi. Bisous encore, . . .. C'est tout, je m'arrête de "bavarder" ! Annick


milo (71) répond Posté le 17-01-2008 à 21:33
Je reviens, j'ai "oublié" Sonijo, bon courage pour ton kilo ou tes deux kilos, on se tient au courant, et il est vrai que cela fait plaisir quand on nous dit que l'on a minci. . . C'est chouette et c'est cela qui compte, pas le nombre exact de kg perdus. . . Re..bisous


milo (71) répond Posté le 17-01-2008 à 21:30
Bonsoir à toutes, c'est vrai Catherine, Dr House c'était pas terrible. . . Je vois que tout se met en place pour votre venue à Chalon, c'est sympa. Claudiamm, on ira te voir à Semur, c'est une ville au Lycée sympa, j'y ai enseigné pendant un an à raison de 2 jours par semaine, je ne dis pas, les longues soirées et les distances sur autoroute. . .. Hyper fatiguant, mais l'ambiance était très bien. Dis donc je trouve que tu ne manges pas beaucoup. . .Annaïg, ça veut dire quoi, les deux derniers mots ? Je parie que c'est du "breton" ? Tu as raison Isis d'être toujours motivée, moi aussi, même si je perds 200 g à la fois, je suis au palier de stagnation comme dirait Entreprise Cohen. . . On les perdra ces deux prochains kilos (ou 1 kg c'est déjà très bien pour le 9/02). Je suis KO, je vous quitte et vous embrasse toutes. Annick


cath. répond Posté le 17-01-2008 à 21:02
je vous souhaite simplement une bonne soirée et une bonne nuit; j'ai très mal aux hanches et surtout à celle qui a été opérée, ce qui m'inquiète; mais je pense que je suis restée trop longtemps debout aujourd'hui;alors je vais être raisonnable et me mettre sous la couette a demain amitiés Cath.


claudiamm (senailly, 21) répond Posté le 17-01-2008 à 20:51
salut à toutes je suis ok pour 2 kg pour le 9/2 même si je ne vous vois pas. Sonijo je suis dans ma semaine pas cool pour la piscine alors je te tiens au courant dès que je peux. Moi je peux le samedi après midi ou le soir a à partir de 19h00 ou le dimanche ou le lundi avant ou après le dentiste. Ca te donne le choix je pense. Ce soir j'ai gouté au plat que mon mari mangeait et j'ai craqué sur un morceau de baquette fraiche. Mais comme nous nous sommes fixés -2 kg pour le 9/2 je me reprend de suite.
bisous


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 17-01-2008 à 19:35
bonsoir tout le monde, ravie de savoir que tu es encore là catherine, biensûr je te l'ai dit tu as le droit à un petit plaisir de temps à autre et une tasse de chocolat, c'est moins pire qu'une part de galette ou une choucroute non, de toute façon si tu résistes à une frustration, tu craqueras plus tard et en pire alors, fais toi plaisir mais seulement DE TEMPS A AUTRE bien entendu, on se voit toujours samedi , et t'as vu on a élaboré un challenge avec milo et les autres, -1 ou -2 d'ici le 9/02, cela ne peut que remotiver le moral des troupes, je trouve sympa ce genre de défi cela devrait permettre à chacune de se retenir face à ses pulsions, à midi j'ai trop mangé, le repas était trop copieux et du coup je n'ai pas pris le yaourt et le fruit, ce soir j'ai pas très fin non plus, je me contenterai de la salade et d'un filet de poisson le reste on verra, j'ai pas envie de manger, je prendrai le laitage ou le fruit un peu plus tard dans la soirée bises à toutes et courage, au fait, le challenge concerne aussi celles qui ne seront pas de la rencontre bien entendu et on se tient au courant de l'évolution pour chacune bisous à toutes et courage


cath. répond Posté le 17-01-2008 à 18:19
bon, bon ,bon, j'avais disparu aujourd'hui d'accord! le problème, c'est que lorsque j'attaque l'ordi, je ne fais rien d'autre et je peux vous dire que le boulot s'est accumulé; donc j'ai décidé de ne pas m'asseoir devant l'ordi tant que je n'aurais pas fini. . . tant pis j'arrête qd même 5mn pour vous faire coucou : j'ai encor une immense nappe blanche à repasser avec serviettes : le genre qu'il faut amidonner ; j'en ai pour 1h sûre!pfff elle traîne depuis les fêtes et je me demande si je vais avoir le courage. . . Bon OK Annaïg, j'ai un tout petit peu craquer en m'offrant une bonne tasse de chocolat tout à l'heure! mais je ne pense pas que ce soit grave et c'est bien toi qui m'a dit que je devais me faire des petits plaisirs, non? je suis à 600g de mon 1er objectif : bon sang, il faut que je tienne le coup et le 9, je veux pouvoir vous dire que je suis en-dessous de ma barre fatidique! Te voilà rassurée mon amie bretonne, je ne boude pas et je ne suis pas malade!!! Nous avons vraiment des goûts communs Sonia : j'aime bcp Christian Jacq et j'ai lu pas mal de ses bouquins, mais c'est qd même tjrs le même thème. Mon cher et tendre vient de rentrer : alors je vous laisse; je reviens + tard Biz Cath



821 - 830 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen