Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 11-09-2009 à 08:16
salut les filles,
Première ce matin, juste un petit coucou pour vous souhaitez une bonne journée.
Biz a+


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 10-09-2009 à 09:51
Coucou à toutes eh oui en effet depuis quelques jours je me pèse tous les jours alors que je ne le fesais pas avant, donc j'arrête et me pèserai lundi comme d'habitude.Pour aujourd'hui je vais changer le menu car pas le temps et tout en gardant l'équilibre alimentaire, sinon franor j'esp que çà va mieux. Bisous à toutes bonne journée.
Sab


acideo12 (19) répond Posté le 09-09-2009 à 08:08
salut les filles,
tu es bien matinal sabrina, c'est sur avec un bébé. Quant à ton poids, tu fais la "bétise" je crois de te peser tous les jours, une fois par semaine cela suffit, et en plus tu as la surprise de voir les grammes en moins, et au bout de quelques temps tu ne vas perdre que des grammes, il faut du temps pour maigrir, les kilos sont plus vite prix qu'envoler!!!
Courage, bonne journée à toutes, biz a+


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 09-09-2009 à 07:32
coucou à toutes depuis 3 jours mon poids ne bouge plus je suis étonnée j'ai laissé à message à la diet et vous çà donne quoi votre 3ème semaine.
Bisous
Sab


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 07-09-2009 à 10:18
Bonjour à toutes
et merci de vos messages sympa. Ce matin, j'ai un peu moins mal, mais quelle galère!
La dernière crise m'a duré 6 mois, j'espère juste que cette fois-ci ça sera plus court.
Bonne continuation et bonne journée à toutes.


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 07-09-2009 à 09:04
bonjour et bonne semaine à toutes!!!
tjrs -2 mais bon je dois rester sage alors restons le !!!!hé ben franor ma pauvre je compatis et fais bien attention à toi en faisant du vélo après il fut un temps où c'était mon grand plaisir et 15km par jour un bonheur !!!!
bisousssssssssssssssssss


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 06-09-2009 à 14:23
coucou Acidéo et oui en effet j'allaite toujours ma fille mais ne t'inquiètes pas j'avais contacté la diet du site pour lui préciser, donc c'est pour çà que moi je me fais un milk shake tous les jours, je me régale et je fais le plein de laitage pour ma puce qui aura 5 mois le 14 sept prochain. Bisous à toutes, on tient bon et on se remotive, demain c'est lundi début de semaine.
Sab


acideo12 (19) répond Posté le 06-09-2009 à 14:20
salut les filles,
Franor : je m'excuse mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant ton message, je suis désolée pour la douleur que tu dois ressentir et pour les rires.
Sab : allaiter son enfant et faire le régime en même temps : quel courage, c'est tellement rare de nos jours de voir des jeunes femmes allaitaient, je trouve ça pourtant si beau, je l'ai fait pour mes 2 enfants, 3 semaines pour ma fille, je voulais à tout prix retrouver la ligne, je l'ai trouvé mais plus de lait aussi, pour mon fils 3 mois et 10 ans pour perdre tous mes kilos -rires-
Des nouvelles; les autres poulettes,
bonne fin d'après-midi, biz a+


sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 05-09-2009 à 23:46
oh ma pauvre Franor c'est vraiment pas de chance soigne toi bien . Si çà vous dis un jour de beau temps on pourrait faire une belle balade à pieds, histoire de se muscler et de se connaître les corréziennes ? Bisous
SAB


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 05-09-2009 à 17:03
Bonjour à toutes,
Bienvenue Yoly,
. . .je ne décolère pas après moi!!! En lisant les forum sur les exercices physiques et les bienfaits du vélo éllyptique , je m'en suis commandé un , que j'ai reçu, que j'ai monté. . . et que je regarde, car l'effort et les mauvaises positions pour le montage m'ont déclenché une crise de sciatique d'une intensité inconnue à ce jour! (Là, j'attends l'infirmière pour une première piqûre).
Le médecin m'a quand même dit que ce sera une bonne chose de faire du vélo. Il n'aurait plus manqué qu'il me dise le contraire!! Quand j'aurai moins mal, ça me fera rire.
En dehors de cet épisode un peu rude, sur le plan alimentaire, ça va plutôt bien. J'ai arrêté l'abonnement mais je continue sur ma lancée. Et tu verras YOLY, ça marche bien.
Je vous dis bonne continuation à toutes et à bientôt.



181 - 190 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen