Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 10-12-2008 à 20:29
HHHHHHHHUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM des roses des sables, j'en salive. Merci pour ma fille, je l'embrasse de votre part. J'ai fait quelques écarts cet aprèm, c'était le noël à l'hosto, j'ai craqué sur les macarons, trop bon, alors ce soir : soupe et yaourt.
bonne soirée biz a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 10-12-2008 à 19:20
coucou tit bonsoir les filles çà va ? ? ?
BRAVO pour ta fille ACI quelle moyenne!
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu lui fais un énorme smack dema part!
j'arrive cloé pour les roses et la flotte après tas préparé ton hélico pour venir me chercher sous la neige+++++++++++++++++++++++++++++++ici
plein de bisous à toutes mes copines!!


cloécékilo répond Posté le 10-12-2008 à 15:34
hello
Aci : OOOUUUIIIIIIIIIIIIIIII JE ME SENS EN FORME !
c vrai que tu peux être très fière de ta fille en effet : super moyenne !
Faut croire que nous sommes de vraies marmottes : on est pas prêt de remontrer le bout de notre nez !
allez les filles courage et venez un peu papoter sur le forum. . . en plus ça nous empêche de faire des bêtises !
je viens de faire 110 roses des sables, vous inquiétez pas : je ne vais pas toutes les manger (hihihi) : j'en amène demain au bureau et vendredi j'en amène au cours d'aquaphobie. Si ça vous dit je vous donne RV à 15h30 vendredi AM à la piscine de Beaubreuil
bonne soirée à toutes
bizzzzzzzzzzzzz



acideo12 (19) répond Posté le 09-12-2008 à 20:24
Personne n'est venu papoter depuis quelques jours, tout le monde va bien, et là je veux entendre un OOOOUUUUIIIII général !!!
Je sors du conseil de classe de ma fifille et pas un epu fière d'elle, 1ère de la classe avec 16,60 de moyenne en 4ième, j'ai les chevilles qui enflent -rires-
je vous souhaite une bonne nuit, biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 07-12-2008 à 18:30
bonsoir les filles,
félicitation pour votre perte de poids, je dois me stabiliser car je ne bouge plus depuis quelques semaines, alors cet aprèm, j'ai craqué pour un crumble aux pommes fait maison. Ce soir, je suis toute seule, ma petite famille est parti pour la quine du rugby, je n'aime pas bien les jeux de hazard, en plus je gagne pour les autres jamais pour nous !!! Personne n'a de tuyau pour ma "magnifique toison", tant pis je continue l'homéopathie + oenobiol, on verra. Bonne nuit biz a+


cloécékilo répond Posté le 07-12-2008 à 18:19
hello
France tu es tjs aussi énigmatique sur toi. . . j'espère que tu vas vite nous revenir !
bonne soirée à toutes
bizzzzzzzzz


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 07-12-2008 à 11:39
bisous les filles vous allez pas m'avoir beaucoup en ce moment pas grave et je pense très fort à vous !!!!
bisessssssssssssssssssssssssssssssss


cloécékilo répond Posté le 06-12-2008 à 19:59
hello
merci Aci pour ton tuyau (je vais l'essayer) par contre je ne peux pas t'aider pour ta dde : j'ai aussi ce problème de perte de cheveux depuis quelques temps. . .
Lili félicitation pour ta perte de poids, j'espère que ton kiné va vite de remettre d'aplomb
France : que fais tu ? plus de news. . .
bonne soirée à toutes


acideo12 (19) répond Posté le 06-12-2008 à 13:17
je voulais vous demander aussi un truc contre la perte de cheveux, depuis quelques semaines je les perds beaucoup , déjà qu'ils sont fins, je suis blonde, j'ai bien essayé les produits en pharma mais il faut les prendre pendant 3 mois et ils coutent chers alors si vous avez des conseils, je suis preneuse, merci d'avance, biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 06-12-2008 à 13:00
salut les filles,
cloé : j'ai aussi des problèmes pour dormir, je prends du sympatil, 4 pendant 1 semaine puis 3 encore 1 semaine, puis 2 et encore 2. . ., ça marche pas trop mal, je le prends surtout lorsque je fais des contre-poste (je finis de travailler à 21H et reprends à 6H, l'angoisse de ne pas entendre le réveille, si non je regarde le réveille toutes les heures), c'est de l'homéopathie. a+



481 - 490 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen