Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche qq qui a également des problèmes de genou

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kenzo (91) Posté le 25-11-2007 à 09:46
j' ai 64 ans 15 kilos à perdre, et je viens de me faire opérer du genou droit on vient de me mettre il y a 2 mois une prothèse partielle, le chirurgien m' a dit qu 'il fallait maigrir car sinon l' arthrose va se réinstaller, depuis ma sortie du centre de rééducation j 'ai en plus le genou droit qui me fait souffrir j' ai très mal à marcher sans béquilles alors pour ce qui est du sport c 'est pas près d' être pour moi, qui peux m' aider et qui connait le même problème j' ai très souvent des baisses de morale ce qui entraine une mauvaise humeur permanante que mon mari supporte difficilement, il est très actif et à du mal à me supporter, d' ailleurs qui pourrait supporter qq qui se plaint toujours!
Retour au forum
nana (31) répond Posté le 01-12-2007 à 17:34
bonsoir kenzo je soufre aussi d artrose au genou et je te comprend mais etre de mauvaise humeur n arrange rien j ai59 j ai 15kg a perdre aussi j en ai perdu 2kg et j ai deja moins mal alors courage


einna (70) répond Posté le 01-12-2007 à 17:09
et alors kenzo comment ça va? es-tu toujours la?


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 28-11-2007 à 08:19
moi, j'ai une légère déviation de la rotule du genoux droit, les 12 séances de kiné que je viens de terminer m'ont beaucoup aidées, je vois aussi un osthé
, car je ne voudrais pas être obligée de me faire mettre une prothèse, aussi j'ai décidé de maigrir
courage à toutes celles qui souffrent, ne vous laissez pas abattre
amicalement






















kenzo (91) répond Posté le 27-11-2007 à 12:21
bonjour mary et einna, vos messages sont arrivés à point car depuis hier soir j' ai le moral à zéro, je souffre le martyr et comme toujours je reprends mes vieilles habitudes je plonge dans le frigo c'est urgent pour moi il me faut me reprendre les malheureux 700 g que j' ai perdu la semaine passé doivent être loin dans les oubliettes. . ..


mary (01) répond Posté le 27-11-2007 à 08:12
BONJOUR KENZO
moi aussi j'ai une prothese total au genou gauche j'ai 52 ans mais au moins 40 kg a perdre et je suis dans le meme cas que toi avec mon mari !!!!!!!!!
et je suis grand mere depuis 1an et mon petit fils est plein de vie alors il faut que je maigrisse pour m'amuser avec lui !moi non plus je n'ai pas envie de faire le 2eme genou ! allez courage !


einna (70) répond Posté le 25-11-2007 à 17:28
kenzo c'est moi einna,j'ai 61ans et j'ai commencé le 5 nov.j'avais perdu 2,3 et cette semaine j'ai repris 300g etpourtant je fais très attention heureusement le forum et la pour me rebouster,tu sais moi je n'ai plus envie de retenter une opération j'ai déja donner.


kenzo (91) répond Posté le 25-11-2007 à 17:01
c 'est bien sympa ta proposition et c' est avec un très grand plaisir que nous allons nous encourager, tu en es à quelle semaine et comment se déroule ton programe moi je termine ma première semaine et ai perdu 0.7 k c' est peu mais c 'est toujours ca! moi j' habite breuillet c' est près d' arpajon, j' ai été opéré à la clinique du genou et ai fait une réeducation à villiers sur orge sur la N20 j'y ai connu des personnes qui comme toi étaient fibromyalgique et pour lesquelles certain bon chirgurgien avaient fait des miracles sur des genoux très très abimés pourquoi n' essaie tu pas tout de même l' opération?


einna (70) répond Posté le 25-11-2007 à 11:06
moi aussi j'ai de gros problème au genou tellement foutu qu'il vaut mieux ne pas y toucher en plus je suis fibromyalgique alors tu vois moi non plus je n'ai pas touours le morale et mon mari aussi en a parfois ras le bol (il n'est pas toujours facile de comprendre quand on est soi meme en pleine forme )je connais bien ta région car j'ai habité 30ans à Choisy le Roi peut-etre que l'on peut se remonter le morale ensemble à+



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen