Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Démarrer un mois avant les fetes !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KAORA (75) Posté le 28-11-2007 à 14:59
Bonjour, 8 kg a perdre installés insidieusement depuis 4 / 5 ans ... des regimes sans resultats, des abandons precoces ... est il bien judicieux de commencer avant le fêtes ?
Retour au forum
canibal25 (67) répond Posté le 03-03-2008 à 17:36
bonjour les filles moi j'ai commencé avant NOEL je n'avais pas perdu mais je n'ai rien pris non plus alors courage


fanfan (schiltigheim, 67) répond Posté le 02-12-2007 à 13:33
je me suis posée la même question, mais il vaut mieux démarrer maintenant, cela permettra d'être raisonnable au moment des fêtes, et ne pas prendre qq kg supplémentaires


Cannelle (67) répond Posté le 30-11-2007 à 12:40
Et ce qui est encore mieux, c'est que leur équipe nous fournira bientôt des exemples de menus pour les fêtes !
On pourra tout de même profiter un peu.
Bises


Arigimi (xx) répond Posté le 30-11-2007 à 12:35
Ce n'est pas une si mauvaise idée!
Au contraire, parce qu'en un mois, nous devrions nous alléger un peu, donc intéressant pour s'habiller pendant les fêtes et ensuite, même si on reprend un peu pendant les fêtes, nous aurons, de toutes façons, moins de poids à perdre que si nous n'avions rien fait.
Alors, on fonce?


kristounette (89) répond Posté le 29-11-2007 à 07:21
bonjour, moi aussi, je réalise que je démarre le "savoir manger" avant les fêtes; je n'y avais pas pensé avant. . . mais, bon, je me sentais prête à ce moment là! j'ai quelques fringales, surtout à 17h, après mon boulot! alors je le suis acheté des kilos de pommes. . .bio ; c'est pratique d'habiter la campagne!
on va y arriver à perdre nos kilos en trop, c'est sûr! bon courage à toi Kaora et aux autres! bonne journée.


Sucrette (47) répond Posté le 28-11-2007 à 16:07
Si, si les filles vous avez bien fait de commencer avant les fêtes. Vous allez prendre de bonnes habitudes, vous allez apprendre plein d'astuces pour éviter les pièges. En plus le forum est un soutien inestimable, en tout cas pour moi. J'ai déjà fait plein de régimes, comme beaucoup, mais je n'avais jamais ressenti une telle compréhension et un tel soutien. Alors courage et nous allons toutes y arriver.


louise (saint germain lembron, 63) répond Posté le 28-11-2007 à 15:37
bonjour kaora, j' ai vingt kilo à perdre suite a une grossesse et à l'arrêt du tabac, moi aussi je me demande si c'est bien judicieux de commencer un mois avant les fêtes, il ne faut pas se décourager.



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen