Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas nombreuses du 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (03) Posté le 29-11-2007 à 16:00
COUCOU j'ai vu une véronique d'avermes alors salut à toi moi cricri de vichy dans la meme galère ou plutot dans le meme paquebot nommé "perdre du poids" (humour) alors on se soutien mutuellement on est pas bien loin l'une de l'autre je sais pas pour toi moi une Petite vingtaine de kilos à perdre pour etre au top mais déjà 12 me ferait bigrement plaisir . bon courage à toi amitié
Retour au forum
Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 24-06-2008 à 21:12
Je n'arrive pas à imprimer le repas du soir, pourtant Claudette je fais comme toi et je visualise mais niet, je n'ai pas tout, si vous connaissez une méthode, je prends, bientôt une nouvelle fois Mamy, je comprends ta belle fille par des temps orageux comme aujourd'hui.Meilleur santé à ton mari,bisous à toutes et à+++


libellule (03) répond Posté le 24-06-2008 à 20:25
Bonsoir à toutes et bienvenue à Céline, j'espère que sa semaine se passera bien malgré le restaurant.Alors Rachel, comment s'est passée ton entrevue avec la psy,et ton petit Pablo, il va bien , et as tu perdu un peu de poids. Carolane, je pense que cette chaleur doit perturber ton petit Anthony, il fait trop chaud d'un seul coup, je pense qu'il va s'habituer.Dis moi Marianne, c'est que tu as des difficultés pour imprimer tes menus ? moi je vais dans fichier et imprimer, pas de problème. Mon mari va un peu mieux, il n'a plus de nausée mais il faut qu'il reste un peu tranquille car s'il bouge la tête trop rapidement ça tourne.Voilà toutes les nouvelles pour aujourd'hui, que ma belle fille aimerait bien accoucher le plus rapidement possible car elle craint la chaleur et puis elle en a mare.Bisous à toutes.


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 24-06-2008 à 10:00
Bonjour les filles,
Bienvenue Céline dans notre lutte contre les Kg, j'ai commençé le 19mai et j'en suis à 4kg400, peux tu me dire si tu imprimes facilement les menus ainsi que les courses.Bon courage
Eh!!bien Anthony que se passe t il? on fait enrager Maman,c'est vrai que la chaleur est arrivé d'un coup et que ces petits bouts n'aiment pas trop et nous non plus , trop c'est trop. Bisous à toutes et aux petits bouts à+++


Carolane (03) répond Posté le 24-06-2008 à 09:22
Bonjour les filles,

Enfin un petit moment de libre, Anthony n'a de cesse de pleurer depuis trois jours (peut-être la chaleur ??)Je vois qu'il y a une nouvelle venue, j'ai habité à côté d'Abrest (le Vernet) pendant 18 mois il y a quelques années et une grande partie de la famille de mon mari habite aux environs de Vichy nous y étions d'ailleurs dimanche. Je te souhaite bon courage pour ton début de régime même si ce ne doit pas être facile lorsque l'on est pas chez soi mais courage. Pour ma part j'ai commencé le 9 juin la première semaine m'a paru un peu dure (trop de chose à préparer je ne cuisine pas habituellement) puis je suis passée au régime 900 cal cela me convient mieux, j'ai perdu (pour te motiver !!)2kg5 en 15 jours mais en comparaison des autres je ne perds pas beaucoup donc positive.
Pour répondre à la question de Marianne oui j'ai passé un assez bon WE, j'espère que tu vas bien. Rachel je suis contente que ça se passe bien avec ton psy et je souhaite que tu retrouves ton mari comme au premier jour je pense que si il a déjà accepter les séances avec un professionnel c'est qu'il veut vraiment que tout s'arrange au mieux pour toute votre petite famille. Claudette garde le moral pour pouvoir soutenir ton mari je suis de tout coeur avec vous deux.
Bisous à vous 4 (notre petit trio s'agrandit c'est parfait) et un gros bisous aux petits bouts. . .. . .à bientôt.


maceguy (ABREST, 03) répond Posté le 23-06-2008 à 23:51
Bonjour à vous toutes et tous je suis Céline j'habite Abrest je viens de commencer aujourd'hui un peu dur mais je n'ai pas craquer du tout c'est le reste de la semaine qui va se compliquer je pars demain pour la semaine j'ai imprimé le 1400 pour voir comment je peux m'arranger au restaurant. Bonne semaine et à vendredi soir !


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 23-06-2008 à 13:43
Bonjour les filles,
Je vois que ça continue chez toi,Claudette, je savais que des vertiges pouvaient provenir des oreilles mais de là à ce qu'il y'ait des lithiases, je croyais que c'était spécifique à la vésicule , reins et glande salivaire,alors prend bien soin de ton mari, qu'il soit en forme pour le 16/7,bon rétablissement à ton mari.
J'ai repris le régime 1400c, ce week end, j'avais mal à la tête et des étourdissements et envie de sucre,900c ne doit pas me suffire,ça toujours était mon probléme quand j'ai fait des régimes, ma tension est de 12.6,quand je me restreins trop, ma tension tombe et la mére tient plus debout.
Rachel, je suis allée faire des courses à Bellerive, j'ai levé la tête pour voir si je ne vous voyais pas avec ton petit bout à la piscine, m'aurais fallu une longue vue et encore!!!!Ah!!! c'est aprés midi.Carolane as tu passé un bon week avec ta petite famille? bisous à vous trois à+++


libellule (03) répond Posté le 23-06-2008 à 10:54
Bonjour à toutes, la série continue chez moi, c'est au tour de mon mari d'être pas bien. Il aurait lui aussi des mini - lithiases mais dans l'oreille, ce qui lui provoque des vertiges et des nausées.Ce matin, il devait aller aider notre fils et du coup il faut qu'il reste tranquille. A part ça, j'espère que vous allez tous bien, que vous avez passé un bon week end et profité de vos enfants ou petits enfants. A + , bises.


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 21-06-2008 à 20:39
Bonsoir les filles,
J'étais persuadée avoir laissé un message ce matin, envolé, pitêtre pas clic sur OK, j'avais 600g en moins sur la balance ce matin, aujourd'hui j'ai dû tout reprendre, je me suis lançée dans les confitures,abricots,fraises, cassis, je suis tombée dans le pot d'abricot, quelle idée de faire de la confiture quand faut éviter d'en manger!!!Bonne fête de la musique en extérieur ou à la maison bisous à +++


libellule (03) répond Posté le 21-06-2008 à 20:27
Bonsoir tout le monde, et bien la balance est restée au même poids, pas de perte pas de prise donc ça peut aller.Et bien aujourd'hui, on peut dire qu'il a fait chaud, c'est trop brutal pourvu qu'on n'ait pas de l'orage, je suis flagada. . .
J'espère que vous allez toutes bien, peut être vous à la fête de la musique.Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, bises, à demain. Claudette


venustao (03) répond Posté le 20-06-2008 à 21:07
bonsoir les filles quand j'allume l'ordi je suis trop contente de voir vos messages, mon mari a eu sapremiere seance chez une psy tres content il apprehendait, depression, la mort de mon pere l'a enormement pertube moi je commence mardi quand on a connu mon pere c'est tres dur( c'est un monument )des fois on dit cette personne etait un pilier , mon papa etait une maison a lui tout seul.depuis le debut de notre mariage on est toujours rester ensemble comme un petit clan.pesée demain donc je sais deja que pour moi se sera positif ou plutot en hausse je ferais mieux la semaine prochaine.aujourd'hui il a fait tres chaud ,peut-etre trop d'un coup,lundi je vais passer l'apres-midi au stade nautique de bellerive avec pablo maman et peut-etre mon mari,ça nous fera du bien de sortir de la boulangerie,esperant que vous passerez toutes un bon week-end et que la balance soit de votre cote, bisous a toutes et vivement vos messages!!!!!!!!!!!!!



101 - 110 de 215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen