Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas nombreuses du 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (03) Posté le 29-11-2007 à 16:00
COUCOU j'ai vu une véronique d'avermes alors salut à toi moi cricri de vichy dans la meme galère ou plutot dans le meme paquebot nommé "perdre du poids" (humour) alors on se soutien mutuellement on est pas bien loin l'une de l'autre je sais pas pour toi moi une Petite vingtaine de kilos à perdre pour etre au top mais déjà 12 me ferait bigrement plaisir . bon courage à toi amitié
Retour au forum
cricri (03) répond Posté le 10-12-2007 à 10:09
Bon aller je me boost ce lundi c'est reparti car le week end a déborder grave j'ai repris 1 kilos bon il faut dire que je n'étais pas chez moi et c'est dur quand on vous mets à table des frites (ça faisait trop longtemps que je n'en avais pas manger)
alors j'ai craquer une assiette de frite 1 part de fraisier pour l'anniversaire de mon chéri et voilà la balance ne pardonne pas. bon courage à tout les autres. bisous


cricri (03) répond Posté le 09-12-2007 à 19:10
merci de ton soutien éloise je te souhaite un bon week end à lundi


nanou80 répond Posté le 09-12-2007 à 18:59
en effet fo avoir l'esprit libre pour vouloir maigrir occupe toi de ta maman ayssi bien que tu le peux c'est important bisous


cricri (03) répond Posté le 06-12-2007 à 19:54
ok eloise je fais le maximum j'ai eu de gros soucis familiaux cette semaine et ça m'a casser (ma maman a un parkinson avec une dégénérescence du cerveau central) et il évolue très très vite elle n'a que 68 ans ça me dégoute


nanou80 répond Posté le 06-12-2007 à 19:29
si tu stagne il faut quand meme perseverer le corps reagit et attend la bouffe donc il faut etre plus forte que lui resiste le regime est varie et sympa


cricri (03) répond Posté le 06-12-2007 à 19:25
salut zabbounette,fripouille et éloisemartin je suis contente de pouvoir discuter un peu.
zabbounette super les arcs moi je pars en savoie au corbier c'est la première fois que je vais labas j'ai un peu peur pour ma hanche mais je fais faire gaffe et surtout ça va me faire faire de l'exercice. je stagne j'ai perdu que 3 kilos depuis le début je ne me décourage pas j'ai l'habitude d'etre refractaire au régime. Moi c'est tout dans la tete. bisous a++++++++++++++


zabbounette (63) répond Posté le 06-12-2007 à 16:55
Bonjour cricri, c'est vrai on n'est pas tres nombreuses , moi je suis du 63 un petit village dans les combrailles.
Pour le ski comme je te comprends moi aussi j'adore et même si j'ai des problèmes de dos je prends aussi le risque!Je pars une semaine en janvier aux Arcs .
Pour le régime bon courage , moi ça se passe bien pour l'instant.
bisous a+


cricri (03) répond Posté le 03-12-2007 à 19:31
MERCI fripouille merci éloise mais bon le temps ça craint vivement la neige et le seul sport que je pratique le ski j'en suis folle
il va falloir se faire un peu les muscles pour ça (vu que j'ai une hanche artificielle depuis le mois de mars) faut que je fasse gaffe de pas tomber !!!
mais j'adore ça alors je prend le risque c'est pas bigrement sérieux mais c'est aussi surtout pour ça que je veux perdre du poids pour etre plus a l'aise sur mes skis gros bisous à toutes et à demain merci encore de vos réponses


nanou80 répond Posté le 03-12-2007 à 18:17
c'est bon les filles on garde le moral et on se pese hihihihi


fripouille (63) répond Posté le 03-12-2007 à 17:50
salut cricri oui le temps n'est pas beau mais on garde le moral pour le régime.j'ai perdus 10 cm de tour de taille rt cela m'encourage .a bientôt.



201 - 210 de 215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen