Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


seule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CLATHIER (36) Posté le 03-12-2007 à 17:26
venant d'arriver dans le 36 j'aimerai connaitre d'autre personnes qui font se regime
Retour au forum
Océane (46) répond Posté le 12-04-2008 à 12:22
Coucou me revoilou, ça y est j'ai fait balade et ménage à donf (comme dirait mon fils) et je suis montée sur la balance et là . . . Wouah !! J'en reviens pas, non seulement j'ai perdu 2 kilos en 7 jours mais en plus je ne fait plus partie de la catégorie "obèse" mais "grosse". Pour la 1er fois de ma vie : je m'aime. Je vous souhaite à toutes le même bonheur que moi en ce moment. Bravo pour ceux et celles qui ont perdu des grammes voire des kg et courage aux autres qui rament. Votre tour arrivera car vous avez tous et toutes une pêche d'enfer . Pardon de mon enthousiasme je ne voudrias blesser personne mais je veux dire que tout passe par le mental et si certaines ont un coup de mou en regardant la balance, il faut se dire que demain ça ira mieux, il faut juste se remotiver un peu. Restez ZEN, riez et cultivez l'humour ça aide.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 12-04-2008 à 11:12
coucou clathier et hossia, tu a un bon moral hossia .on a pas de réponse de toi ,que deviens tu?amitiés a toutes les deux marie-claire.


Océane (46) répond Posté le 12-04-2008 à 09:07
Coucou tout le monde. Aujourd'hui j'ai décidé que ma balance deviendrait ma meilleure amie en m'affichant que des bonnes nouvelles. Pour cela , pas de secret, faut changer ses habitudes en faisant 3 choses pas très contraignantes dès le saut du lit : 1) boire 1 ou 2 verres d'eau (facile), 2) E.LI.MI.NER tout ce qu'on peut par tous les orifices (sauf vomir bien sûr)(facile), 3) faire pendant une 1h mini 1 activité qui brûle beaucoup de calories. Faire l'amour c'est ce qui en brûle le + alors . . .Aimez-vous. Moi je vis seule alors pas de câlins. Pas grave, je vais aller dire bonjour à la nature ; prendre un arbre dans mes bras, gazouiller avec les oiseaux, courir après les lièvres ou les papillons. Puis rentrer et faire mon ménage et ensuite . . . monter sur la balance. Moi j'enlève tout même les lunettes. C'est seulement après le verdict que j'irai prendre mon p'tit dèj. Bon c'est pas l' tout de le dire, faut le faire. J'y cours de ce pas et je reviens vous dire. A+


Océane (46) répond Posté le 11-04-2008 à 22:48
Coucou clathier. Moi je suis du 46 pays du bon vin et de la bonne bouffe. J'ai démarré mon programme le 07/04. J'ai 20 kg à perdre et c'est pas gagné. Et toi où en es-tu ? A+ bisous


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 11-04-2008 à 21:47
kilou moi aussi je demeure dans le midi ,veux-tu discuter .marie-claire.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 11-04-2008 à 21:45
bonsoir clathier,si tu répondé aux gens qui t'écrivent tu ne seras pas seule.mrie-claire est là!!!!!!!il faut bien que je te motive un peu.toutes mes amitiés,réponds moi s t p .a +


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 11-04-2008 à 14:51
bonjour les filles avez vous passez une bonne semaine a+ moi je vais bien couragenous somment ensemblent sur le meme bateau a+ bisous


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 06-04-2008 à 22:17
bonsoir clathier(36) moi je suis de brest dans le finistere en bretagne alors comment va tu et quel programme fait tu bon courage je viendrais te motivée et te donner des ideés si tu veux bien moi j ai commencée depuis le 21 janvier et en tout j ai perdue 10kg je suis au programme 1400cal j ai encore 10kg a perdre a bientot


kilou (83) répond Posté le 04-12-2007 à 22:46
bonsoir clathier ,j'habite dans le midi, mais je suis origianire du 36 à coté de chateauroux, moi j'ai commencé le régime le 26/11 bonne chance à toi


la puce (27) répond Posté le 04-12-2007 à 11:05
Et oui clathier, moi je suis de la haute-normandie. Viens sur le forum on s'amuse bien toutes ensemble et puis on est là pour se soutenir. Moi, j'ai commencé le 12/11 et perdu 2,400 kg depuis. Allez courage et comme dit Nicole vient nous voir.



11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen