Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis toute seule dans le 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kilou (83) Posté le 04-12-2007 à 22:42
je me sens bien seule il ni a plus personne qui me répond............
Retour au forum
marie (83) répond Posté le 07-12-2007 à 10:58
bonjour kilou , merçi de m' encourager car j' angoisse un peu j'ai peur que ça ne marche pas ,je suis bien décidée , donc ,j' attends lundi !!je commence à 1400 calories !
bisous et bon week-end


kilou (83) répond Posté le 06-12-2007 à 20:45
bonsoir marie contente d'avoir une nouvelle venue du 83 , ça va marcher puisque pour nous ça marche et pourtant je ni croyait pas mais si, vous commencez à 1400 calories ou à 900. je suis en 2ème semaine et samedi je verrais les résultats je vous souhaite bonne chance biz je m'appelle aussi marie


marie (83) répond Posté le 06-12-2007 à 16:54
moi aussi je suis dans le 83 ,je suis nouvelle et je commence lundi ,j'espere que ça va marcher ,je suis une mamie de 67 ans , mais je ne veux plus garder ces kgs qui m' empoisennent la vie !!
bon dimanche à tout le monde et à bientot marie 83


kilou (83) répond Posté le 05-12-2007 à 20:36
bonsoir soleil,c'est gentil de m'avoir répondu ça ma bien remonter, je suis vraiment super contente je suis à la 2ème semaine et à 900 calories c'est correct je trouves que l'on mange bien je n'arrive meme pas à finir mon plat le soir,je suis auxiliaire de vie et beaucoup de boulot avec des personnes que j'aime énormément comme si ils et elles étaient mes grands parents il est vrai que je leur port beaucoup d'attention. j'ai 11 kilos à perdre et j'espère bien y arriver grooossssessss bises à vous soleil et à bientot et je pense que vous etes une mamie cool biz de la londe


soleil (marseille, 13) répond Posté le 05-12-2007 à 12:53
COUCOU KILOU
JE SUIS UNE MAMIE DE 60 ANS,
NON TU N'ES PAS SEULE, je suis à Marseille, si tu as envie, tu peux m'écrire je te répondrai
gardes le moral, il suffit de voir ce régime comme un jeu, moi tu vois je me heurte au conjoint qui a réponse à tout, mais je me laisse pas faire. . .
Il faut de la ténacité, à 60 ans on a plus rien à perdre, sauf la santé
alors rigoles comme moi, et avec le beau temps du midi vas te promener quand tu peux.
Gros bisous et pas d'astreintes. . ..
QUE DU PLAISIR;
à ++++++++++++ MAMIE EN PLEINE FORME
J'ai du perdre mais j'attends samedi
je m'amuse bien, et mes petites filles
me disent : ho mamie, tu rajeunis
il suffit d'y croire bisounettes du midi a KILOU,. . ...


kilou (83) répond Posté le 05-12-2007 à 12:40
merci titi je vais voir si je trouve biz marie


titi (83) répond Posté le 05-12-2007 à 10:46
non tu n'est pas seule, va voir dans la discussion y a-t-il des varoises!
Bises


kilou (83) répond Posté le 04-12-2007 à 22:52
a partir de mainenant vous ne serez plus seule courage


philosophie (31) répond Posté le 04-12-2007 à 22:50
trés chère "toute Seule dans le 83" je suis du 31 et me suis inscrite ce soir.



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen