Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parisiens, Parisiennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pipiette (PARIS, 75) Posté le 06-12-2007 à 09:00
Un petit groupe "Paris, Région Parisienne" ?
Ça pourrait être sympa de se soutenir, de partager et d'évoluer ensemble non ?
Je vous attends avec impatience ;-)
Retour au forum
pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 10-01-2008 à 06:51
Si si il y a quelques parisiennes :-)
Où es-tu dans le 92 ?
Bizz


cathy (92) répond Posté le 09-01-2008 à 19:11
ya pas beaucoup de monde dans la region
les parisiennes sont trop occupees


pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 09-12-2007 à 10:04
Minouche, bon courage dans les magasins, je pense que ça va être la cohue aujourd'hui.
Pour les transports, ça dépend, si j'y vais en métro-RER, c'est 50 mn au moins, si j'y vais à moto, c'est 30 mn. Mais bon, vu le temps en ce moment, j'opte plutôt pour les transports en commun. Et ils ont encore prévu une grève cette semaine !! :(


Minouche 9 (92) répond Posté le 09-12-2007 à 09:43
coucou, ce matin grand soleil sur la région, pourvu que çà dure, je vais faire le sapin de noel, j'ai 6 petits enfants de 19 ans à 10 ans, alors il faut que je me bouge pour les cadeaux, bon courage Pipiette pour demain, j'espère que tu n'as pas trop de transport et comme mon mari est d'origine bretonne kenavo et bon dimanche


pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 08-12-2007 à 19:36
Merci Minouche pour tes encouragements ! Je bosse dans le 92 mais je sors juste d'un mois d'arrêt. Reprise du boulot lundi.


Minouche 9 (92) répond Posté le 08-12-2007 à 18:25
Bon courage à Hibiscus, nous seront au moins 3 sur ce site


Minouche 9 (92) répond Posté le 08-12-2007 à 18:23
Bonjour, je suis de Boulogne Billancourt, J'ai commencé le 3 décembre, Pipiette je suis presque sure que la semaine prochaine tu vas perdre plus. Est-ce que tu travailles à l'extérieur ou chez toi. Bon courage pour le w-end


hibiscus (75) répond Posté le 08-12-2007 à 12:24
courage il faut continuer ne pas baisé les bras, moi j'ai perdu 6kg en 2 mois. c'est deja sa ciao


pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 08-12-2007 à 10:22
Hello,
C'était ma 1ère pesée ce matin et oh déprime, je n'ai perdu que 300 grammes.
Pffffffff, quelle injustice !!
Bizzzz


hibiscus (75) répond Posté le 08-12-2007 à 10:05
bonjour pipiette,je suis dans la 14e et j'ai commencé le programe le 15 octobre eh oui 9 semaines dejà mais je suis faché avec ma balance oups!!!! je suis vilaine, a bientot bizzzzz



311 - 320 de 323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • 33
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen