Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
Hay (69) répond Posté le 14-01-2008 à 11:30
Salut les filles

Vous avez passé un bon week end?

Pour moi (sauf samedi soir) ça était.J'ai mangé du pain, du fromage, quelques biscuits et du nutella!

Mais j'ai fais un repas de récuperation dimanche midi et là c'est reparti.

Je continue avec 1400kcal pour l'instant, perdre même 700gr par semaine ça me conviens, ça fait 2.5kg par mois. Je préfère perdre mes kilos en douceur mais surement et définitivement.

Bisous et A+


isafamily (69) répond Posté le 14-01-2008 à 11:26
Salut les filles!
Quel courage,Sophie,tu es un vrai chef!!
j'adore cuisiner, mais je ne sais pas si j'aurais le courage de faire tout ça.
Hier,nous avions des amis à manger,j'ai mangé une petite part de lasagnes avec bechamel à la MAÏSENA,et un bout de galette frangipane,je ne me pèse pas,je verrais bien samedi.A midi et peut-être ce soir,si courage,je vais me faire le repas de rattrapage.
Sinon,je vais faire le 900 cette semaine,et voir si ce n'est pas trop difficile,sinon,la semaine prochaine,je reprendrais le 1400.

Grosse bises.


chris (30) répond Posté le 14-01-2008 à 11:10
Salut béjaflor, merci pour tes encoragements! Cette promenade m'a fait beaucoup de bien. Ma fille a marché pendant 1h30 heure sans rechigné, il faut dire que je l'avais chargé de mettre des prospectus dans les boite à lettre cela l'a beaucoup amusé. Cela m'a fait du bien de sortir. Et toi tu es allée promener ?
Salut Jenny, ta fille est née au mois d'Aout ? Mon fils est né le 08/09/07. Il ne faut pas culpabiliser de l'avoir laissé une nuit, les grands parents sont en général encore plus attentifs que nous au moindre bobo et puis au moins tu as dû faire la grasse matinée. Moi, ils me proposent pas de le garder, sinon je n'hésiterais pas. Par contre, ils me gardent volontier la grande. Et félicitations pour la bonne gestion de tes écarts
Gros bisous
A +


jenny0479 (Marseille, 13) répond Posté le 14-01-2008 à 09:51
Coucou les filles

Et bien Sophie tu te donnes beaucoup de mal pour le bapteme de ton petit bout!!!Félicitation je pense pas en faire autant!

Sinon je suis quand meme satisfaite de moi car j ai eu un week end tres chargée en "écarts" mais je m en suis bien sorti je n ai pas repris de poids.
Il faut dire qu'hier a été chargé en émotion : ma belle soeur a accouché de son 1er bébé, une petite Mélanie magnifique!!! Du coup il a fallu laisser la mienne chez papy mami et la dur dur!! Elle a passé la nuit la bas car on est rentré tard et j ai pas mal déprimé!!
Elle a 4 mois et demi et je n'arrive pas à la laisser ça m'arrache le coeur!!

bon je vous laisse bonne journée a toutes


zozo81 (81) répond Posté le 14-01-2008 à 07:01
bonjour les filles bravo pour vos résultat en ce qui me concerne -1.5kg je suis assez contenta tant que c'est du négatif cçoté mesure -2cm à la taille bonne semaine pas trop d'écart à bientôt


kassis (69) répond Posté le 13-01-2008 à 21:40
salut à toutes,
je vois qu'on a été bien occupées ce week end pour venir sur le forum.
Cette semaine, j'ai perdu 1 kg mais hier soir, gros dérapage, donc aujourd'hui j'ai serré la vis et j'espère que ça ne penalisera pas trop ma semaine.
Je vais essayer de suivre à la lettre les menus, ce que je n'ai pas bien fait la semaine dernière!
Bon voilà, on se souhaite à toutes une bonne semaine et une belle perte de poids d'ici samedi,
Bizz

PS: comme toi sophie, c'est le "moiversaire" de mon Charlie qui a eu 15 mois aujourd'hui (et oui né un vendredi 13 octobre!!)


sophie78500 (78) répond Posté le 13-01-2008 à 15:09
Je suis trop bavarde aujourd'hui. . . plus de place dans le message précédent.

Je vous dirais si tout ça est sympa ou pas.

Si l'une d'entre vous a besoin de l'une ou l'autre recette, n'hésitez pas ;)

Tiens, petite question : quel est le morceau le plus tendre dans le veau pour faire un sauté ?

Merci pour vos réponses.

Bon dimanche.


PS : mon nono a 7 mois aujourd'hui !!!


sophie78500 (78) répond Posté le 13-01-2008 à 15:07
Bonjour les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ?
Moi beaucoup mieux. . .. merci de votre soutien.

Alors, on a commencé à tester les recettes pour le baptême. Et bien, je dois vous avouer que ma petite invention de "nems provençal" est vraiment très sympa (servi sur une salade de mâche + tomate). Nous, on l'a pris en dîner hier soir, donc on a mangé 4 mini nems, pour le baptême, nous pensons en mettre 2 par assiette puisqu'il s'agit d'une entrée.

Hier soir, nous avons aussi tester des"cônes" en feuille de brick pour l'apéro. . . le hic, j'avais pas les bons ingrédients pour le fourrage mais le principe est très sympa, par contre, il faut par les faire trop grand sinon c'est écoeurant.

Ce midi, on a fait le sauté de veau (malheureusement, la viande achetée à Carrefour était moyenne), mais on reste sur une très bonne impression, et la purée à la tapenade et huile d'olive.. très bien ! (mais on en fera qu'un mini dôme car tous le monde n'aime pas, et on en fera un autre nature à côté)

J'ai aussi préparé une mini pièce montée en choux avec de la nougatine, on va goûter ça tout à l'heure, mais déjà très bonne chose, j'ai réussi à tout faire sans difficulté, seul hic, le caramel, ça brûle (me suis brûlée à un doigt, petite cloque)

Cette semaine ou le week-end prochain, je testerai la génoise fourrée (pour faire une pièce montée), comme ça, on aura 2 types de gateaux.

Bon, je crois qu'après tout ça, je vais reprendre un peu de poids, mais on dira que c'est pour


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 13-01-2008 à 13:06
Salut chris moi ma première barre psycho est à 90kg. . .allez tu as raison d'aller t'aérer, je vais faire de même avec mes filles.
Courage. . .ce petit kilo va bientôt disparaître!!!
Bienvenue geme, bravo pour tes kilos perdus!!J'ai aussi les kilos de ma première grossesse à éliminer, nous verrons bien. J'ai deux filles de 4 et 7 ans et j'ai 35 ans.
A bientôt


geme0539 (54) répond Posté le 13-01-2008 à 12:20
Bonjour, je suis aussi une "jeune" maman qui a mis au monde 2 petits garçons en octobre 2003 et en avril 2007. Moi aussi, j'ai pris du poids pendant mes grossesses et j'ai décidé de me battre pour perdre ces kilos superflus parce que j'ai l'impression d'avoir trahit mon mari en gardant des kilos qui transforment mon corps. Mais aussi parce que je ne supporte plus mon image. et enfin parce que je ne veux pas que mes fils aient honte de moi devant leurs copains. Alors j'ai attaqué la méthode Cohen le 26 novembre et j'ai déjà perdu 6,8 kgs. cela marche bien et je suis ravie.
Ma crainte reste au niveau des kilos gardés après ma première grossesse. On verra bien surtout que je ne suis pas une jeune maman dans l'âge. J'ai eu mes enfants bien tard et j'ai un peu peur que mes kilos aient plus de mal à fondre.
A bientôt



571 - 580 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen