Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
jenny0479 (Marseille, 13) répond Posté le 20-12-2007 à 22:08
Coucou les filles

Désolé de pas être trop là en ce moment je ne suis pas en vacances mais à la recherche des derniers cadeaux de noël et aujourd'hui un petit passage chez le coiffeur ça fait du bien au physique et au moral. Je ressemblais plus à rien depuis l'accouchement je m'occuppais pas vraiment de moi: le strict nécessaire!!
En plus je pas trop sur le forum parce que le régime c'est vraiment pas ça en ce moment et j'ai un peu honte de moi de pas y arriver. En plus avec les fêtes qui arrivent je crois que je m'y mettrais sérieusement aprés et attendant je vais essayer de faire attention. . .
Alors courage les filles vous êtes plus forte que moi!!

Au fait bienvenue Doudounette et ne suis pas mon exemple!!lol!!

Bonne soirée.
A +


chris (30) répond Posté le 20-12-2007 à 19:56
Salut les filles,
Salut Sophie, ok vu sous cet angle je comprends mieux. En tout cas , félicitations encore pour tes résultats, tu as du mérite. Allez demain c'est les vacances, tu vas pouvoir relacher.
Salut Doudounette, tu suis le 1 400 ou le 900 ?
Pour ma part, çà peut aller, je vais bientôt avoir mes règles et je sens que la balance ne vas pas être sympa avec moi. Pour ma part, j'ai du temps mais je n'arrive pas à faire du sport, uniquement de la marche mais bon c'est un début.
Et vous, tout va bien ?


sophie78500 (78) répond Posté le 20-12-2007 à 19:38
Bonjour Doudounette et bienvenue parmis nous !!!
Comment s'appelle ta petite ? Elle est née en juin c'est ça ?
Moi, mon petit gars est du 13 juin.

D'ailleurs, ça va être l'heure du bibi. . .

Bonne soirée à toutes

So.


doudounette2000 (84) répond Posté le 20-12-2007 à 10:54
Bonjour je suis maman de deux filles de 7 ans et 6 mois.
J'ai douze kilos à perdre. J'en déjà perdu 1!C'est motivant, ç'est la deuxième semaine.
J'espère perdre encore des kilos.


sophie78500 (78) répond Posté le 19-12-2007 à 21:19
Un petit coucou pour vous souhaiter une belle soirée. . . ce soir, j'ai faim !! lol
Je ne dirais donc que deux mots : A table (pas suivi les menus, mais on fait attention quand même. . .)

A demain

Sophie


sophie78500 (78) répond Posté le 18-12-2007 à 23:11
Simplement un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et aussi pour savoir où vous êtes toutes (ou presque ;) ) passée ? ? ? Déjà en vacances ?

Chris en te lisant / mon rythme de vie bénéfique. . .. ça m'a fait à moitié bondir sur le coup. Je me suis dit "elle comprends rien" (mais normal, j'explique pas tout) Aujourd'hui, j'ai l'impression de pas pouvoir assumer correctement ce régime, et cela pour différentes raisons :
- je ne suis pas beaucoup à la maison, j'ai donc pas beaucoup de temps pour cuisiner et respecter les menus
- je bosse pas mal, je suis donc crevée
- et les deux ensemble, ne me permettent pas de faire un peu de sport comme je pouvais faire avant (notamment un peu de stepper)

Mais bon, j'espère que ma situation changera dans quelques mois et d'ici là, j'essaie de tenir bon et de suivre un max le régime pour maigrir doucement et sûrement, et me sentir mieux dans ma peau.

Bon allez, je vais rejoindre ma couette et mon chéri, lui aussi est crevé en ce moment, on a tous besoin de vacances !!!

Bonne nuit

Sophie


chris (30) répond Posté le 18-12-2007 à 20:00
Salut,
J'ai voulu me peser aujourd'hui mais ce n'était pas une bonne idée car je n'avais rien perdu, il faut dire que je me suis pesée en fin de matinée. J'ai joué avec le feu, je me suis brulée. A présent, je vais attendre dimanche. Aujourd'hui, pour le 1 400 c'était encore trés copieux mais cela ne m'a pas empêcher de manger quelques carrés de chocolat. Je vais certainement passer au 900 lundi.
Bravo Sophie, je pense que ton rythme de vie est bénéfique. Même si cela doit être crevant. Bonne soirée A +


sophie78500 (78) répond Posté le 18-12-2007 à 07:10
Bonjour les filles,

Alors comment allez-vous aujourd'hui ? Moi, de plus en plus fatiguée, mais pas par le régime, plutôt par mon rythme de vie de manière générale. . . il est temps que les vacances arrivent !!! (vendredi midi)

Sinon, je n'arrive pas trop à suivre les menus depuis vendredi, par contre je suis au maximum mon régime. . . moi ce qui me fait tenir, c'est de monter chaque jour sur la balance, même si je sais qu'il y a des fluctuations indépendantes du régime, perdre même si ce n'est que 100 g par jour me donne du baume au coeur.

Bon allez, je vais prendre mon petit déj puis préparer mon petit loup. . .

Bonne journée les filles.


chris (30) répond Posté le 17-12-2007 à 13:07
Salut Maudg, tu vas y arriver, faisons un bout de route toute ensemble. Tu as commençé quand ?
Félicitations à Sophie, c'est bien tu sais gérer moi je ne me sens pas prête pour l'instant.
Jenny on oublie le week-end, chaque semaine est un nouveau départ, c'est l'objectif final qui compte et la perte de poids en fin de semaine. On a lancé la machine, il faut un peu de temps pour qu'elle se mette en route, laissons notre corps s'habituer à ces changements. Allez cette aprés-midi, je vais marcher pendant une heure, cela va me changer les idées. A ce soir. Bonne journée


jenny0479 (Marseille, 13) répond Posté le 17-12-2007 à 10:15
Coucou les filles

Félicitation Sophie c'est super ce que tu as déjà perdu! Encore plus en ayant pas fait attention ce week end!
Pour ce week end j'ai fait beaucoup trop d'écart et j'étais complétement démotivé mais je me suis ressaisi en voyant vos messages. Donc c'est reparti pour une semaine et j'y crois!!

Bienvenue Maudg il ne faut pas que tu ais honte tu sais je crois qu on est toutes dans le meme cas que toi!!

Vive la guerre contre les kilos!!

Bonne journée à toutes.



741 - 750 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen