Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 5 /6 kg a perdre le retour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par biche (montpellier, 34) Posté le 12-12-2007 à 06:31
je ne sais pas pourquoi ce thème a subitement disparu de la circulation de puis quelques jours, mais je le relance car c'est important de se soutenir, ce n'est pas beaucoup 5/6 kg mais c'est souvent très dur à déloger, alors rendez vous pour ceux et celles qui se sentent concernés. Bonne journée
Retour au forum
Prune (07) répond Posté le 13-12-2007 à 20:08
bonne idée Biche de relance le sujet, je ne sais pas où sont passées toutes les copines d'avant,. . . moi aussi je m'acharne et j'ai besoin du soutien de toutes, sur les 6 kg que je souhaite perdre j'en ai éliminer 3.5, il me reste encore un mois, mais il y a les fêtes au milieu, il va falloir être très vigilance, je le serais comme vous toutes, je suis déjà très contente d'avoir retrouvé un peu d'aisance dans mes pantalons que je n'avais pas voulu changer (because ménopause) bien sûr ce sera parfait quand j'aurai atteint mon but, grâce à votre soutien. Bon courage à toutes, et à plus


roudoudou (05) répond Posté le 13-12-2007 à 08:56
bonjour a toutes.C'est vrai que 5kg a perdre c'est difficile.J'en suis a ma 3ème semaine(-2 kg)C'est peu compte tenu des efforts a faire devant les tentations sucrees et autres.Je fais quand meme des ecarts que je m'efforce de ratrapper le lendemain.Courage a toutes


biche (montpellier, 34) répond Posté le 13-12-2007 à 06:49
Bonjour, j'en suis a ma septieme semaine et je n'ai perdu que 3 kg, mais l'an dernier à la même époque j'avais fait un régime avec un nutritionniste. Je n'avais perdu que 3 kg en 6 mois et à coup de barres protéinées, donc pour moi le régime cohen c'est tout benef, et si je je perds pas plus c'est que je fais beaucoup de petits écarts. . ...


jack (THIAIS, 94) répond Posté le 12-12-2007 à 11:15
Moi motivée je le suis car vieillir c'est normal mais on peut rester très plaisante donc il faut faire un effort dans tous les domaines. Donc je fais des efforts mais quand on n'a pas grand chose à perdre et qu'on a des amies et des sorties on entend "mais t'as pas besoin de maigrir tu es très bien comme ça. . ." Bref c'est vrai que ce n'est pas si facile de déloger 6 kg mais on y arrive grace au régime du Dr Cohen. Je fais ma 8ème semaine et je suis près des 5 en moins si d'ici samedi je ne remange pas un couscous ou autre . . . bon courage à toutes.


pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 12-12-2007 à 07:15
5 ou 6 kilos, ça n'est pas grand chose en soi mais ça nous pollue la vie !!!!!
Motivées ? Il le faut ! :-)
Bonne journée.



101 - 105 de 105
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen