Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suisse ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadia (20) Posté le 14-12-2007 à 13:48
Non, pas les ptits-suisses qu'on savoure en fin de repas... mais y a t'il des personnes de ce beau pays ? Par curiosité... on ne sait jamais... !!
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 06-01-2008 à 10:03
Bienvenue fabrice, n'hésite pas à venir sur le forum cela donne pas mal d'astuces et de bons encouragements.
Bonne journée.


fabrice_307(pas kg) (17) répond Posté le 05-01-2008 à 15:14
Hello, je suis de Fribourg, je commence lundi :-)


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 05-01-2008 à 13:52
Je suis née en 1972. . .
Je ne suis pas vraiment les menus proposés mais je compose selon les quantités. J'ai fait aussi WW il y a 3 ans (sans les rencontres), mais depuis j'ai repris le double!!! Je pense que c'est dû au stress du travail et au fait qu'il faut que je m'impose un peu plus.
Mon objectif est de 18 kilo minimum. Rester stable. . .c'est vrai que c'est l'essentiel une fois que tu as un poids correct.
Tu me diras si tu perds ou si tu stabilises.
Bonne journée


nadia (20) répond Posté le 05-01-2008 à 13:20
Excellent ! Moi, je suis née à Neuchâtel (en 1979) et j'ai vécu 22 ans à Cornaux ! Mon frère vit à Cressier, comme une partie de ma famille :-)Je vis à Neuchâtel, c'est plus pratique pour le boulot.

J'ai commencé il y a 4 semaines. J'ai bien suivi la 1ère semaine car j'étais en vacances et j'ai eu le temps de suivre les recettes. Depuis, je ne te cache pas que je ne regarde plus trop la liste :-( mais c'est pas grave. Je me suis aussi inscrite pour 6 mois. Je connais pas mal de "régimes" (pour moi, ce n'est pas un régime, c'est une façon de s'alimenter). J'ai fait weigth watchers (les deux se ressemblent d'ailleurs) et j'ai fait une semaine de soupe aux choux ! En fait, ce que je veux, ce n'est pas forcément de perdre du poids mais rester stable. Bon, si je peux perdre qques kilos, pourquoi pas mais visiblement, je dois être à mon poids de forme car, à part pendant WW, je ne suis jamais descendue la barre des 60. Et toi ? Tu souhaites perdre combien ?

Oui, j'suis contente d'avoir fait ta connaissance. . . façon de parler. . . sur ce forum !

Bonne journée. A+.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 05-01-2008 à 09:30
Salut nadia, je suis née à la Chaux-de-Fonds, puis j'ai vécu 4 ans à Cressier. Bon je n'ai plus bcp de souvenirs. . .depuis quand as-tu commencé?

Moi j'ai commencé le 31 décembre, résultat des courses -1,5 kilo aujourd'hui. Je pense rester 6 mois.
Contente de voir que je ne suis pas la seule petite suisse.
Soutenons-nous.A+


nadia (20) répond Posté le 05-01-2008 à 08:35
Bonjour à vous, Claire et Bejaflor ! Bonne année 2008 ! J'habite à Neuchatel. Mon coin préféré dans la région, c'est le Chasseral ! Si un jour vous avez la possibilité d'y faire un tour, ça vaut le déplacement. Magnifique vue. Eté comme hiver, vous pouvez y monter à pied (raquettes, peaux. . .) Génial !


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-01-2008 à 18:09
Salut nadia, je cherche également les suisse sur se site, je suis d'un petit village en dessus de Morges. . .et toi?


croisette (56) répond Posté le 01-01-2008 à 20:32
Bonsoir nadia, je ne suis pas Suisse mais j'aime beaucoup ce pays nous avons des amis Suisse et nous y allons régulierement chaque année ils habitent près de la Chaud de Fond. Je connais aussi la Brévine pour avoir été faire du ski.
Bonne Année et bonne continuation
Bises



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen