Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t il des Filles ou Garçons dans le 14750? ou à proximité?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par momo14 (14) Posté le 17-12-2007 à 10:55
Coucou tout le monde
Je suis sur la côte de Basse Normandie, Parisienne 'échouée' pour mon + grand plaisir
Etes vous près ou à proximité?
Pour nouer un dialogue, faire des échanges, se soutenir amicalement.
Bisous et bonne journée tout le monde
PS: Fait un peu frette en ce moment mais... le froid fait perdre qq calories il parait????? @ ++
Retour au forum
momo14 (14) répond Posté le 30-12-2007 à 13:24
Oui cerise moi aussi j'ai connu la thalasso et le Dr Butavent!! il demeure à Ouistream (il me semble) ou à Lion sur mer
J'ai bien connu Luc sur Mer j'y campais puis caravanne depuis les années 70!!avec mes trois enfants et leurs amis, que de bons souvenirs
Je suis tranquille ici, l'air de la mer me convient très bien
Ce matin bonne surprise sur la balance, j'aurai pu perdre + mais j'ai fait beaucoup d'écart! 10 jours en région parisienne!!
Bisous tout le monde @ ++ cerise (oui j'irai sur le forum à la rubrique + de 65 ans et j'ai noté l'adresse yahoo


ceriseturquoise (78) répond Posté le 29-12-2007 à 23:37
pour Momo 14 :J'adore St Aubin, j'avais cherché l'année dernière à y acheter un petit pied à terre car l'air de la Manche me ragaillardit et j'ai de grands amis à Bernières. Finalement je suis à Bénerville(c'est le bout de la plage de Deauville) uniquement parce que c'est plus près de Paris. Mais j'aime mieux la côte de nacre et son varech!!! je vais souvent à la thalasso de Luc sur mer que j'ai connue quand c'était un petit centre de rien du tout. Mais mon cher Butavent l'a bien amélioré. . ..J'ai bientôt fini mon abonnement au site Dr JMCohen mais tu peux m'y trouver sur le forum "les + de 65 ans " dans Rencontres et petites annonces.J'y vais assez régulièrement. A bientôt.


momo14 (14) répond Posté le 29-12-2007 à 23:10
Bonsoir Cerise
Je rentre ce soir de la région parisienne où j'ai passé plusieurs jours avec mes enfants et petits enfants.
Je me pèse demain matin, je pense avoir une bonne surprise??
J'ai déjà mesuré alors. . .
Je réside à St Aubin sur Mer 14750
Je ne connais pas trop les environs à vrai dire pas grand chose de la région, mais je m'y plais vraiment
Bien sur ok pour une rencontre
Bisous à vous et toutes les volontaires du régime
Courage et félicitations


ceriseturquoise (78) répond Posté le 19-12-2007 à 23:04
Moi, je vais souvent,( mais je n'y habite pas continuellement ) à Benerville 14910. Et toi quelle est ta ville ?
On se rencontrera peut-etre un de ces jours. . . mais moi je termine le 18/12 mon abonnement au site JMC. Tu peux me retrouver sur : ceriseturquoise-jmc@yahoo.fr
A bientôt.



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen