Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 02-07-2008 à 13:20
accroche toi tu vas y arriver !
A+


Clo (12) répond Posté le 02-07-2008 à 10:50
Bonjour a toutes,
Oui Sissi le forum est désert, il prend ses quartiers d'été, et moi aussi,les petits-enfants sont là (5) et j'ai plus le temps pour le blog!
Je ferais mon possible, mais entre les grands qui se couchent tard (papotage au jardin jusqu'à point d'heure)et les petits du genre (lève-tôt),et comme j'ai plus 20 ans,j'accuse déja la fatigue.Mais je vais essayer de passer en coup de vent chaque jour.
En attendant pour aujourdh'ui,je vous souhaite une trés bonne journée.Bizzz A+


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 02-07-2008 à 06:58
Pauvre forum. . . il dois se sentir bien seul !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 01-07-2008 à 21:59
tu as dis orage !!! ici ça ferait du bien. . . le dernier est encore passé sur neuch et fribourg. . . et rien pour nous ! pas une goutte !


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 01-07-2008 à 20:34
Coucou

Comment va tout le monde ? j'ai perdu 400gr seulement je perds lentement mais bon.

Ici il a fait super chaud un super orage cet après-midi qui à fait du bien.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 01-07-2008 à 13:41
Bonjour !
ce matin je suis partie avec la ferme intention de m'acheter des habits. . . je devrais être contente ! - 2 taille ! ben non même pas. . . pas envie de faire des essais, ni même de fouiner dans les rayons !!!
prochaine tentative jeudi matin. . .


Clo (12) répond Posté le 01-07-2008 à 09:39
Bonjours les filles,
Sissi comment vas-tu?quoi de neuf chez toi?
Bienvenue Nini, ici nous parlons de tout et de rien, mais nous nous soutenons lorsque l'une d'entre nous n'a plus de motivation,il faut y croire "dur comme fer"le caractère n'a rien a voir,je pense surtout qu'a un moment notre "mal ètre" est si grand qu"IL DEVIENT URGENT DE FAIRE QUELQUE CHOSE" on a mal partout, les jambes ne suivent plus,courir avec les petits-enfants devient impossible ,et la tension est au max, alors il faut agir!
De plus avec la belle saison,il y a beaucoup de fruits et de légumes ,ça aide au régime,et le soleil donne le moral!et surtout, surtout sois égoïste, et pense a TOI!a ce que tu ferais ( et que tu ne fais plus) l'orsque tu auras le poids désiré!
Je vous quitte pour ce matin (les course, de la semaine) et cet aprés-midi natation,alors bonne journée,bon courage,gardez le moral,et a +


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 30-06-2008 à 20:47
oups. . . je me suis trompée de forum. . .


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 30-06-2008 à 20:45
J'y pense Isis. . . depuis que je t'ai envoyé l'avis de disparition du soleil et que tu l'as retrouvé, il n'a pas cessé de briller ! même un peu trop !!!


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 30-06-2008 à 18:00
salut nini ça fesait longtemps que tu n'as pas donné de nouvelles !!!
ça fait plaisir de te revoir !



1401 - 1410 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen