Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
honda (20) répond Posté le 10-08-2010 à 09:16
Sissi, si tu connais un peu Neuch, je suis tout près du Palafitte au bord du lac. Je suis à ~300m de la frontière avec Hauterive. Si tu vas de temps en temps à Marin centre comme beaucoup sur ce blog, dis le mois et on peut ce retrouver là-bas ou ailleurs. Comme j'ai dit j'ai voiture et moto donc je peux me déplacer sans problème. Le seul truc est comme je suis en recherche d'emploi le tél peut sonner et avoir une mission. Mais c'est de la musique. Je peux aussi me déplacer de ton côté. Comme mon imprimante me joue des tours, je dois aller chez mon papa imprimer des documents pour des recherches. Vive le chômage (raz le bol). Bisous et à plus.


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 09-08-2010 à 20:19
honda ,tu habite de quel côté de neuchâtel je ne me rapelle plus si tu me l'avais dis j'ai une petite mémoire ,je crois que je la perd plus vite que mes kilos


honda (20) répond Posté le 09-08-2010 à 20:03
Hello à toutes,
Oui les feux étaient superbent comme toute les années. Il a fallu se dépécher de renter dimanche pour faire le linge de ma recrue. Heureusement le we prochain tranquille rien de spécial à faire. Sissi si une fois tu viens sur Neuch dis le et on pourrait se retrouver pour prendre un café. Ce serai pas mal de se voir autrement que par ces quelques lignes. Et peut être que d'autres pourraient se joindre à nous.
Bonne soirée et à bientôt.


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 09-08-2010 à 08:11
bonjour la balance n'a pas étée trop dure avec moi +500 mais avec les glaces c'est pas étonnant je vais me reprendre bonne journée


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 08-08-2010 à 17:43
Salut ! :)
Le soleil est de retour B-)Du coup, dans l'euphorie du moment, je suis montée sur la balance et surprise. . . -700gr ! :D
Honda, c'est comme tu veux. . . je peux aussi venir de ton côté !
C'était bien les feux à Genève ?
Bonne fin de journée. . .


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 07-08-2010 à 08:23
bonjour a toutes les suissesses , demain la pesee pour moi jespere que la balance sera gentille , et pour vous comment cela a été avec les vacances .ce n'est pas facile de reprendre mais encore 1 semaine et je pense que cela ira mieux que les jounée reprendrons leur cour normal bonne journée et bon we


honda (20) répond Posté le 06-08-2010 à 22:58
Sissi , si j'allais seule à Avenches se serait avec plaisir, mais je vais avec un ami et je ne crois pas que nos soucis de poids l'interesse au plus au point. Par contre, comme je suis toujours en recherche d'emploi et que mon mari reprend le travail dans une semaine, je pourrais venir à Avanches sans problème, sauf en cas de mission. Comme je suis des dours je ne refuse pas les missions car de un ça me change de la maison et de deux me prolonge mon délai cadre. Comme mon pseudo je roule soit en Alfa 4 roues ou en Honda 2 roues. Ce serai pas mal de pouvoir mettre un visage sur nos pseudo. Je te tiens au courant. Bon week-end à toutes.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 06-08-2010 à 22:22
Honda, j'habite tout près des arènes. . . si ça te dit, on peut se rencontrer ?
Lundi mon mari reprend le boulo (enfin si on peut appeler ça comme ça !) et dans une semaine, mon 2ème fils commence au SEMO et la semaine suivante, c'est le petit qui entre en 2ème primaire ! et là je vais sans doute repenser sérieusement au régime !
en attendant douce nuit et bon week'end ! B-) ensoleillé. . .


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 06-08-2010 à 07:47
bonjour a toutes le soleil est de retour mais pas très chaud ,c'est dure de se remettre au programme après les vacances mais il le faut ,je commence tout doux car comme mon mari est encore en vacances 2 semaines il y a toujours quelque chose d'imprévu qui m'empêche de suivre , depuis le 16 je me remet a font dedans en attendans je fais au pif sans me prendre la tête bonne journée


honda (20) répond Posté le 05-08-2010 à 22:29
En réponse à Sissi,
Le feu est magnifique est dur~ 40min avec musique. Le soucis est de ce rendre le samedi après-midi avec pique-nique car vers 19h les bonnes places sont difficile à avoir. Le plus embêtant est de trouver une place de parc. Heureusement que mon mari connaît bien Genève et sait où mettre la voiture. Pour le rockO je vais mercredi avec un ami. Il y'a longtemps que je souhaite voir Status Quo ce sera chose faite. Comme il est tard je vais vous dire bonne nuit et à bientôt.



201 - 210 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen