Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
marlie (40) répond Posté le 25-01-2008 à 21:53
Bonsoir,
je suis à Dax depuis 5MOIS trés contente de pouvoir dialoguer, j'ai 10kg à perdre j'ai commencé lundi j'ai hate de monter sur la balance, et je pense faire les 900 calories la semaines prochaine,j'ai 58 ans et une fille de 25 ans qui est restée dans l'oise,l'éloignement à facilité le grignotage
bonnes soirées


gene (40) répond Posté le 25-01-2008 à 21:17
Bienvenue MICKLINE c'set vrai que nous sommes là ttes pour nous soutenir.
MAMINA je suis contente que tu aille mieux,c'set vrai qu'il y a des jours ou on est mieux que d'autres.
Pour moi la semaine n'a pas été trés bonne, mais bon on verra demain le jour de la pesée.
Bonne soirée et je vous fait d'énormes BISOUS.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 24-01-2008 à 16:25
merçi gene oui la a l'heure qui est ça vas un peux mieux je suis aller e coucher pour oublié mon engoisse et la çava mieux je vais aller chercher mon petit fils que j"'eleve car sa maman la laisser seule avec mon fils voila 4 ans qu'il est avec nous toute la semaine et le wk avec son papa enfinje pense que damain sera un jour meilleur bis a toi et merçi de ton petit mot ça ma fait tres plaisir


mickline (PARENTIS EN BORN, 40) répond Posté le 24-01-2008 à 12:15
Bonjour les Landes,

Lundi 21 j'ai commencé avec 17 kg à perdre j'habite à Parentis en born.
Voilà + de 10 ans que nous avons été très bien adoptés mon mari et moi pour la retraite. Région magnifique, reposante. Une belle vie ; quand j'aurais atteint mon but, que je pourrais mieux bouger ce sera formidable.Il faudra du courage et je pense que grâce à vous toutes j'y parviendrais.
Bon courage mamina de tout coeur avec vous aussi ; gene, alison etc..
A bientôt de vos bonnes nouvelles




gene (40) répond Posté le 24-01-2008 à 11:59
Bonjour tout le monde,je vous souhaite une bonne journée avec du soleil.
Que t'arrive t'il MAMINA?
J'espère que ce n'est pas trop grave.
BISOUS.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 23-01-2008 à 08:17
bonjour ce matin j'ai un peu le moral en baisse j'espere ne pas craqué moi je suis de lamothe a deux pas de campagne bonne jounée a vous toute


gene (40) répond Posté le 22-01-2008 à 21:16
Bonjour les landaises et les landais,y aurais t'il une petite baisse de moral?
Je te répond ALISON moi j'ai commencé le 12/11/2007 et pour l'instant j'ai perdu 3.500kg,avec des hauts et des bas et puis il y a eu les fêtes, donc je me suis relachée, mais bon tu va voir il faut t'habituer à une nouvelle façon de s'alimenter.
J'espère avoir répondu à tes interrogations.
Bisous à vous tous.


alison (40) répond Posté le 22-01-2008 à 12:53
bonjour. Moi aussi, je suis des Landes (dax) et j'ai commencé hier. Vous trouvez dur? ça marche?


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 22-01-2008 à 06:43
Bonjour mariepierre moi c'est mamina je suis de lamothe pres de mont de marsan je suis ravie e t'avoir trouver sur le forum si tu veut mon numero de telephonne repond moi je pourrais te soutenir on se motivera encore plus a+


chacha (40) répond Posté le 21-01-2008 à 20:40
bonsoir
me voilà au bout de ma deuxième semaine, cata, je n ai perdu que 500 gr, soit en tout 2 kilos sur les 2 semaines, pas terrible pour tous les efforts fournis. Il n y a plus qu à espèrer que cette semaine soit plus fructueuse, courage à toutes et tous



1001 - 1010 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen