Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 26-08-2008 à 09:01
Bonne journée à toutes!!
C
Ca y est ! ma princesse est arrivée de Paris,et toujours avec pleins de cadeaux pour touts le monde.
Le papa va encore raler car ça va remplir les placards
Bof ,on va le laisser parler et vivre comme on l'entend.

Aujourd'hui aquagym avec ma fille,ensuite on sait pas si on va à Hagethmau ou à Orthez,les deux sont bien,les tarifs équivalants" l'eau est plus chaude à hagethmau"
ça dépendra des horaires
Si quelqu'un veut nous regoindre ça sera avec plaisir. d'un coté ou de l'autre
Richarde, tu vends quoi dans ta brocante?
Je recherche des canettes métalique pour machines à coudre industrielles( marque PFAFF,) car j'en consomme beaucoup " enfin utilise " beaucoup


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 26-08-2008 à 07:28
bonjour, lilinette un a 8 ans et l'autre 8ans et demi voila allez bonne journée a toutes


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 26-08-2008 à 06:48
coucou ça y est j'ai pu aller au médecin mais heureusement que j'avais le temps car j'en suis sortie au bout de 5 heures d'attente il m'a donné ce qu'il faut pour me soigner mais il ne faudrait pas que je porte de poids (cela va être difficile avec les déménagements)
allez pierrette on se motive et on souffle (essaie la relaxation ou la sophrologie moi cela me fait beaucoup de bien) tu es très courageuse donc tu vas y arriver
reine profite bien de tes petits fils ils ont quel age
richarde veinarde dans le pomerol lol
bizz à toutes à +


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 25-08-2008 à 13:33
mais ton poid c'est les muscle c'est pas grave ca c'est bien au contraire pierrette


NEIGE (40) répond Posté le 25-08-2008 à 09:51
Bonjour les landaises!!
Encore les enfants pour la semaine et ma fille qui arrive aujourd'hui de Paris!! alors du boulot, mais surtout du plaisir !!
J'ai encore pris du poids, diable je ne sais pas ou sont les kilos car je perds du volume ,la peau pendouille de partout, mais je crois que l'aquagym y est pour quelque chose car ce diable de maître nageur ne nous fait pas de cadeaux.
et jeudi on fait un gueuleton après pour la dernière séance.
Toujour pas de nouvelles de ma découverte des landaises sur mon blog
Mais il se peut que ce soit des personnes qu'on connait et qui ont un autre pseudo.
Je vais me renseigner
Je vous souhaite une bonne journée


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 25-08-2008 à 08:31
coucou de nouveau un peu de temps pour aller sur le forum
semaine de vacances un peu mouvementé avec l'arrivée du fiston, les préparatifs pour le mariage du grand, la convocation à mont de marsan à la maison des communes pour un poste de travail différent qui me fera aller du sud au nord des landes mais côté ouest démarrage le 10 septembre
l'arrivée vendredi pour tout le week end de mon frère ma belle soeur et le soir ma fille qui a fallu aller chercher à morcenx et ramener dimanche soir
la braderie samedi à arcachon pour aller voir le fiston qui donnait un coup de main à son copain
voilà cela a été chargé et très fatiguant moi qui voulait me reposer avant le grand événement de l'année c'est un peu mal parti, ce soir je me décide je vais au médecin car je souffre énormément du cou jusqu'au bout des doigts du côté droit
je vois que vous aussi vous êtes toutes bien occupées je vous souhaite une excellente journée avec le soleil dans le coeur
à +


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 25-08-2008 à 07:40
super dit donc toi tu as de la chance de maigrir sans régime tu vas a pomerol ce wk dommage j'ai mes deux petits fils en garde et eux ca va pas leur plaire il sont trops jeunes bizz a toutes

lilinette tu vas comment pas de nouvelles bonne nouvelles;;


RICHARDE64 (PAU, 64) répond Posté le 25-08-2008 à 06:41
SALUT LES FILLES;;;;
je suis contente j'ai perdu 2KG mais je n'ai pas fais de regime car ral bol.
avec ses salons ou je dois manger comme les autres bref je serais a pommerol au salon des antiquaires ce W.K.
BIZZ


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 24-08-2008 à 20:32
bonne soirée les filles


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 24-08-2008 à 08:33
bonjour a toute et bon dimanche ce matin le reveil a ete dur apres la soirée de hier soir bisous



101 - 110 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen