Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 18-07-2008 à 19:08
Merci Lilinette,c'est gentil, mais je pense que,comme chaque fois,je m'en sortirai,c'est un très dur moment à passer car ça me laisse complètement sur les rotules,et d'en parler ça maide à me relever, même si je ne peux pas dire tout,le peu crois moi, ça m'aide.
Et Sylviane est d'une grande patience,et surtout très compétente.
Je suis très dure à me confier,car un passé très compliqué, mais ,comme dit mon fils Dominique : je gère.
Les forums sont très sympat et me donnent la force qu'il me faut, même si je ne peux pas parler partout ,il me faut un repère.
Merci à toutes.


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 18-07-2008 à 13:19
un petit coucou à toutes
bonne vacance à reine profite bien
pierrette attention à toi et à tes petits (forum sylviane)
chacha, alison, richarde courage et persévérance
et à toutes celles qui lisent et ne laissent pas de message encouragement
bizz et bonne journée à toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 18-07-2008 à 07:45
merci chacha je sais que tu passe voir sur le forum j'espere que tu vas bien et pas trop fatiguer de ton deménagement
lilinette bonne journee aussi pour toi et remet toi vite de tes soucis
pierrette frofite de tes petits enfants
richardes j'espere que tu va toi aussi et que ton régime se passe bien
et un petit coucou a alison
bonne journée a toute


chacha (40) répond Posté le 17-07-2008 à 20:24
bonne semaine de vacances à Reine, bienvenue à Richarde, je lui souhaite un bon régime et plein de satisfactions, il y a des jours où on a pas le moral, alors la solution c est de se plonger dans le forum, et là les copines sont présentes pour remonter le moral, je trouve ce site formidable, nous avons toutes eu des moments difficiles mais la présence de chacune d entre nous permet de passer le mauvais cap avec un peu plus de force. A bientôt et bon week end à chacune d entre vous. Bisousssssss


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 17-07-2008 à 17:49
ah la comme tu le dit c'est vraiment dommage car la vie et courte parfois donc il faut profite des bon moment car quand on part au au dela c'est trop tard pour avoir des regrets allez bizz a toutes

n'oublie pas que samedi je part donc pas de nouvelle de moi pendant 8 jours
mais je penserai bien a vous


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 17-07-2008 à 15:59
coucou à toutes
je suis de retour de l'enterrement de mon parrain, nous avons passé un petit moment avec mes cousines mais il y avait deux clans alors que nous étions que 25 personnes en tout
pourquoi réclamer la paix dans le monde alors qu'en famille c'est la guerre ?
bonne continuation à toutes
bizz


NEIGE (40) répond Posté le 17-07-2008 à 09:41
Bonjour à toutes,Reine,je suis allée avec les enfant à la cafét d'hagetmau lundi ,ils étaient supers contents les enfants ont eu un petit cadeau et ont bien manger.
Bonjour à richarde,Lilinette ,Alisson et les autres,
Richarde ,je vais souvent à Pau et plus spécialement Billière car j'ai mon fils Pascal qui y habite;ça serai sympa de nous rencontrer quand j'y repasserai.
Bonne journée à toutes,leçon de natation à 10h


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 17-07-2008 à 07:25
bonjour lilinette richarde pierrette alison bonne journée ici le ciel et gris mais j'espere qu'il ne va pas pleuvoir car cette apres midi je voudrais tondre avant de partir sur bordeaux samedi matin pour 8 joursbizz et bonne journée


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 16-07-2008 à 22:55
bonsoir
oui reine je vais un peu mieux mais aujourd'hui j'ai travaillé toute la journée pour rattraper ma matinée de demain
bienvenue à richarde tu vas voir cela marche moi je perds doucement mais je perds et en plus j'ai plein de compliments
le forum est un peu poussif mais il y en a pleins d'autres aussi moi je suis sur celui là car je suis attachée au landes et je suis sur celui qui regroupent toutes celles qui ont commencé le 25/02
tu peux toi aussi créer ton propre forum c'est aussi motivant de voir la progression de celles qui commencent comme toi
a bientot


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 16-07-2008 à 20:07
salut a vous et bien venue a richarde et comme le dit alison on perd mais il faut etre rigoureuse a demain lilinette tu vas mieux !!!

bizzz a tous et a demain et chacha aussi je ne t'oublie pas



201 - 210 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen