Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 17-06-2008 à 07:22
oui tu as raison plus grand monde dommage bonne journée lilinette


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 17-06-2008 à 06:28
coucou à toutes
vous êtes comme le soleil vous nous avez abondonnée
hier je n'ai pas eu le temps de venir sur internet mon fils d'australie nous a appellé trois fois dans la journée et pas une minute donc il était la priorité.
je vous souhaite à toutes une belle journée malgré ce temps pourri
bizz à +


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 17-06-2008 à 06:21
un petit coucou a toute et bonne journée


alison (40) répond Posté le 16-06-2008 à 09:55
bonjour à toutes. Encore le froid et la pluie!!!!!!!! Qui fait la "traversée des Landes"? Moi, peut-être jeudi à Arthez d'Armagnac. Lilinette, je compatis car on a eu mon père à la maison l'an dernier pendant 6 mois et c'est très difficile, même avec le soutien de l'hospitalisation à domicile. En travaillant, c'est IMPOSSIBLE . donc, il ne faut pas culpabiliser et essayer de trouver une place pour lui. Je sais que c'est une période très dure pour l'entourage, et on ne peut pas tout faire , ni tout prendre en charge. Bon courage.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 16-06-2008 à 07:59
bon toujours personne a part moi lilinette et cerise et pierette qui sont resté fidéle et chacha qui elle n'a pas inter net pour le moment bizz


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 15-06-2008 à 09:33
non ne culpabilise pas lilinette tu as ta vie c'est trop facile autrement la tienne ne va pas s'arreter pour lui tu va le voir mais surtout ne le prend pas chez toi car moi je sais se que cet de 'occuper d'une personne indépendante allez courage ma belle et profite de toi t ton mari bizz


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 15-06-2008 à 08:17
suite : excusez moi de mettre épancher autant mais j'avais besoin d'exprimer mon angoisse
je vous souhaite néanmoins une excellente journée malgré les nuages
cérise c'est ok pour mardi après midi tu sors à 17 h ?
bizz à toutes


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 15-06-2008 à 08:14
bonjour à toutes et bonne fête des papa pour celles qui l'on encore
pierrette je vais sur ton site avec sylviane mais j'hésite d'écrire quelque chose quand je vois les grands malheurs des unes et des autres moi je m'en tire très bien mais il faut dire que j'ai ma sophro depuis 2005 qui m'a fait beaucoup avancé.
aujourd'hui je ne sais pas trop comment aider mon mari avec ses problèmes avec son père : hier nous avons passé la journée à bordeaux pour organiser son retour à domicile (courses, ménage, organisation avec nouveau médecin, infirmière, aide à domicile, voisin) et puis nous lui avons offert un cadeau pour la fête des pères il a pleuré en disant que cela ne valait pas la peine car il était fichu (la tête de mon mari) c'est sur qu'avec son ulcére il s'est beaucoup affaibli car il s'alimente mal (nausées et vomissements) mais aussi il est très dépressif même le médecin de la maison de repos ne sait pas trop quoi en faire, il a été vu par un psychologue mais cela n'a rien donné. il devrait rentrer chez lui en fin de semaine mais il s'en fout, on lui a demandé ce qu'il voulait : rien mourrir. moi je ne veux pas le prendre à la maison car c'est difficile de vivre avec une personne aussi négative et mon mari travaille de 7 h à 21 h avec une pause déjeuner d'une demi heure , moi je travaille le matin mais l'après midi je suis souvent chez moi surtout avec l'été où toutes les activités s'arrêtent mais c'est sur je culpabilise beaucoup vis à vis de mon mari que je vois très mal


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 15-06-2008 à 07:24
bonjour a toutes mais je ne voit plus grand monde que ce passe t'il enfin bonne fete a tout les papa biz


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 14-06-2008 à 19:56
bonsoir les filles ce soir tres fatigué j'ai tondu chez moi ce matin et cette aores midi chez mon voisin et la je vais aller l'aidé a la coucher bizz



301 - 310 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen