Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 20-05-2008 à 11:25
Salut Mamina!!!! on s'inquiétait pour toi!!!
Allons Lilinette on est là,et si tu t'ennuie viens me voir sur MSN,ou lundi prochain à Hagethmau.Elle va être scothée ma dièt de me voir à 62k,elle n'avait pas trop d'espoir. Donc JMC ça marche. Tu vois Mamina le banana split il ne fait pas grossir!!!!


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 20-05-2008 à 10:40
couou les filles contente de pouvoir revenir vous voir de puis le 6/05/8 je n'avait plus inter net bisous a toute


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 20-05-2008 à 07:00
eh bien je vois qu'il n'y a plus personne c'est décourageant heureusement qu'il y a les autres forums
bonne journée


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 19-05-2008 à 07:18
coucou un petit bonjour à toutes avant d'entamer une semaine chargée: formation, jury de vae au programme donc deux jours de travail en moins mais le travail ne se fait pas tout seul donc autres jours de la semaine concentrés
à +


noisette (DAX, 40) répond Posté le 18-05-2008 à 09:50
Bonjour les filles,
mecontente de ma semaine car hier à la pesée 1kg de plus mais je sais pourquoi!!!en plus le weeck end pour moi est trés difficile car trop d'occasions alors on verra lundi je recommencerai serieusement.
Bonne journée à toutes


NEIGE (40) répond Posté le 18-05-2008 à 09:01
Bien sùr que je vais continuer à manger comme JMC nous a appris je n'ai pas de raison d'arrêter puisque ça me convient
Je vous souhaite de réussir aussi, mais ne mettez pas 30 ans pour les perdre!!!


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 18-05-2008 à 07:51
un petit coucou avant de démarrer une journée chargée c'est le jardin en fête aujourd'hui à Mimizan donc on va pouvoir y passer un grand moment puis à 16 h il y a le parnasse en chansons donc aussi aller écouter et passer un bon moment
super pierrette maintenant il faut maintenir et continuer l'enseignement de jean michel.
chacha super d'avoir de tes nouvelles et j'espère pour toi que tu te plairas en belgique près de ta famille (ils sont très accueillants et sympa tu verras).
alison il y avait longtemps que tu n'étais pas venue sur le forum comment vas tu ?
bonne journée à toutes
à +


alison (40) répond Posté le 17-05-2008 à 09:27
BRAVO Pierrette. Combien as-tu perdu en tout et en combien de temps? Moi, je stagne un peu, mais je sais pourquoi: trop d'écarts. . .Je reprends sérieusement lundi car WE chargé en sorties. . .


NEIGE (40) répond Posté le 17-05-2008 à 08:26
ça y est les filles !!j'ai gagné!!!62kilos ce matin.Ma vie va enfin commencer, mes kilos en plus sont tous partis!!!!!


chacha (40) répond Posté le 17-05-2008 à 07:37
Bonjour Mamina, Maminou,Pierette,Cerise et toutes celles que j oublie.Me voici revenue de mon petit séjour en Belgique,nous avons fêté le 1er anniversaire de ma petite fille, tout celà sous un soleil de plomb, malheureusement elle avait attrappé à la crèche la varicelle. Mais comme elle en était au tout début, il n y avait pas encore trop de
de petits points rouges. Voilà, je reste quelques jours en France et dimanche 25/05/ je refais un trajet avec ma voiture remplie. Le déménagement définitif est prévu pour le 7 et 8 juin comme se sont mes enfants qui viennent avec un camion en location.Je vois que tout va bien pour tout le monde, dés mon instalation terminée, j attaque à nouveau le régime. Bisous à toutes et à vous lire.



461 - 470 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen