Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
gene (40) répond Posté le 19-02-2008 à 13:42
Bonjour MAMINA tu vas bien? ? ???


gene (40) répond Posté le 19-02-2008 à 13:40
Merci MARLIE pour tes encouragements,et moi je suis d'accord pour une rencontre,si je suis disponible car pour mon devenir professionel je ne sais tjrs rien,alors pour le momment je suis assez libre. . ..
BISOUS. . .


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 19-02-2008 à 13:40
coucou GENE essaye de ne pas culpabalisé tu vas te reprendre en main et ça va aller mieux bisous


marlie (40) répond Posté le 19-02-2008 à 09:16
Bonjour,
Géne remotive toi,je sais pas toujours facile moi j'ai zappé le régime toute la semaine dernière mais je me suis remise hier sérieusement,comme je n'avais pas imprimé le menu de la semaine j'ai fait mes courses par apport aux autres semaines, donc je pense le faire bien,je sais que les soucis nous perturbent souvent mais courage tu as des amies,je suis à Dax nous pouvons nous rencontrer à 3 avec Alison
courage bises


gene (40) répond Posté le 19-02-2008 à 09:12
Bonjour à MARLIE,MAMAINA,ALISON,CHACHA,PAPILLOU,comment allez vous ce matin? ? ?? ? ?? ? ??
MOi bof en fait j'ai repris le poid que j'avais perdu,beaucoup trop de soucis et je me venge sur la nourriture, donc le résultat prise de poids. . .. . .. . .
IL faut absolument que je me reprenne car en plus je souffre de mon dos. . .. . ...
Merci pour votre soutien,Gros bisous. . .. . ..
ALISON si tu viens sur Peyrehorade je te donne mon numéro de portable et si tu veux on peux se voir:
06 99 64 44 33. . .. . ...
BIsous. . .. . .


alison (40) répond Posté le 18-02-2008 à 21:22
Bonsoir. gene, je vais parfois à Peyrehorade, mais c'est pour manger des pieds de cochons le mercredi au "bon coin" alors, ce n'est pas très indiqué en ce moment. J'ai du mal à suivre ce régime, car les menus ne me plaisent pas toujours , sauf le matin. Et puis, à la moindre incartade, la balance monte. . . On verra. . . .


PAPILOU (40) répond Posté le 18-02-2008 à 20:06
bonsoir CHACHA.tres heureux d'avoir fait ta connaissance, ne perd pas courrage,il faut s'accrocher tu vas voir on va tenir le coup et on va les massacrer ses kilos.bises a+ et courrage a toutes et tous.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 18-02-2008 à 19:57
allez GENE courage on est la pour te soutenir ne perd pas courage on te soutien bis a toute


marlie (40) répond Posté le 18-02-2008 à 19:36
bonsoir à tous,
je suis rentré de mon wk prolongé à l'instant,ce soupe jambon fromage blanc,car bien consommé ce wk donc je me remets au vert.
Chacha j'ai vu que ta visite avec Papilou et son épouse ton remotivé,trés bien,j'ai également rencontré Mamina et je suis rentré chez moi trés heureuse ce fût une visite trés agréable et je pense que le forum est fait aussi pour cela
je vous dis à bientôt


chacha (40) répond Posté le 18-02-2008 à 17:30
un Bonjour à tout le monde et en particulier à Papilou et à son épouse.J ai été ravie de vous rencontrer, c est vrai que les explications données par MMe Papilou m ont remotivées également, c est surtout super sympa de sa part de faire le régime avec son mari. Je crois qu il y a là un super soutien.Nous de vons nous enccourager mutuellement, car c est vrai qu il y a des jours où celà ne va pas pour l une ou pour l autre. Alors venons nous dire bnjour sur le forum. Patience, patience celà va marcher A bientôt bizz



901 - 910 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen