Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a-t-il des petites belges?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ramille (60) Posté le 04-01-2008 à 20:30
J'ai commencé le 12/11 quelques kgs perdus, m'accompagnerez-vous ?????
Retour au forum
Marianne (Liège, 40) répond Posté le 05-06-2010 à 09:02
Bonjour Cibelle,

J'habite à Angleur, j'ai 50 ans, 2 ados et un mari, pas de chien, ni de chat, pour l'instant, j'ai assez avec les 3 premiers.
Je connais les petits déjeuners du cinéma, nous en profitons régulièrement en famille. J'aime le cinéma, bouquiner, écrire, voyager, aller à des expositions.
J'ai, ou plutôt j'avais, 15 kg à perdre. Je me suis pesée ce matin, samedi, j'ai perdu 2 kg 100. Je suis contente, mais j'imagine que c'est le début du régime, la perte va sans doute se tasser ensuite.
Je relis ton message et je vois que nous avons encore un point en commun, moi aussi, j'ai travaillé à l'étranger.
Tu dis qu'il y a un forum pour les belges. Où est-il? J'ai sans doute mal chercher.
A bientôt te lire, j'espère.

Marianne


cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 04-06-2010 à 19:37

Coucou Marianne :D

Je suis "active" je pense jusqu'à fin juin, mais pour les forums j'aurais toujours accès !!!

Une Liégeoise ? cela change !! je pense que vous savez qu'il y a aussi un autre forum avec des belges ? jusqu'à présent je dois avoir perdu environ 8 kgs !!! j'ai imprimé TOUTES les recettes pour me faire un livre de cuisine surtout que je vais quitter le programme !!

D'où es-tu de Liège ?? rive gauche ? rive droite ? j'ai 62 ans ! pas mariée, pas d'enfants (mon grand regret) ! du temps où je travaillais j'ai beaucoup voyagé, j'ai même travaillé à l'étranger. J'adore le jardinage, le cinéma, la lecture (polar et thriller) le cinéma où j'y vais presque tous les dimanches matins à 11 aux petits déjeuners du cinéma ! je pense que tu connais. En hiver je tricote !! j'ai deux chiens, deux teckels, une à poils longs et un à poil dur.

Bon courage pour ton régime. On reste en contact !!!!! entre liégeoises il faut se soutenir !!!



Marianne (Liège, 40) répond Posté le 04-06-2010 à 08:36
Bonjour
Etes-vous toujours actives sur les forums.
Je suis de Liège et j'ai commencé lundi. J'aimerais bien échanger dans ma région.


cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 29-03-2010 à 11:56
Il y en a quelques-unes !! je suis de liege et j'ai encore 13 kg au moins à perdre ! j'ai commencé le 22/3 et j'ai perdu plus de 2 kgs
à plus


annapeps (Louvain-la-Neuve, 13) répond Posté le 29-03-2009 à 23:56
Bonjour Claire, si tu cherches d'autres petites belges, tu nous trouveras sur Moral et Motivation à la question "où sont les belges?"
Nous sommes là depuis qq semaines et le moral et la solidarité y sont bien vivants.
Alors. . . A bientôt !
Annapeps


claire (42) répond Posté le 24-03-2009 à 16:41
oui il ya des Belges j'habite Couthuin région hutoise je dois perdre 15 kilos



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen