En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEBUT DU REGIME LE 14 JANVIER

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Laakinea (97) Posté le 08-01-2008 à 15:53
Coucou, je suis de la Guadeloupe, et j4aimerai correspondre avec des personnes du 971 pour nous motiver, Bon courage à toute et à tous.

LAAKINEA
Retour au forum
sirgwad (trois rivières, 97) répond Posté le 21-01-2008 à 21:12
je suis du 971 et je dois commencer le 28 janvier. Vivre en guadeloupe c'est bien mais en ce qui concerne les repas ils sont tous très épicés et plein de féculents. Pas très conseillé pour le régime et la perte de poids.


cenedra04 (60) répond Posté le 18-01-2008 à 21:25
bonsoir fabienne
oui une cha,ce de vivre en guadeloupe c'est sur!! tu as combien de kilos a perdre fabienne? j'ai fait un forum aussi "des amies dans le 60" que je consulte plus régulièrement fabienne si tu veux y venir et laisser un message y a pas de souci me fera plaisir car la je viens rarement sauf sur le mien alors si tu veux continuer a discuetr tu seras la bienvenue..a bientot les filles et j'espère que votre régime se passe bien.


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 17-01-2008 à 13:10
je ne suis pas du 971 mais du 07 ardeche j'ai commencé le 14 janvier et j'ai déjà perdu 1 kg bonjour maria cenedra et laakinea quelle chance tu as de vivre en guadeloupe n'est ce pas les filles ? soyez motivés on va y arriver courage fuyons les kilos bisous à toutes fabienne


cenedra04 (60) répond Posté le 16-01-2008 à 14:36
bonjour laakina,
je ne suis pas non plus dans le 971 mais dans le 60 (oise) et moi aussi j'ai commencé le 14 janvier et je voudrais perdre 15 kg meme si je sais que ça va etre dur je compte bien m'y tenir on verra au final.et toi ça se passe bien depuis lundi? tu as beaucoup a perdre? voila on peut faire un peu connaissance si tu veux pas de souci je viens tous les jours sur le forum.
alors a bientot et bon courage.


Laakinea (97) répond Posté le 09-01-2008 à 13:15
Merci pour le msg, je désespérais d'avoir au moins une réponse, eh bien on va
s'encourager mutuellement, bon courage à toi.
Laa


Maria répond Posté le 09-01-2008 à 10:52
alut LAAKINEA je ne suis pas du 971 mais du 95 region parisienne mais je commence aussi le 14 alors bon courage



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen