Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 21-02-2008 à 19:50
DAPADA , LILANDRILL , VOUS FAITES PARTIE AUSSI ,BIEN SUR DE CELLES A QUI SOUHAITE , BONNE NUIT ET QUE J'EMBRASSE JEANNE


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 21-02-2008 à 19:47
SYL , AVEC LES JAUNES , JE FAIS DE LA BRIOCHE POUR MON HOMME ,. LE VEINARD!!!!!! MOI JE REGARDE !!!!!!!! , OU BIEN UNE OMELETTE , ET QUE JE MÉLANGE AVEC UN OEUF ENTIER .. CITRON JE PROFITERAI AUSSI DE DU SITE CALORIES ; CATHY VA-TU MIEUX , J'ESPÈRE QUE COMME MOI TU AS REPRIS LE DESSUS . Citron syl babou fraisine cathy
et toutes celles que je ne cite pas: grosses bises et bonne nuit . JEANNE


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 21-02-2008 à 19:24
* Help Citron ! pourrais-tu me donner l'adresse du site pour calculer les calories. Merci, bises


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 21-02-2008 à 19:21
Hello !
Encore une belle journée de printemps ! vivement le week-end pour en profiter.
* Cath, Contente d'avoir de tes nouvelles. En effet, n'hésites pas à venir même si tu te laisses un peu dépasser par le programme. Et bien sûr, on s'engage sur un déjeuner (pas sur l'herbe. . .) mais vers Mérignac.
* Babou, tu fais le programme 900 ? ou le 1400 ? parce qu'avec ce dernier, tu as bcp plus de choix et c'est moins ennuyeux que le 900 ?
* Jeanne, super que tu ais retrouvé la forme, mais on n'en doutait pas. Tu as commencé tes petits travaux de jardinage ? Il faudrait que je m'y (re)mette un peu mais le week-end est trop court.
* Citron, tu as raison que le travail n'est pas tout dans la vie (je traduis. . .) ; mais je fais attention, c'est vrai que mon boulot me prends bcp mais j'ai aussi pas mal de congés ce qui compense et j'essaie de préserver des temps pour moi. Tu le sais, le social c'est aussi une vocation.
- Dis-moi ma coach préférée : que fais-tu des jaunes d'oeufs lors des omelettes blanches ? ça me fait mal au coeur de les jeter.
* Fraisine, alors cet ordi. tjrs des tracas ?
* KINNAMER ? Comment vas-tu ?
Bonne soirée à toutes, bises à bientôt.


Babou (33) répond Posté le 21-02-2008 à 16:17
Bonjour à toutes! Pas eu trop de temps aujourd'hui car je me dépèche de mettre mes factures et devis à jour pour etre tranquille pendant les vacances scolaires! On prendra un peu de repos en famille je suivrai les conseils de notre docteur par ordi interposé!! Un peu plus de difficulté pour résister aux envies mais je tiendrai et tu as raison citron j'arriverai à me débarrasser de ces fichus kilos!!Cat tiens bon et meme si tu craques viens papoter ca aide!!On fait toutes pareil pas de souci! Fraisine pas eu le temps de te rappeler je le ferai quand on rentrera mais je laisserai des petits mots sur le forum d'où on sera!! Jeanne je te souhaite de te rétablir vite! Je m'ennuie un peu sur les légumes (pas trop de variétés)! Plein de gros biz à Fraisine Citron Syl Kinamer Jeanne Cat Dapada et celles que je ne connais pas tres bien encore!! big biz à toutes!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 21-02-2008 à 13:02
Merci les filles pour vos souhaits de bonnes santé ,
aujourd'hui c'est presque la forme complète !! Je vous ai dit que la bête était solide !!!!!!!
Bonne journée à toutes et à ce soir Bises
JEANNE


DAPADA (QUINSAC, 33) répond Posté le 20-02-2008 à 22:24
Bonsoir à toutes! pour répondre à jeanne,nous sommes presque voisines et je connais un peu Haux. Bon
rétablissement,!
J'ai 10 Kg à perdre.Pour le troisième
jour, je n'ai pas eu faim!Dimanche midi,
je suis invitée à un anniversaire,je crois que ça va etre difficile de résister!!! samedi soir et dimanche soir
rattrapage "crepe aux légumes"
Bon courage à Cat!
courage à toutes et bonne nuit!!!


citron (33) répond Posté le 20-02-2008 à 20:39
Babou ne t'inquiète pas pour tes satanés kgs ils finiront par partir,avec quelques efforts et beaucoup de patience alors on fonce.Bisous


citron (33) répond Posté le 20-02-2008 à 20:34
bonsoir les filles pour moi journée cool avec mes deux filles et vers 17h piscine.Bon rétablissement à jeanne.Syl c'est bien d'être entière dans son travail surtout dans le social mais n'oublie pas de prendre un peu de temps pour toi.Allez courage à toutes et bonne nuit.


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 20-02-2008 à 20:30
Bonsoir à toutes ! Merci à chacune pour votre gentil p'tit mot de réconfort et d'encouragement. Je ne voulais plus discuter avec vous tant que je ne m'étais pas ressaisie. Et voilà je suis enfin devenue raisonnable donc je réintègre l'équipe. Je connais bien le travail à finir le soir Babou car je bosse moi-même chez moi. Bienvenue à Dapada ! J'ai hâte de vous connaître toutes. Alors prochain RV à Mérignac ? ? ? Ce serait super. Bon je retourne à mon travail, mais je tenais à vous remercier et je vous dis à demain. Big bisous. Cat



321 - 330 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen