Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 25-01-2008 à 17:56
Ravie d'avoir quelques nouvelles !
* Bienvenue à notre nouvelle copine du 33, Lindalou33 !
Blanquefort, je connais bien car j'y ai vécu pendant très longtemps. . . c'est une ville charmante que j'aimais beaucoup. Mais à Bègles on y est aussi très très bien !
- Je vois que tu as commencé fort, c'est super ! et je comprends ta satisfaction. Combien de kg as-tu envisagé de perdre ?
* Bonjour Citron, tiens nous au courant de ta santé ; je pense qu'avec le programme alimentaire du Dr Cohen ton cholestérol devrait bien diminuer.
* Bonjour Kinnamer, je vois que tu es d'accord avec moi, il faut essayer de faire vivre ce forum. Bon break ! c'est sûr que tu dois en ressentir le besoin après toutes ces émotions. . . mais reviens nous vite en pleine forme. Au fait, tu pars quelques jours ?
Bonne soirée à toutes et à demain.


Lindalou33 (Blanquefort, 33) répond Posté le 25-01-2008 à 14:26
Hello les filles, j'arrive ! Moi je suis de Blanquefort (très près du Pian !!!). J'ai commencé le 21 janvier à 60 kg et aujourd'hui, soit 5 jours après, je pèse 58,8 Kg. Je suis trop contente, j'espère continuer sur ma lancée, même si je sais qu'il y aura des "paliers". . . Bon courage à toutes.


La lagune répond Posté le 25-01-2008 à 13:57
je suis d'accord avec toi, Syl. Je trouve assez vide la présence. Bref, moi aussi je vais faire un break : j'ai trois jours aprés le weekend. Désolée de vous narguer. mais j'en ai terriblement besoin.


citron (33) répond Posté le 25-01-2008 à 13:25
Bonjour les filles,je suis toujours là,ce matin prise de sang pour controler car j'avais un peu de cholèstérol avant de commencer il y a trois mois.J'espère qu'il a disparu je vous diré ça quand j'aurai les résultats.A damain matin pour la pesée,j'ai du me peser ce matin chez mon docteur et j'ai vu que j'ai perdu depuis samedi dernier mais on verra demain ce que dit ma balance.Bisous les 33. . .. . ..


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 25-01-2008 à 10:59
Bonjour à toutes !
ça fait quelques jours que vous ne donnez plus de nouvelles, que se passe-t-il ? Nenette ? tu nous a lâchées ? J'espère qu'il s'agit uniquement d'un emploi du temps bien chargé.
Citron, comment vas-tu ?
Voici, la fin de la semaine ; demain c'est le jour "J" ou plutôt "P" comme . . .. Pesée. Alors bon courage et à demain pour les nouvelles de ce régime. Promis ?!


La lagune répond Posté le 24-01-2008 à 15:34
courage veny. La fatigue n'aide pas. Mon fils est indemme de l'accident mais quand on voit l'état du scooter , c'est à se demander comment. J'ai craqué aprés émotionnellement. Une séance acupuncture et homéopathie m'ont bien accompagnée. Merci Vény, répose toi bien pour récupérer.


veny (le pian medoc, 33) répond Posté le 24-01-2008 à 15:01
salut les filles,
voilà après 4 nuits de boulot,je suis plus que fatiguée, ma fille seconde mis à pied pendant 3 jours pour insolence envers son prof et voilà j'ai craqué je me suis goinfré une bonne assiètte de lazagne, maintenant je culpabilise
j'espère que ton fils n'a rien de grave, Kinnamer, je te comprends avec 3 monstres à la maison, mes cheveux deviennent tout blanc
merci pour les conseils sucre et asparthame à demain et courage


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 23-01-2008 à 22:52
Bonsoir à toutes !
Merci kinnamer pour l'idée de la poudre d'agar ; j'en ai acheté aujourd'hui à la pharmacie et dès demain je vais l'utiliser. Pour l'instant, ça se passe bien mais cette pause l'après-midi serait bienvenue.
Titi ce n'est pas grave, il suffit de reprendre les bonnes habitudes. Pour l'omelette blanche, sur la fiche "je rattrape mes petits écarts", pour les rattrapage, il est indiqué qu'il ne faut pas hésiter à en faire tant que l'on veut. Par exemple, si le week-end on a fait 2 repas "normaux" on peut les remplacer pendant trois ou quatre jours le déjeuner par l'une ou l'autre méthode (oeufs durs, yaourt. . .) ou omelette + . . .). Allez courage, tu vas y arriver !
Bonne nuit et à bientôt des nouvelles des filles du 33.



La lagune répond Posté le 23-01-2008 à 16:24
Désolée Titi, j'ignore la réponse. Comme toi, quelqu'un nous donnera peut être la réponse. J'aimerais trouvé le truc quand le moral est en berne, comment éviter de craquer.


titi (33) répond Posté le 23-01-2008 à 11:10
Une question: le repas de rattrapage des écarts (omelette blanche +. . .)on peut le faire souvent? Combien de fois par mois ou par semaine? Est-ce que quelqu'un a déjà posé la question au coatch?
En tout cas, c'est ce que je vais manger à midi parce que ma balance. . . j'ai envie de la taper! J'ai eu une semaine stressante et du coup j'ai fait plusieurs petits écarts (oui, le rapport entre ces 2 événement n'est pas logique. . .)et du coup, au lieu de perdre un peu plus, j'ai repris (1/2 kg). Je veux y arriver!!!



611 - 620 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen