Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des amies dans le 60?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cenedra04 (60) Posté le 12-01-2008 à 13:29
bonjour a toutes
qui habite dans le 60?moi je commence lundi 14 janvier.s'il y a des personnes qui comme moi commencent ce jour pourquoi ne pas discuter sur le forum?
dans l'attente de vous lire et de discuter avec vous je vous fais des bises.
Retour au forum
Nelly (Venette, 60) répond Posté le 25-01-2009 à 18:54
bonjour les filles
me voilà revenue je vois que parmi vous des dégats chez les enfants mais temps qu'il n'y a pas de blessés c'est le principal,pour moi tout va bien mais je suis fatigué e,je vous souhaite a toutes une bonne soirée car je ne passerais pas ce soir ,bisous a toutes et bonne soirée


Jaja (boucau, 64) répond Posté le 25-01-2009 à 17:54
Re coucou les filles,
Bon pour Ton fils Villers, plus de peur que de mal! Plus de chance que celui de Karone. Mais tant que ce n'est que du matériel ,on relativise. Effectivement Saint Vincent de Tyrosse c'est vraiment tout près de chez moi! c'est dans les landes, alors que moi je suis dans les pyrénées. Mais de st vincent à boucau il y a environ 10 km.
Il est vrai que dans les maisons il faudrait qu'il y ai du gaz et de l'électricité. Moi j'ai les deux, et même une cheminée, dans l'appartement que je loue l'été, au premier étage de ma maison .C'est un plus c'est sur. France ,je suis contente que ta poule au riz ait plu!! Pour la panne, comme notre électricien nous a bien expliquer, d'ou pouvait provenir la panne ,Gégé ce matin est allé vérifier à l'étage et a vu que cela venait du grenier, donc il est monté et a tout testé, et euréka!!! il a trouvé la panne, ce qui fait que j'ai téléphoné à notre électricien pour lui éviter le dérangement.mais je l'ai invité à venir boire l'apéro !!normal.Il viendra quand il voudra car en rentrant lui aussi a eu quelques dégâts chez lui.france tu fais fort pour tes menus!! Demain attention omelette de rattrapage!!moi je la fais demain, en prévision de mes écarts de toute la semaine. je reviendrai A +


villers60 (60) répond Posté le 25-01-2009 à 17:13
Me revoili moi revoila : je viens enfin d'avoir Didier (c'est l'ainé qui habite Jaja à saint vincent de tyrosse) ils n'ont plus d'électricité depuis vendredi soir. Il a dû aller à DAX pour pouvoir avoir du pain il n'y a plus rien sur la côte. par contre ils ont eu beaucoup de chance, pas comme ton fils Karone. La maison n'a rien, mais étant toute électrique, même pas une gazinière pour chauffer de l'eau . Nous ici à Villers en 81 nous étions restés une semaine avec moins 18 et bien sûr dans une maison toute électrique. Depuis nous avons une cheminée et une gazinière au sous-sol. Je pensait que cela leur aurait servi de leçon. Mias dans le midi il fait toujours beau. . ...
Bisous à toutes et merci de prendre des nouvelles.
Hier soir nous sommes allés au restaurant chinois (je me prépare mentalement pour demain).


france (fleurines, 60) répond Posté le 25-01-2009 à 15:26
Karone, je vois que les dégâts sont importants pour ton fils. J'espère que tout sera vite rétabli car svt, dans des cas comme cela, les pompiers, électriciens sont débordés.Ayant vécu la tempête de 99 chez ma mère à saint malo, je sais ce que c'est.A la fin, nous avions tellement froid que nous allions nous réchauffer dans les centres commerciaux et manger chaud.
Vu les calories que je vais avaler ce weekend, je peux vous dire que je serais sérieuse cette semaine, du moins je vais essayer. Je suis gourmande et je n'arrive pas à m'en défaire.
A tout à l'heure peut etre.
Jaja, apparemment par d'autres dégâtS que ceux mentionnés. Ton électricien est il passé chez toi de retour de ses vacances? A midi, je n'ai eu que des compliments pour ma poule au riz, surtout le riz que j'avais mélangé à la sauce.
Dinoute, je vois que tu rencontreras peut être Catlat, trop bien.
Catlat, as tu des soucis avec tes dents de sagesse? Je ne te croyais pas sage. HIHIHI. Tu nous raconteras pour ton fils. Ce matin , pendant que cuisait ma poule, j'ai préparer ma viande à la bolognaise et ce soir il me restera la béchamel et à tout préparer dans le plat.


bourricot quenotte (Pont ste maxence, 60) répond Posté le 25-01-2009 à 12:40
salut les maminettes bon courage a tout seut qui ont de la famille ver la tempete j'espere qu'elle va se terminer bien vite Aujourd'hui ces flemarderie bon courage a france qui doit faire de la cuisine et recevoir ce soir bon je vais faire a manger a +


karone (COMPIEGNE, 60) répond Posté le 25-01-2009 à 11:19
Bonjour à vous toutes, merci Jaja pour ton encouragement, j'ai pu joindre mon fils seulement vers 10 h 30, sur son port. et toujours sans élect., ni chauffage mais le moral est bon, comme il dit nous sommes tous les 5 (3 enfants, ma belle fille et Luc) sans blessure et c'est ce qui compte. Les pompiers arrivaient seulement pour protéger le toit,il ne pleut pas !!!!! Villers j'espère que tes enfants ont eu plus de chance que les miens. Luc m'a dit qu'effectivement la tempête a été plus violente qu'en 99, ma belle fille a dû laver le linge à la main car les 2 ainés sont internes et pour le repassage elle a dû prendre 2 petits fers noirs qu'elle a fait chauffer sur la gazinière; Elle va avoir 44 ans mardi prochain,
joyeux anniversaire pour elle. Ils ont bon moral, mais il ne faudrait pas que cela dure trop longtemps. Dinoute, je ne sais pas encore si c'est moi qui vais conduire ma petite fille mercredi chez l'othophoniste ? je te le confirmerai. Bon dimanche à toutes.


Jaja (boucau, 64) répond Posté le 25-01-2009 à 10:28
Coucou les maminettes,
Quelles nouvelles aujourd'hui pour celles qui ont des enfants dans le sud ouest, à savoir Vlllers et karone?Pour karone ce n'est pas brillant d'après ton message d'hier , mais Villers ,tu n'es pas revenue hier soir donc je crainds que les nouvelles ne soient pas bonnes;Hier soir j'ai vu les infos régionales et effectivement c'est une très grande catastrophe plus que 1999 disent-ils.Je n'arrive pas à joindre ma belle soeur ,qui habite à Pouillon Landes 40 km de chez nous, ni fixe ni portable!!!Ma petite cousine m'a dit qu'ils ont restés sans courant de 5 heures du mat jusqu'à 18 heures hier soir. pas de chauffage bien sur et l'appréhension pour le congélateur.mais ne direz vous à comparer à ceux qui n'ont plus de toit ou sont inondés ce n'est rien. Je reviendrai faire un petit tour plus tard pour voir vos news Catlat c'est chouette si tu peux rencontrer Dinoute !!je l'espère, comme elle n'a pas pu venir nous rejoindre le 31 décembre ,ce serait sympa et je suis sûre qu'elle te plaira! France je pense que tu es en cuisine, donc pas le temps de passer ce matin sur le forum, peut-être ce soir, si tu n'es pas trop fatiguée. Nelly tu reviens ce soir de chez ton fils, et pour celles qui ne sont pas venues hier, j'espère que tout va bien bisous les filles A +


dinoute (60) répond Posté le 24-01-2009 à 23:56
bonsoir aux maminettes et aux minettes
J'espére que votre journée s'est bien passée.J'espére que Jaja tu n'as pas trop de dégâts.Et pour celles dont les enfants sont aussi dans la tempête ,je comprends votre inquiétude.France,cette semaine ,je suis à 65,7 ,j'ai perdu 100g.Tu m'avait demandé si je pouvais choisir l'enfant qui viendra chez nous ,non je ne peux pas .Je leur ai dit ce que je souhaitaiS , maintenant je verrais bien. Catlat ,j'espére que tu n'as pas trop mal au dent .Tu as marqué hier que tu viendrais sur Ribécourt pour un scanner,c 'est prés de chez moi.Dis-moi ,le jour et l'heure ,si je suis libre,je pourrai te dire bonjour.Qu'en penses-tu?Je vous laisse ,je vais me coucher car il est tard.BISES



Jaja (boucau, 64) répond Posté le 24-01-2009 à 23:40
bonsoir les filles,
Ma pauvre karone quel désastre pour ton fils!!Comme quoi, moi j'ai eu beaucoup plus de chance que lui. Je suppose qu'il est marié et père de famille Sans chauffage et sans électricité Il pourra peut-etre aller dans un endroit chauffé genre salle des fêtes ou autre. Je me doute que tu dois attendre demain avec impatience pour avoir de ses nouvelles. Villers n'est pas repassée pour nous dire si elle avait eu des nouvelles également de son fils qui habite tout près de chez moi. Sacré tempête!! je ne pense pas que tu vas bien dormir avec des nouvelles pareilles karone!!Bon courage pour la suite bisous les filles. A demain .


karone (COMPIEGNE, 60) répond Posté le 24-01-2009 à 22:13
J'ai un de mes fils qui habite dans le Gers,(à une vingtaine de kms de TOULOUSE) il a la toiture de sa maison qui s'est envolée, plus d'électricité donc plus de chauffage et plus de téléphone fixe, j'ai pu le joindre sur un de leur portable et sa petite famille attendait la venue des pompiers pour mettre une protection sur ce qu'il reste du toit(cela faisait 3 h qu'il les avait appelés, les pompiers sont débordés) ils ont 12° dans la maison et il était 19 h., lorsque je l'ai eu au tél., il paraît que tout le village et ses environs ont beaucoup souffert. Heureusement ils n'ont rien, à part la peur de leur vie. J'ai hâte d'être à demain pour avoir plus de nouvelles. En attendant je vous souhaite une bonne nuit.



8191 - 8200 de 12246
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1120
  • 1121 - 1130
  • 1131 - 1140
  • 1141 - 1150
  • 1151 - 1160
  • 1161 - 1170
  • 1171 - 1180
  • 1181 - 1190
  • 1191 - 1200
  • 1201 - 1210
  • 1211 - 1220
  • 1221 - 1225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen