Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu' un dans le 37 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:22
il y a quelqu'un du 37 ? J'ai l'impression d'etre la seule.
Retour au forum
mamanlapinou (37) répond Posté le 01-02-2008 à 18:43
coucou moi j ai commence lundi 28 janvier je n ai pas craquer et je souhaite tenir j en ai grand besoin demain le grand jour pour la pesée à tres vite bisous


aurelie (37) répond Posté le 01-02-2008 à 08:29
vous avez commencé quand? Joie de vivre il me semble que ça fait 2semaines, si je me trompe paset toi mamanlapinou?
Moi je fini ma troisieme semaine et tout va bien on verra demainpour la pesee et le resultat.
Bisous.


joie de vivre (Tours, 37) répond Posté le 01-02-2008 à 07:58
coucou à vous les filles du 37,
commeje l'ai di sur 1 autre post, je ne peux pas suivre le regime correctement mais j'essaie de faire très attention a ce que je mange, on verra si je le fait correctement ou pas, sinon je demanderai conseil au dieteticienne. Jevous laisse, je vais bosser, bonne journée à vous. A+.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


mamanlapinou (37) répond Posté le 31-01-2008 à 20:56
coucou aurelie
merci pour ton message cela fait 4 jours et je tiens sans grignoter grace a bocou de cafe au lait
j attend samedi avec impatience pour me peser
bon courage a tous bisous a bientot
*


aurelie (37) répond Posté le 31-01-2008 à 08:06
bienvenu mamanlapinou,
tu vens juste de commencé mais tu verra apres deja une semaine normalement tu devrais avoir moins envie de grignoter entre les repas.
A condition bien sur de bien suivre le regime.
Et si jamais tu sens que tu va craquer tu peu toujours venir discuter sur le forum, ça peu aider.
Bisous


mamanlapinou (37) répond Posté le 30-01-2008 à 23:47
coucou
j ai commencé le regime le 28 ,j ai 3 enfants 16,12et 7 ans J AI 36 ans et environ 20 kilo a perdre ca va etre dur car je suis tres gourmande surtout entre les repas , mais je suis motivee j espere avoir des messages ca aide merci a bientot


aurelie (37) répond Posté le 28-01-2008 à 20:21
j' ai passé un week end assez fatiguant :
samedi matin j 'ai fait dela peinture et le soir j 'avais 15 personnes a manger donc tout preparer + coucher tard.
Dimanche apres j 'ai des amis qui sont venu manger la galette.
Avec tout ça j 'ai fait 2 repas de rattrapage.
Pour la pesee moi je me pese que le samedi donc on verra mais j 'ai fait attention donc ça devrai aller.
BISOUS


joie de vivre (Tours, 37) répond Posté le 28-01-2008 à 19:07
Coucou Aurélie,
Je préfère continuer celui a 1400 car j'ai peur que : si ça avance trop vite, je vais stagner plus rapidement aussi; alors qu'en continuant comme ça, même si je perds 1kg par semaine, se sera toujours ça de moins, et puis plus tard si je ne perds plus, je pourrais à ce moment là, passer à 900. Au fait ce matin j'en étais a -2.2kg pour 8 jours. Mais aujourd'hui, anniversaire oblige au boulot,j'ai pris une petite part de gâteau, oups, mais je l'ai dégusté et aprécié. Sinon as tu passé un bon week-end? Moi j'ai ranger mes placard, j'ai fait de la place, ça prend pas mal de temps. Bon je te dis a plusssssss. Bizzzzzzzzzzzzzz


aurelie (37) répond Posté le 28-01-2008 à 08:11
C est super pour ta 1ère semaine , tu continue avec le menu 1400 ou celui à 900 pour cette semaine?
BISOUS


joie de vivre (Tours, 37) répond Posté le 26-01-2008 à 23:11
Salut Aurélie,
Félicitation, tu as bien perdu en 2 semaines, moi en 1 semaine j'ai perdu 1.8kg donc je suis fière de moi. Je tesouhaite un bon week-end. Bizzzzzzzzzzzzz



171 - 180 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen