Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 16-04-2008 à 11:16
bonjour à toutes,
Nana, tu m'epates !!Venir sur le forum en rentrant du bridge . . .bravo !!

Josinette, renifle, renifle, et tu vas trouver le pipi de chat, d'autant plus que ca sent fort.
Comme toi il m'etait arrivee de chercher ma minette durant une journee . . .elle avait dormi (sans pipi)tranquillement dans le linge d'une armoire fermee a clefs.
Tu es pleine de courage ,avoir commence les rgts de printemps.
Il va falloir que je m'y mette aussi. . .
mais il y a tjs autre chose de plus urgent.

Mimam, toi aussi, meme galere que moi mais avec la belle-mere.
Ils attendent tous le dernier moment pour se soigner et ne se rendent pas comptent que ca nous cree du souci.

Je suis rassuree de le savoir a l'hopital. Il a recu 3 poches de sang hier au soir. C est deja ça.

Vancouver, ton papa se remet petit à petit et est encadré, c'est le principal.

Mado, j'espere que ca va mieux ?

Beau temps ensoleille mais frais, chouette.

Bonne journee a toutes


mad73 (73) répond Posté le 16-04-2008 à 10:51
bien le bonjour a vous toutes.
il fait beau mais froid c'est pas un scoop, je vais aller me preparer mon repas vegetarien, ça me plaît et j'ai moins envie de sucré, a voir pour les résultats dans 1 mois.
A+++++


Vancouver (01) répond Posté le 16-04-2008 à 10:27
Nana : dernier message à minuit 25 et une des premières ce matin : difficultés à dormir ? ? ?
Josinette : descends de ton perchoir !!
Nous avons eu assez de pluie pour ce printemps !!!
Mimam et son kikoo du matin en attendant celui du soir. . .
Marzena qui se la coule. . .douce. . .
Et les deux filles à leur papa :Zoé et moi, et nos "corvées". . .
Si nous ne sommes pas matinales sur le forum il faut que je vous dise pourquoi : nous avons fait un pacte : nous débarasser de ce qui traîne et que nous n'aimons pas faire, AVANT de venir papoter avec les copines.
Aujourd'hui j'ai rempli plein de documents "(*)" pour ma retraite (çà fait seulement 15 mois que çà dure). . .
BOF. . .
Le soleil est présent, belle journée en perspective, alors. . .
EXCELLENTE JOURNEE A TOUTES !!!


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 16-04-2008 à 09:40
Bonjour mes Dames du 01, je vois que ce sont toujours les mêmes matinales, je vous souhaite donc une bonne journee à toutes et Josinette bon courage pour ta recherche des odeurs! a+++


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 16-04-2008 à 09:13
et bien josinette je te souhaite vien du courage pour trouver car c'est vrai que c'est horrible cette odeur, mais te connaissant tu ne vas pas lacher le morceau avant d'avoir trouvé hihihi
bonne matinée à plus


Josinette (01) répond Posté le 16-04-2008 à 08:48
Un petit coucou du matin,
Il y a du brouillard et le soleil, ça fait très bizarre.
A part ça, tout va bien, je commence peu à peu mes nettoyages de printemps !
je range une armoire par jour entièrement et je m'occupe du dessus des armoires très hautes avec l'échelle.
Vous verrez à force de grimper, il va revenir le beau temps!!!!
Mon fils a enfermé le chat sans faire attention dans sa chambre et après l'avoir cherché pendant une heure, je l'ai enfin trouvé. Sauf que . . .. Maintenant ça sent le pipi de chat dans sa chambre. Il va être super content ! J'aimerais bien trouver l'endroit ou il a fait exactement pour combattre l'odeur avant qu'il ne rentre ce soir.
A tout à l'heure


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 16-04-2008 à 07:17
bonjour à toutes 1 petit kikoo en vitesse avant la journée bien remplie
bon petit déj. . . à plus


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 16-04-2008 à 00:25
Bonne nuit à toutes j'espère que les problèmes de santé de vos parents iront mieux je vous embrasse et vous dis ^à demain faites de beaux rêves.


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 15-04-2008 à 23:58
bonsoir les filles
oui j'espère que vos pas se soigne bien et qu'il aie un bon rétablissement c'est le plus important ,aujourd'hui suis allée conduire ma belle mère pour faire une prise de sang ce matin et ce soir pour le contr0le chez le docteur elle nous a fait une pneumonie avec de l'eau dans les poumons et elle as sattendu la dernière poue nous dire et suis allé en core sortir ces chiens cela fait qu'aujourd'hui j'ai fait 3 heures de narche un peu forcé et j'ai mal au cuissse et au molet
alors à toutes une très bonne et douce nuit à demain


zoé71 (01) répond Posté le 15-04-2008 à 21:06
Bonsoir à toutes,
apres une journee hopital, retour à 19h chez moi !!!
L ordi a l'air repose pour l instant !!!
Le soleil etait present mais un peu frais, peu importe, je suis restee a attendre les resultats d analyse de mon pere.
Il doit avoir une transfusion :hyper anemié , oedeme pulmonaire +++

Je confirme ce que dit Nana concernant le temps : les anciens disent que le mauvais temps doit se terminer en fin de semaine et ensuite beau car c'est la lune rousse. . ..

Vancouver, pas etonnant que ton papa ne pouvait marcher !!

Josinette, tu me fais rire avec ton chien et son pipi!!!

Marzena est bien , tant mieux.

Mimam, tout va bien

Je vous souhaite une bonne nuit



341 - 350 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen