Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Vancouver (01) répond Posté le 20-03-2008 à 14:29
Je voudrais m'excuser auprès de Nana et de Zoé.
En fait j'ai raté le début du film : je n'avais pas réalisé qu'elles s'étaient rencontrées il y a bien longtemps, sur un autre forum.
Et avec mes manies de "motivateuse", aussi parce que dans l'Ain, nous avions décidé d'une première rencontre chez moi, j'ai tout de suite pris les manettes. . .
Autant pour moi. . .
Je retire donc ma proposition et je rends la parole à Zoé et à Nana.
Encore toutes mes zzzzexcuses. . ..
J'espère qu'elles ne m'en voudront pas.
Pour la journée chez moi on remet çà à plus tard. . .ou à plus tôt. . .
A ce soir, bonne après-midi à toutes !


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 20-03-2008 à 13:56
les filles bonjour je pense que ce sera début mai j'ai répondu à Zoé en direct.mais je serai ravie de vous rencontrer.Josinette bonnes vacances tu pars dans quel coin?
en tout cas j'invite toutes celles qui passent par le sud ouest à me contacter!
à très bientôt bisous à toutes!


zoé71 (01) répond Posté le 20-03-2008 à 12:05
bonjour les filles,
chouette une rencontre avec une graine du 47 : Nana !!! à qui on laissera bien sur la priorite de la date de rencontre et le lieu.(debut mai je pense ??)
Qu'elle ne se perde pas dans nos petits villages Bressans surtout!!!

Josinette, oui tu peux m envoyer des mails aussi, bien entendu.

Deja, que je suis tres en retard dans mon travail menager, je vais laisser la priorite a l ordi. qui fonctionne tjs mal d'ailleurs. . ..
Mais tant qu'il n aura pas laché,on ne va pas investir. . ..comme tjs on attend le dernier moment .
Mado, fais-tu de la peinture ou des raquettes ?
Vancouver : rien a rajouter(pour l instant!!)surveille ton papa agé.
a +


Vancouver (01) répond Posté le 20-03-2008 à 11:21
JMC dit aussi de ne pas picoler. . .
ZUT. . .ZUT. . .ZUT. . .
Et mon petit verre de vin rouge alors ?
Je plaisante car en fait j'y ai beaucoup renoncé en même temps que je supprimais presque totalement le fromage.
L'un n'allant pas sans l'autre. . .
Des nouvelles de mon papa j'en aurai cet après-midi car ce matin quand j'ai appelé l'hôpital on m'a répondu qu'on lui faisait tout un bilan : pulmonaire et cardiaque. Merci.
Nana, dès que tu as fait le choix d'une date tu nous le dis afin que nous l'inscrivions FERMEMENT à nos agendas, car juin est le mois des visites. . . J'ai eu des amies parisiennes au téléphone qui doivent également passer.
Chouette !!! La maison va fourmiller de visiteuses. . .


Josinette (01) répond Posté le 20-03-2008 à 09:50
j'ai oublié de vous dire, je me suis pesée ce matin (car demain matin ce sera le stress) et j'ai encore perdu 400 g. ce qui fait depuis le 14 janvier 6kgs 300. Je suis contente ! Maintenant il va falloir assurer les 3 jours de Pâques. Du troc alimentaire comme dirais JMC.


Josinette (01) répond Posté le 20-03-2008 à 09:29
c'est le premier jour du printemps !
Youpi !


Josinette (01) répond Posté le 20-03-2008 à 09:29
Coucou,
Tout d'abord, j'espère que ton papa va mieux Vancouver. Merci aussi pour les deux stars. Je vais t'envoyer aussi un mail !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite fille Christelle. Elle à 12 ans. Que le temps passe !
Aujourd'hui dernier jour à papoter, car demain matin on pars à 8 h et on reviens samedi soir.


Vancouver (01) répond Posté le 19-03-2008 à 22:56
On attend la réponse de Nana puisqu'elle n'est que de passage, on lui laisse la priorité.
Nous on peut toujours se revoir à d'autres dates, pour le BBQ à Pougny par exemple. . ..
Ou un pique-nique au bord du Lac d'Aiguebelette !


Josinette (01) répond Posté le 19-03-2008 à 22:28
Je souhaite aussi vraiment que ça va aller pour ton papa Vancouvers !


Josinette (01) répond Posté le 19-03-2008 à 22:27
Pour moi, Mettez-vous d'accord sur une date en fonction de nana et suivant le jour, je verrais avec mon mari si il peut prendre un après-midi de congé et je me joindrais à vous un moment.



741 - 750 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen