Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
capucine (42) répond Posté le 17-07-2008 à 14:06
bonjour à toutes,et oui COUCOUet oui l'arthrose je n'en ai pas que dans les poignetsmais un peu partout de la tete aux pieds dans les cervicales aussi ce qui me limite dans mes activités,j'aimai beaucoup pratiquer le sretching , mais comme on a , dans les mouvements souvent la tete vers le bas et que ça me déglingue et me donne des vertiges je me suis mise à chanter dans une chorale. . .au moin là je n'ai pas la tete à l'envers!. . ..bon je cloture le chapitre de l'arthrose car tout le monde à un moment ou à un autre en souffre. . ..MATY ,tu nous dit que tu marchait beaucoup dans ton travail,quelle métier exerceais-tu?. . ...je vous laisse car je vas me lancer dans la couture. . ...à +


maty (lyon , ) répond Posté le 17-07-2008 à 13:21
la plus sage ,c'est ki!!!! et bien c'est COUCOU pas de beurre le matin.les fruits super pour le regime .bisous .


coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 17-07-2008 à 11:12
Bonjour à toutes,

Beaucoup de travail aujourd'hui mais je prends le temps quand même de venir vous faire un petit coucou. . ...

Capucine a de l'arthrose au poignet ben coucou elle en a aux cervicales, des massages seraient les bienvenus mais pas le temps. . .. . . et mon mari de temps en temps mais il aime pas la crème qu'il faut mettre dessus. . ... (cette excuse bidon je vous jure). . .

je mets pas trop de beurre sur mes tartines maty pour la bonne raison que je ne prends pas le temps le matin de m'en faire. Par contre, je mange des céréales et un fruit arrivée au bureau c'est plus simple et à ce moment là j'ai plus faim qu'à 6 h . . ...

Bon allez je recommence à travailler le téléphone me rappelle à l'ordre. . ..

bisous bisous. . ...





maty (lyon , ) répond Posté le 17-07-2008 à 08:38
bonjour les filles encore au lit ,ou bien deja au travail .de toute maniere une bonne journée et une grosse bise a vous .


maty (lyon , ) répond Posté le 17-07-2008 à 03:19
vous etes gentilles de penser a me procurer un peu de bien etre .mais je ne suis pas trop a plaindre , car j'ai un mari qui m'aide et j'arrive a faire des choses .ce qui me manque surtout ,c'est la marche , moi qui avant faisait des kms pour mon travail!mais les jambes font de la resistance .et c'est vrai qu'a une epoque la marche etait mon plat favori . bonne nuit a vous toutes , moi j'arrive a l'heure ou je vais peut etre pouvoir dormir un peu .bon jeudi; bon petit dejeuner , pas trop de beurre sur les tartines!!! bisous .


capucine (42) répond Posté le 16-07-2008 à 22:37
bonsoir à toutes,c'est vrai que j'ai assez bien dormis cette nuit mais les douleurs dans les poignets m'ont réveillées et oui Capucine a de l'arthrose dans les poignets,elle sait qu'elle ne doit pas forcé, mais elle l'a fait quand meme,alors elle n'a pas a se plaindre!. . .MATY je suis comme COUCOU j'aimerai tant pouvoir t'aider. . .Je fait tout les soirs du vélo,en regardant le feuilleton sur la 3;"plus belle la vie"et il me passionne tellement que je ne me rends pas comtpe que je pédale!!!. . .c'est pas génial ça!!!. . ..je vous laisse fermer vos paupieres sous la légere brise de la nuit. . ...et viens déposer une bise sur votre front. . .


coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 16-07-2008 à 20:27
Salut Myriam. . . pour ma ceinture je sais pas si ça marche, je pense que le fait de faire attention à ce que je mange est certainement plus efficace. Mais bon ça ne me fait pas de mal juste quelques massages le soir avant de dormir. . .. LOL. . .. j'ai un vélo d'appartement mais il sert beaucoup plus de décoration dans la chambre d'amis qu'à autre chose. . ... J'ai jamais bien su le faire fonctionner il est à moitié cassé. . ..
Monter et descendre les escaliers c'est déjà du sport JE TROUVE. . .. en tous les cas c'est de la gym cardiovasculaire. . ..

bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


myriam (69) répond Posté le 16-07-2008 à 19:11
Hello, capucine tu as dû bien dormir pour récupérer, en plus si tu fais 25 mns de vélo d'appart c'est super bien.
Coucou tu as l'air d'avoir plein de truc. Mais au fait, ta ceinture . . . tu as vu du changement !
Maty, tu fais du sport avec les doigts puisque tu viens pianoter sur ton clavier et nous parler. LOL.
Moi, j'avoue à part descendre et monter les escaliers au moins 30 fois dans la journée, je ne fais rien de spécial.
Bonne soirée à vous


maty (lyon , ) répond Posté le 16-07-2008 à 09:46
merçi COUCOU de ton conseil , mais tu sais je suis un cas .pour les bras oui bien sur c'est possible et j'ai même des halteres mais juste un bras de correct .il y a 3 ans je me suis ratatinée le museau de tout mon LEGER poids et je suis restée 3 h par terre toute seule ( c'etait le jour de la vogue)resultat haut de l'humerus cassé et refus de l'operation (trouille)pas de prothèse donc mobilité tres reduite du bras gauche et bien sur je suis patte gauche!!!!! donc je suis hyper limiter en mouvements . quand je dit UN CAS .c'est pas rien la MATY .la respiration par le ventre je l'a pratique mais bon je m'arrange avec souvent des astuces a moi ;car j'ai horreur de demander de l'aide ,au grand desespoir de mon mari qui a toujours la crainte que j'entreprenne des trucs, genre trainer des meubles par exemple , ce qui m'arrive parfois avec des ruses de sioux .enfin bref voila le truc en OR qui habite a Orlienas les Bains.encore un grand merçi et bonne journée a toi et a toutes les filles du forum le plus agreable .bisous .


coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 16-07-2008 à 08:17
Bonjour à toutes,

Maty je pense à une chose mais peut-être l'as -tu déjà fait. . . Tu ne peux pas trop faire d'exercices avec les jambes mais est-ce que tu peux en faire avec les bras ? ? ? car il existe des mouvements à faire qui te musclent les bras bien sûr mais aussi le ventre et le dos. . . . Tu peux peut-être faire de la sophrologie aussi, la respiration est très importante à la fois pour le stress et aussi pour le ventre. . .. Je t'ennuie avec tout ça mais j'ai tellement envie que tu te sentes mieux. . .. pas besoin d'acheter du matériel, tu le fais avec des 1/2 litres d'eau à la place des haltères. . .pour la musculation.

Hier au soir j'ai cuisiné des pavés de saumon badigeonné avec du poivron ail persil moutarde sel poivre (moulinés) avec du riz blanc (c'était délicieux mais pas calorique) et un yaourt aux fruits 0 %. C'est pas beaucoup quand même. . .. Et toujours ma ceinture le soir. . ... Je ne sais pas si elle est efficace mais en tout cas, ça me masse bien le ventre. . .

c'est vrai que de ce côté là j'ai de la chance je dors bien, par contre le matin je me lève de plus en plus tôt. J'ai entendu dire que c'était normal qu'en vieillissant on dormait moins que c'était hormonal. . .. Est-ce qu'il y en a qui ont le même constat ? ? ?

Bisous à toutes. . ..




4341 - 4350 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen