Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
jomaro (42) répond Posté le 27-10-2009 à 15:50
Bonjour à toutes beau soleil encore aujourd'hui. . .Pour les sucreries je vais suivre vos conseils mais je suis aussi très salée, fromage charcuterie et je n'ai qu'un frigo !!!
Nava bon courage moi aussi il faut que je me reprenne je n'ai presque rien perdu cette semaine. . .Courage à toutes et dès que cela ne va pas il faut se soutenir. . .Gisou moi je suis factrice j'aime beaucoup mon travail mais il est très fatiguant physiquement. . .Gros bisous à toutes sans exception.


fanou (69) répond Posté le 27-10-2009 à 10:50
coucou coucou y a personne, où êtes vous? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
j'espére que là où vous êtes, vous gardez la barre et restez motivé
bisous à toutes


nava42 (42) répond Posté le 26-10-2009 à 21:46
Je vois que je n'ai pas le droit de renoncer. Comme je l'ai déjà dit : aujourd'hui c'est le début d'une nouvelle semaine et je reprends tout à 0. Merci pour votre soutien et spécialement à CLO, GISOU, JAKOTTE pardon pour toutes celles que j'oublie.
Je n'ai pas l'intention de laisser tomber car sinon je vais avoir mal aux fesses (coup de pied au c. . .), n'est-ce pas Jakotte, lol.
C'est vrai que je devrai venir plus souvent sur le forum. Je le ferai c'est promis.
Quant à mes crises de boulimie, je vais suivre vos conseils, m'aérer, penser à autres choses, boire des tisanes, etc. . .
Je vous quitte et vous souhaite une bonne nuit. Biz à toutes.


JMOS (69) répond Posté le 26-10-2009 à 19:54
Comme ça nous requinque de lire tous ces messages plein d'entrain .J'ai oublié JMC ce week-end et ça fait du bien de vous lire pour reprendre une bonne ligne de conduite .
Allez NAVA 42,on redémarre ensemble .Meme si les conseils ,on les connait déjà ,c'est bien de se faire des piqures de rappel de temps en temps:il n'y a pas que les pendules à remettre à l'heure!!!!
JAKOTTE aussi:pense aux tomates cerise et carottes crues :j'en ai fait l'expérience et lors d'un petit creux ,quand je mange un morceau de carotte crue ,je peux vous assurer que ça cale un moment .
Quant à GISOU ,il me semble qu'en POLOGNE ,on sert très souvent des haricots rouges aux repas : alors attention ,tu sais si bien mener à bien ta stabilisation !!!!
Un petit coucou à SARA et toutes ses sorties au restaurant.
Alle ,on se motive car dans deux mois ,les fetes de NOEL seront là et si nous voulons toutes mettre notre petite robe noire de soirée ,il faut bien redémarrer MAINTENANT .


sara51 (69) répond Posté le 26-10-2009 à 19:39
Bonsoir les filles

Gisou toujours fidèle au poste , et ici il a fait super beau aujourd'hui , quelle idée d'aller si loin pour trouver la pluie . . ..je rigole !!
ce temps m'a permis de reprendre le moral et de m'occuper au maximum : c'est une thérapie comme une autre et parfois ça marche !!
bon courage pour ton séjour , tu retrouveras les tiens avec plaisir. . ..
Clo on apprécie toujours tes posts ' et je sais que tu n'as pas toujours le temps . allez en route pour reprendre le programme , j'ai essayé ce lundi mais quand on a pris des habitudes plus cool c'est pas facile . . . mais il le faut , il le faut il le faut je radote !!
et comme on te comprend NAVA 42 , mais comme nous , c'est la semaine de la reprise , on va y arriver !!!!
Tout le monde ne s'appelle pas Fanou , bravo pour tous tes efforts , la grande classe !!!
Jakotte comme moi toujours entre deux eaux , un coup + un coup rien : relax max !!! soyons sérieuse ma belette , la fin d'année arrive et on devrait avoir une réserve de kgs en mons pour pouvoir croquer la bûche !!!!
courage à toutes Jomaro JMOS Monica et toutes celles que je ne cite pas mais qui se reconnaitrons . . .. . .. . .
bizzzzzzzz


Gisou74 (69) répond Posté le 26-10-2009 à 19:09
Un petit coucou de Pologne, sous la pluie, ggrrrrr. . .. Du coup, au lieu de sortir faire une petite marche pour aller au resto, je vais juste descendre au resto de l'hotel, pas de parapluie (je vous entends déjà, quelle excuse bidon !, allez j'avoue)
CLO, contente de te lire. Fais un peu de marche comme on n'aura pas d'aquagym pendant 2 semaines! Et repars d'un bon pied (ou d'une bonne fourchette), pour eliminer ce que tu as repris, mais je dirais que tu t'en es bien sortie avec tous tes soucis.
JOMARO, CLO a raison, fais stocker les sucreries hors de ta vue (je l'ai fait faire à mon fils, car sinon, j'avais trop tendance à craquer, le supplice de Tantale, merci bien, on passe !)
NAVA, JOMARO, et celles qui viennent de manière plus épisodique, vous allez y arriver, on va vous soutenir.
Ce qui nous rapproche, ce sont ces kilos en trop, et notre bataille constante pour les vaincre !
JOMARO, je suis Responsable Grands Comptes pour une société qui travaille en partie dans l'industrie automobile, donc j'ai des clients un peu partout en Europe. Nous avons un bureau commercial à Lyon, et des usines en Suède, Pologne et Chine. Tres stressant, mais tres interessant et valorisant, pas mal de contact, et bien evidemment de stress.
Nous semblons avoir perdu VERO depuis quelques jours ? ? ? Je vais y perdre mon latin si il faut faire le "rappel des troupes" !
SARA, SARA, es-tu remise de ta sortie de dimanche ? ? ??
Plein de bisous, et à demain


fanou (69) répond Posté le 26-10-2009 à 17:23
bonjour les belles du jour
pour bien commencer la semaine j'ai profité de ce soleil d'autonne pour faire une longue marche rapide dans les sentiers autour de champagne. rien de tel pour brûlrer des calories. un bon thé chaud et un grand plaisir à vous lire et me voilà en pleine forme et bien motivé
bisous à toutes et bonne semaine.


CLO (69) répond Posté le 26-10-2009 à 15:57
Hello les petites loutres !!!
Merci JAKOTTE tu dis que seule TYPOT n'est pas venue sur le forum ce we et moi alors, donc c'est ça dès que l'on déserte un peu on nous oublie !!! (lol)
Bon ba moi pour ne pas avoir suivi mais alors pas suivi du tout le programme je n'ai repris que 500 grs! On va limiter les dégâts et reprendre comme il le faut cette semaine . Je ne sais pas vous , mais en ce moment je n'ai pas envie de faire les recettes ni de cuisiner tout court .Je ne sais pas si c'est le temps.Je suis fénéante ce qui n'est pas mon genre !! Allez un bon coup de pied au C.. et ça va repartir.
NAVA : Ne te décourage pas .Quant tu as ces crises occupes toi fais une activité ou si c'est le soir mange comme le dis Gisou des petites encas non caloriques ou boit un thé une tisane , ça évite les fringales.
JOMARO :Avec un ado à la maison ce n'est pas facile.Si il adore les sucreries qu'il les emportent dans sa chambre, comme ça tu ne les vois pas et tu n'est pas tenter.Ah ces gosses qui n'ont pas de soucis de poids. Les miens sont adultes mais idem.
Sur ce je reprends mon boulot car j'ai une semaine bien chargée, déplacements, réunions et tout et tout, pas facile pour le régime tout ça.Gros bécos à toutes


jakotte (69) répond Posté le 26-10-2009 à 15:55
NAVA 42, mais qu'est-ce que j'entend? ? ? on va pas y arriver? ? ?? on a le moral dans les chaussettes? ? ?? mais ça ne va pas du tout!!!!!!
et si je te disais qu'on passe toutes par ces moments-là? ? ??qu'on a toutes des pulsions incontrolables et moi plutôt 2 fois qu'une? ? ??
mais on apprend à gérer celà,je te le garantis et il faut juste un p'tit peu de volonté et d'assiduité au forum,et tu verras,ça repartira comme en 14!!!!!
une hola pour FANOU qui a remporté le cocotier de ces dernières semaines!!!!!!
bravo aussi à CHANTALEA ?GISOU et LYONNAISE et à toutes celles qui ont perdu!!!!!
bon,faut-y que je vous parle de moi? ? ???
bah,la routine,une fois j'perd,une fois j'prend!!!!!!donc,résultat des courses:0 au compteur perte de poids!!!!
j'ai pas repris,c'est l'principal!!!!
allez, mes cocottes bonne soirée et à plus,biizzz


nava42 (42) répond Posté le 26-10-2009 à 12:53
Bonjour à toutes et tous,

Merci GISOU, LYONNAISE, JOMARO (pardon pour celles que j'oublie !!) pour votre soutien.
Aujourd'hui est une nouvelle semaine et je pense bien reprendre mon régime.
Pour GISOU, j'ai 25-30 kg à perdre.
Merci encore pour tous vos conseils que je vais suivre.
C'est vraiment bien de se sentir soutenue dans ces moments-là.
Gros bises à toutes.



1361 - 1370 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen