Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
lyonnaise (69) répond Posté le 20-10-2009 à 01:59
bonsoir à toutes
SSissi je viens toujours sur les forums mais depuis mon "eviction " j'evite à me manifester
pour tous les problemes comme celui que tu evoque pense à UFC que choisir ou une autre defence de consomateurs ils sont tres efficaces un simple coup de fil de leur part débloque bien des situations .mais il faut payer une cotisations (minimes )à bientôt


sissi (69) répond Posté le 19-10-2009 à 22:51
Bonsoir les filles
Je profites de la bonne volonté de mon ordi pour vous souhaiter une bonne nuit. Cet am il a fallu que je transfère des photos avec mon engin. Avec mes enfants on y a passé plus d'une heure. Ma fille a un problème avec son insert supra qui a la plaque arrière en fonte et qui s'est fendue. Chez supra ils ont demandé des photos pour le modèle et on leur a envoyé par mail. Elle n'a pas la facture car s'étant séparée de son ami il a détruit la facture car s'était lui qui l'avait payée. Quelqu'un a-t-il déjà neu ce problème et comment l'a-t-il réglé? Si vous pouvez me conseiller je suis preneuse. Bisous à toutes


sissi (69) répond Posté le 19-10-2009 à 20:38
Bonsoir les filles

Brrrrrr il fait froid. Ce matin la pare brise était gelé. On a eu la chance de marcher au soleil. Lyonnaise tu ne viens plus sur le forum?. Les expressions lyonnaises ne sont pas exclusivement réservées au 100 moins nun de la montée de la grande côtes et les gones vont se pter la miale mes belins belines et à mecredi que vint





mamiblue (69) répond Posté le 19-10-2009 à 19:40
entre les recettes de cuisine et les bons mots lyonnais et dieu c'est qu'il y en a des plienes pages de parler yonnais on va tenir de la place !!! mais c'est super sympa bizzzzz a toutes


Gisou74 (69) répond Posté le 19-10-2009 à 18:25
Rire c'est bon pour le moral, merci MONICA !
SARA, merci pour le compliment, c'est trop gentil ! En tout cas, bravo pour le status quo de cette semaine, avec une bonne reprise, Dame Balance devrait être clémente en fin de semaine, prédiction de Gisou ! Et ma prédiction vaut aussi pour toi, TYPOT'GIRL. J'ai appris quelque chose aujourd'hui, je ne connaissais pas du tout cette expression, mais c'est vrai que je ne suis pas lyonnaise de souche, donc tout s'explique.
JAKOTTE, c'est vrai que c'est ce qui est à l'intérieur de nous qui compte, si c'est pour être une Claudia Schiffer avec rien dans la tête, sans façon, je nous préfère toutes comme nous sommes !
Comme a dit Saint-Exupéry "l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur"
Sur ces paroles philosophiques, je vous abandonne
Demain, Espagne, de retour mercredi
Bisous à vous toutes, les citées commes les non-citées, la liste devient longue


typot'girl (69) répond Posté le 19-10-2009 à 17:01
allez une dernière blagounette, façon monica :
pourquoi les belges nagent-ils toujours au fond de la piscine ?
parce que dans le fond ils ne sont pas si bêtes !!!


typot'girl (69) répond Posté le 19-10-2009 à 16:41
alors les filles ? pas de réponse à "se faire péter la miaille" ?
non Monica ça ne veut pas dire s'éclater l'estomac !
ça veut dire s'embrasser pour se saluer !
sara, il y a un exercice pour le visage facile à exécuter et pas cher : il faut se mettre devant le miroir et prononcer (très articulé) toutes les voyelles (sauf y). ça fait travailler les muscles du visage.
contre le double menton, il faut fermer la bouche, et esayer de toucher le palais avec notre langue. ça contracte les bajoues !
on peu aussi sourire toute la journée, c'est bon pour la peau et pour le moral !!!
à demain pour une nouvelle lyonnaiserie !


monica (38) répond Posté le 19-10-2009 à 15:29
Tu as raison JACKOTTE. Moi je dis "l'important ce n'est pas l'enveloppe c'est ce qu'il y a dedans".
C'est ben vrai ça, comme disait la mère Denis.

Se faire péter la miaille : c'est se faire péter la panse, non ?

Vous en voulez d'autres ? de petites histoires ?

- un vieux monsieur dans un musée, il ne connait rien à la peinture mais veut le faire croire. Devant un tableau il dit "ça c'est un Monet" le guide répond "non c'est un Manet", plus loin "ça c'est un Goya" "non c'est un Delacroix", et ainsi de suite, le guide est exaspéré ; plus loin le vieux monsieur dit "ah celui là je suis sûr c'est un Picasso" "non monsieur ça c'est une glace"

- un gars dit à un copain chez moi il fait un froid de canard, j'ai seulement 30°. 30° ? mais c'est très chaud ! non j'ai 7 dans la cuisine, 8 dans l'entrée, 7 au salon et 8 dans la chambre.

- un jeune soldat à la caserne. Sa femme est enceinte et pour éviter les plaisanterie de la chambrée il a décidé avec elle d'un code : tu me diras la choucroute est arrivée. 15 jours plus tard il reçoit un télégramme : 3 choucroutes arrivées dont 2 avec francfort.

- dans un musée un vieux monsieur assis sur un banc regarde un beau tableau : une jeune fille avec une feuille de vigne comme tout vêtement.
Le musée va fermer et le vieux monsieur est toujours là devant ce tableau. Le gardien lui dit "mr on va fermer, et vous êtes là depuis ce matin, qu'attendez-vous ? "j'attends l'automne" !

hihihihi

Bonne journée les pépettes.


mamiblue (69) répond Posté le 19-10-2009 à 14:25
coucou Jakotte te voilà aussi revenue bon alors en principe on peut commencer la semaine si on se compte bien bon après midi toutes belles


sara51 (69) répond Posté le 19-10-2009 à 14:05
Bonjour les chouettes des bois

Ce matin ma balance m'a étonnée , après toutes ces agapes , l'aiguille n'a pas bougé d'un poil ! et pourtant . . . il est vrai que je me suis beaucoup agitée ces jours-ci et puis lorsque je fais des écarts , je m'oblige à manger quand même les légumes et les fruits préconisés par jmc , cela peut-il aider à éliminer ? ? ?
mais il serait souhaitable de reprendre le programme ,Typot on va essayer n'est ce pas !!!car voilà un mois que je stagne. . ..
Monica tu me fais trop éclater de rire , viens te joindre à nous à notre prochaine sortie , tout le monde veut te connaître !! allez un petit effort . . ..
Tu sais Jakotte tu parles pour nous ,car Gisou est notre TOP MODELE ! bien sûr cela ne l'empêche pas d'avoir une grandeur d'âme , et une fragilité comme nous toutes aux kilos qui nous guettent , mais elle s'en sort bien , et nous aussi nous allons y arriver . . .
Ce matin j'ai consulté une dermato pour un problème médical et je lui ai parlé de mon régime qui avait détérioré l'aspect de mon visage si bien que je ressemble à un vieux débris,et après l'intervention , elle a proposé un traitement pour effacer des ans "l'irréparable outrage" là il faudrait que je révise mes classiques , Typot aide moi c'est plus frais pour toi !!!
Gardez le moral mes toutes belles

bisous à toutes



1501 - 1510 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen