Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
sissi (69) répond Posté le 11-09-2009 à 15:28
Bonjour les filles

Aujourd'hui le soleil a pris ses RTT. Mais la météo nous prevoit encore de belles journées. Il faut en profiter le froid viendra toujours assez tôt. Ce matin on a été marcher et bien transpiré. Chez nous l'aqua gym n'a pas encore repris la piscin étant en fermeture technique jusqu'au 15. Je vais faire mes courses et A+++++++++++


colombine00 (Charnecles, 38) répond Posté le 10-09-2009 à 23:16
bonsoir les filles je rentre juste du boulot et je passe vite fait vous faire un coucou et oui le boulot ca y va. pour celle qui ne vont pas tarder a me demander ce que je fais, je suis infirmiere a domicile donc des horaires tres irreguliers et en plus je suis salariee a tps partiel de nuit , donc pas sans boulot et avec 2 enfants dont le petit qui a 13 mois .voila et j ai commencé le programme jmc debut juillet et je n ai perdu que 4 kg mais vu mon planning j en suis deja ravie car je ne peux pas forcement suivre les menus et en plus je n ai pas d heure fixe pour manger.bonne journee a toutes, bises a bientot


monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 10-09-2009 à 21:06
hier au soir je suis allez avec mon mari chez les enfants nous avons l'habitude de rapporter des petits cadeaux l'orsque nous partons en voyage ,aussi il n'étais pas prévu de manger chez eux , mon fils étais tres heureux de nous voir ,nos petits enfants vont avoir 14 ans samedi ils ont vite fais des pates il est vrais que la famille c'est tout , demain matin coiffeuse et les courses autrement je fais attention a faire le programe le plus possible légumes a tous les repas je me lance un défi il faut que je perde le plus possible en 3 semaines nous avons encore un voyage a Madére et il y a de la marche a faire ,je vous souhaite a toutes une bonne soirée


Gisou74 (69) répond Posté le 10-09-2009 à 15:45
JAKOTTE, on attend avec impatience le resultat de samedi, moi je ne sais pas ce que ma semaine va donner, beaucoup de stress, donc gare.
MONICA, je suis responsable commerciale Grands Comptes pour l'Europe (en y rajoutant Australie, Turquie, Iran et Amérique du Sud). En plus de la gestion de mes propres clients, je coordonne toute la partie analyse des ventes, prévisionnels de ventes. . . Nous travaillons en partie dans l'industrie automobile, donc les clients dont je m'occupe sont un peu partout en Europe. Nous avons un site de production en POlogne et un en Chine aussi. Nous avions un site en France dont j'avais la direction, mais on a fermé en 2003, 35 hres et délocalisation obligent!
C'est tres prenant et tres sympa comme job, même si l'activité économique depuis un an nous a fait souffrir, mais ca a l'air de repartir, donc croisons les doigts.
Je te raconterai plus autour d'un bon gateau lyonnais, je ne doute pas que nous fassions connaissance un jour ou l'autre.
Pourquoi tu ne viens pas passer un moment avec nous le jour du vide grenier ? Le but (JAKOTTE ne sera pas d'accord), c'est de nous rencontrer !

1er cours d'aquagym à Venissieux ce soir, je vous dirai (j'allais dans un club tres "aqua" avant de venir à Lyon, et j'etais tres contente). On verra si c'est energique !
Bisous à toutes


jakotte (69) répond Posté le 09-09-2009 à 20:31
MONIQUEet SISSI,contente de vous retrouver!!!!
c'est vrai que j'ai eu du mal avec le raisin,tout simplement parce que j'ai du mal à en manger autant qu'il faudrait pour être rassasiée!! mais ce qui est sûr,c'est que ça m'a vraiment rebouster pouir suivre "à la culotte" le progJMC!!!!j'espère avoir une bonne nouvelle à vous annoncer samedi,et là,je ne me défilerai pas!!!!!
JMOS, moi aussi,je suis alléé avec mon zhom passer une semaine au lac majeur,et c'est vraiment féerique!!! ce sont nos filles qui nous avaient offert le voyage pour nos noces d'argent(25ans)et ça reste un très beau souvenir!!!!
biz à toutes


monica (38) répond Posté le 09-09-2009 à 14:25
GISOU je vais t'en rajouter une couche ! après les petits gâteaux de tes collègues, voici une bonne recette ; à faire dans une occasion. . . car je ne connais pas la quantité de calories !

GATEAU LYONNAIS (no sé porque se llama asi ? )

4 oeufs
200 g beurre
300 g farine
12 pralines ou plus
levure, sucre vanillé
2 poires mûres ou 1 petite bte au sirop
500 g abricots mûres ou " " "
sucre glace
Si fruits au sirop les égoutter

Battre beurre, sucre, oeufs entiers
Ajouter farine, levure, sucre vanillé
Dans moule beurré verser 1/3 de pâte
Mettre poires en tranches
Couvrir 1/3 pâte
+ 1/2 abricots
+ pralines
+ reste de pâte
FOUR :
10 minutes à 180°
15 " 160°
30 " 140°
10 " four éteint
Servir froid saupoudré de sucre glace (ou accompagné de crème fraîche)

délicieux et très joli avec les pralines fondues.

Miam, miam, miam


monica (38) répond Posté le 09-09-2009 à 14:21
bon, si on ne vient pas toutes les 5 minutes on a un roman à lire LOL

JACKOTTE tu nous dira si le raisin t'as fait perdre plus que le Jeanmimi.
Je voulais le faire cette semaine mais je suis allée hier dans une ferme où j'ai acheté plein de légumes et fruits super frais, et moins cher qu'au super.
Des blettes d'une fraîcheur !

GISOU c'est quoi ton boulot ? tu es toujours par monts et par vaux, et même plus, je t'envie, j'aurais tellement aimé avoir un travail comme ça !

JMOS je connais les lacs italiens, c'est superbe, avec ce beau temps tu vas apprécier.

Evidemment vous allez vous retrouver toutes à ce vide-grenier, moi je fais bande à part !!!!

A plus les loulouttes.


Gisou74 (69) répond Posté le 09-09-2009 à 12:22
Un bon retour à SISSI et MONIQUE, ca fait plaisir de vous lire. MONIQUE en status quo, super, et SISSI, quels résultats
Oui, SARA, je suis en Pologne, je rentre demain matin, j'ai peut-etre loupé de vous dire, c'est possible, il y a des jours où je peine à savoir où j'habite !
Je suis presque au bout de ma liste, bien bossé ce matin, très contente de moi.
Je vous retrouverai demain soir de la maison, je dors à l'aeroport de Berlin ce soir (oui oui, je sais, je suis bien en Pologne, mais à 140km de Berlin, au nord ouest du pays, donc l'aeroport le plus proche est à Berlin), et si j'arrive tard et repars tôt je n'aurai pas le courage de me connecter.
Mes collègues ici sont tres sympa, et tres accueillants, mais ils m'apportent toujours une assiette de petits gâteaux avec le café, un vrai supplice de Tantale. . ..
Je craquerais bien, je ne vous dis pas!
Bisous à toutes


sissi (69) répond Posté le 09-09-2009 à 09:48
Bonjour les filles
Ca y est je suis de retour et reprend le rythme petit à petit. Les vacances ont été belles et ensoleillées on serait bien resté plus longtemps. Mais si on veut repartir il faut bien rentré avant. Bonne journée à toutes et A++++++++++++++


JMOS (69) répond Posté le 09-09-2009 à 06:01
Un petit coucou avant de boire mon thé bien chaud.Allez, je vous écoute et repars d'un bon pied, bon oeil !!!!Je m'absente demain jusqu' à dimanche soir pour une petite visite des lacs italiens (lac MAJEUR ,lac DE COME ,les iles BORROMEES).Je penserais très fort à toutes pour éviter les écarts alimentaires.
JACKOTTE: un grand merci pour ton invitation pour le vide-grenier du 031009.Je tacherais de trouver un petit moment. . .. . .. . .. . .
A toutes,bon courage pour cette fin de semaine et à la semaine prochaine



1861 - 1870 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen