Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
sara51 (69) répond Posté le 17-06-2009 à 19:50
bonsoir à toutes .
JAKOTTE , moi aussi ce sont des envies de manger que je peux difficilement contrôler , nous ne sommes pas les seules, ça rassure, sinon on ne se serait pas connues sur ce forum ,c'est bien de pouvoir comparer et partager nos faiblesses .

CLO merci pour ta compréhension ,il faudra me communiquer la formule de ce médicament ,je suis prête à tout essayer !!!

coucou à GISOU

A BIENTOT


Gisou74 (69) répond Posté le 17-06-2009 à 18:34
OOOpppss, j'avais dépassé le quota, je me suis fait rappeler à l'ordre !
POur toutes les autres que je n'ai pas citées, désolée, revenez nous voir aussi!
Bisous


Gisou74 (69) répond Posté le 17-06-2009 à 18:33
Eh bien les filles, il y a de l'encre qui coule aujourd'hui !
Mes 2 jours à 900 se sont bien passés, pas vraiment faim, repris normalement ce matin, on verra samedi le resultat, je me sens plus légère (oui je sais, c'est dans la tête)
JAKOTTE, même en mettant 2 M à régime, ca ne nous fera pas perdre plus vite (hihihi), mais je crois qu'il nous faudra éviter le bouchon lyonnais, les quenelles et autres bonnes choses, sont trop alléchantes. On doit arriver à se faire plaisir autour d'une table sans pleurer sur dame balance à la fin de la semaine. . .
CLO c'est vrai que les enfants sont tjs un souci, mais je me demande si aller contre leur avis ne les amène pas justement à faire le contraire de ce qu'on leur recommande, juste pour nous contrarier. Attention, si ta fille veut partir en Australie, il lui faut parler couramment, et avoir une promesse d'embauche (les visas qui sont délivrés aux citoyens français ne leur permettent pas de travailler sur place, ils sont tres strics). J'ai un client là-bas, la situation économique n'est pas tres gaie, donc je pense qu'ils reservent leurs jobs aux autochtones.
SARA, contente de voir que ta migraine est partie
Par contre, aucune nouvelles de CALA depuis le 10, DORIANE depuis le 9, SISSI depuis le 13 (es-tu montee sur ta balance au final ?), LETIMOUSSE depuis le 8 et CLEMTENTINE depuis le 3.
Où etes-vous donc passées ? ? ??? Venez nous voir, et nous raconter ce que vous avez fait pendant tout ce temps. . .


CLO (69) répond Posté le 17-06-2009 à 16:17
HELLO ma petite JAKOTTE je suis là
tu dois avoir bien chaud dans ton pressing ! remarque il est à l'ombre c'est déjà ça.
Et ton dimanche avec tes fifilles bien passé alors. Je t'envie de les avoir près de toi. Ma fille m'a téléphoné hier bon tout va bien ok elle rentre sûrement en Septembre ou Octobre , moi contente . Ah oui mais c'est pour repartir et où ?
oh bah peut être le Canada ou l'Australie elle me sort ça comme si de rien n'était.
Ce n'est pas le fait qu'elle veuille voyager qui nous inquiète nous avons éduqué son frère dans le même esprit et nous les avons toujours pousser à s'expatrier à voir du pays, non c'est qu'elle veut partir seule.Sans être mèchante je souhaite qu'elle ne puisse pas le faire je vais encore me faire un sang d'encre si elle part on n'est pas Maman pour rien . Ah ces gamins quel souci .
Sinon tu as repris les choses en main avec ton régime car avec ce que l'on a vu samedi dernier avec Gisou quant on est allés te voir y'avais du boulot! (lol) c'est bon tu as repris tes menus ?
Gros bisou à bientôt


CLO (69) répond Posté le 17-06-2009 à 16:06
Excusez les filles je tape trop vite et du coup hop ça part tout seul.
Je disais donc à SARA que ménauposée je ne devais plus avoir de migraines javais bcp de mal à y croire . Eh bien c'était vrai j'ai toujours une boite de gélules neuve et pas de migraines depuis 6 ans . MIRACULEUX !
Tu as raison d'aller marcher après une migraine d'aller s'aérer ça fait bcp de bien.
Tu habites où dans le 69 ?

COURAGE


CLO (69) répond Posté le 17-06-2009 à 16:01
SARA : comme je te plains pour tes migraines , j'ai connu ça plus de 20 ans ça me paralysait tout un côté une horreur mon mari était souvent en déplacement et j'avais les 2 gamins en bas âge, des moments j'étais tellement mal que je ne pouvais même pas me lever pour aller travailler.J'ai fait divers traitements même à l'hôpital pour te dire et puis un jour oh miracle un médecin traitant m'a fait concocté par le pharmacien des gélules avec 9 composants dès les premières douleurs j'en avalais deux et 10 n plus rien. Depuis 1997 j'a toujours conservé l'ordonnance.On ne sait jamais . En fin de compte c'était surtout hormonal ayant fait 3 traitements pour être enceinte de mon fils après j'en avais bcp trop.Le médecin m'avait assuré qu'à la ménopause je ne souffrirais plus de migraines . j


CLO (69) répond Posté le 17-06-2009 à 16:01
SARA : comme je te plains pour tes migraines , j'ai connu ça plus de 20 ans ça me paralysait tout un côté une horreur mon mari était souvent en déplacement et j'avais les 2 gamins en bas âge, des moments j'étais tellement mal que je ne pouvais même pas me lever pour aller travailler.J'ai fait divers traitements même à l'hôpital pour te dire et puis un jour oh miracle un médecin traitant m'a fait concocté par le pharmacien des gélules avec 9 composants dès les premières douleurs j'en avalais deux et 10 n plus rien. Depuis 1997 j'a toujours conservé l'ordonnance.On ne sait jamais . En fin de compte c'était surtout hormonal ayant fait 3 traitements pour être enceinte de mon fils après j'en avais bcp trop.Le médecin m'avait assuré qu'à la ménopause je ne souffrirais plus de migraines . j


CLO (69) répond Posté le 17-06-2009 à 15:55
salut les filles
Je ne vous oublie pas mais réunion depuis deux jours la tête comme une pastèque donc le soir au lit bonne heure .
Je vois que beaucoup sont courageuses pour écrire c'est bien. Ce forum est tellement sympa qu'il ne faut pas qu'il s'éteigne.
Merci MONICA pour tes encouragements j'espère que Samedi j'aurai une aussi bonne surprise que la semaine dernière.
Tu m'as donné envie avec les grottes de Choranches et le jardin des fontaines ,je vais voir pour m'y rendre prochainement. C'est à combien de Km de Lyon?
Un petit resto OK mais pas forcément un bouchon lyonnais.Il y a de supers restos poisson, à thème même des restos dansants !
on réfléchit !


jakotte (69) répond Posté le 17-06-2009 à 11:37
REGIME AVEC UN M!!!!!! hihihihi


jakotte (69) répond Posté le 17-06-2009 à 11:36
je connais un très bon bouchon lyonnais à deux pas de chez moi, mais là,il faudra laisser le régimme à la porte sinon,c'est pas la peine!!!
houhou CLO,comment va??



2381 - 2390 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen