Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
lyonnaise (69) répond Posté le 27-02-2010 à 19:39
tiens mon post n'est pas passé !y aurais-t-il censure?non il n'y a pas de quoi .a moins que je me sois trompée de blog mais vous y etiez presentes aussi alors .enfin bref a demain et cramponnez vous ça soufle et moi je vais demain matin à craponne je vais m'envoler avec les kl perdus . . .
helas il en reste encore de quoi me retenir au sol
a bientôt


lyonnaise (69) répond Posté le 27-02-2010 à 19:35
bonsoir à toutes
çà commence à soufler à lyon j'espere que ce sera finit demain matin je dois aller à Craponne (coucou Pasc)
aujourdhui mon mari à trouver une 1°violette le primtems arrive!!
grincheuse est-elle gentille avec vous en ce moment ou "grincheuse"
aller bon dimanche à toutes .


monica (38) répond Posté le 27-02-2010 à 16:12

Je pense aller à Marseille fin mars et à Paris fin avril (je dis Paris mais c'est un petit village à côté de Marne la vallée), je veux faire connaissance avec mes 2 derniers rejetons.

Ah j'allais oublier : en ce qui concerne la balance, cette S. . .. . ... m'a rajouté 500 gr, c'est désespérant !
Je ne vise pas le maillot 2 pièces pour la plage, et même sans manger des plats en sauce les résultats sont en-dessous de mes espérances.

Et votre challange ? Oû en est-il ?

Dimanche dernier je suis allée au ciné vois "ensemble c'est tout", très drôle.
AMICAL tu ne vas pas au cinéma ? cela te remonterait le moral de rire et d'oublier tes soucis pensant un moment.

A la revoyure les filles, je vous bise.


monica (38) répond Posté le 27-02-2010 à 16:11
je voulais dire : ils n'auraient pas pu la sauver (la fin de la phrase a été mangé !)


monica (38) répond Posté le 27-02-2010 à 16:07
Salut les pépettes.

Non JAKOTTE je n'ai pas démissionné, je suis toujours là, mais ps beaucoup de temps pour venir papoter.Ne sois pas pessimiste, je pense que nous sommes toujours présentes, mais toutes bien occupées.

Je n'ai pas eu le temps de venir vous voir cette semaine pour cause de repassage : ma petite fille (celle qui a déménagé) est partie aussitôt à Marseille voir sa soeur et faire la connaissance de sa petite nièce et m'a apporté une énorme corbeille de linge à repasser ; et mon petit fils (celui qui a déménagé et qui part en Australie) m'a apporté 2 énormes corbeilles, sans compter tout ce qu'il a voulu que je range dans mes placards et pour cela j'ai dû faire de la place (45 chemises, vestes, anorak, etc ..)
Il ne voulait pas les laisser pendant un an, ou plus, dans des cartons.

Il m'a apporté également son immense télé à écran plat et j'ai dû réaménager mon salon pour la caser . . . mais je vais en profiter car la mienne est bien plus petite.

PAPILLON tu as des défauts toi ? Moi je n'en ai pas ! hihihi

Ma petite puce va bien, le chirurgien est satisfait, elle doit sortir lundi de l'hôpital ; ses parents ont aussi besoin de repos, depuis 15 jours ils n'ont pas arrêté de faire des allées et venus, sa maman la gardait le jour et son papa la nuit.

SARA c'est vrai que les médecins sont formidables aujourd'hui. Comme je disais à ma petite fille qui était si angoissée par cette opération, si le problème s'était présenté il y a X années ils n'auraien


pasc (craponne, 69) répond Posté le 27-02-2010 à 13:27
Salut du samedi!!
Jackotte et Gisou, heureuse de vous retrouver!! Ne vous inquiétez pas, vos copines vont revenir, s'est la fin des vacances. . .
Après le recurage de tout mon premier étage et avant ma douche, je me suis pesée, moins 1,7kg cette semaine. Je suis très satisfaite donc -6,8kg en six semaines, s'est plus que satisfaisant et je me rebooste de la semaine dernière.
Je vous embrasse toutes et protégez vous du vent qui est prévu cette nuit.
Pasc


jakotte (69) répond Posté le 27-02-2010 à 12:50
mais ou sont passées les gazelles? ? ?
cette petite rengaine me revient qund je vois que certaines de nos gazelles préférées ne sont pas là!!!!
allez,CLO SARA LYONNAISE NAVA MONICA ,revenez-nous et venez vous accrocher à la loco!!!!!!
on se doit de rester unies,on se doit de se soutenir,on est là primordialement pour redevenir sveltes,on se doit de reprendre les bonnes habitudes envoyées aux oubliettes,pesée du samedi,repas équilibrés,grignotage ZERO,et que tout redevienne comme avant,ben oui,je suis une nostalgique,tout était trop bien sur ce forum,ça doit revenir!!!!!
à +++++++ biiizzzz à toutes sans exception!!!!!


sissi (69) répond Posté le 27-02-2010 à 12:31
Bonjour les filles
Bon ce matin c'était grand soleil j'ai fait 2 lessives et voilà maintenant que le soleil est parti. Ma sottie sur Lyon avec mes petits enfants s'est très bien passée. La visite avec le bus à impériale est bien complète et agréable, je vous la conseille. Je connais pourtant bien Lyon pour l'avoir fait visiter 2 fois à des groupes avec des guides de l'ot place Bellecour orientées surtout sur la croix Rousse et les traboules ainsi que celles du vieux Lyon. Mais en bus c'est moins pénible et on en voit beaucoup plus. La visite dure 1h20. Le billet est valable toute la journée et on peut s'arrêter et continuer avec le suivant. Bien pratique. Je vous fais un bisou et courage à Amicale. N'oublie pas qu'on a qu'une maman et tu sauras trouver les mots avec ta fille


miss (38) répond Posté le 27-02-2010 à 09:47
bonjour le soleil est de sorti,le copain est à la maison ,il met l'escalier,yeeeesssss!!!!
verdict de la semaine: -500g
total envolés: 9,1kg
bonne journée à toutes!


Gisou74 (69) répond Posté le 27-02-2010 à 09:00
Un petit coucou en ce samedi matin ensoleillé, me voilà lyonnaise à nouveau apres une semaine d'absence, week-end et déplacement pro
Je vois qu'il y a des nouvelles, bienvenue à DAPHNY, MOINOU et PAPILLON

JAKOTTE, la "tristesse" du forum vient peut-etre de la fin de cet hiver bien bien long. Certaines d'entres nous ont eu leur lot de soucis, mais il faut aller de l'avant, et on va repartir d'un bon pied. Il faut se concentrer sur le but initial de se forum ". . . plus on est de fous. . ..", le but est d'échanger et de se remonter le moral, tout en perdant nos kilos récalcitrants.

MONICA, je suis contente que l'opération de ta petite Katia aie été un succès, tant mieux

Ne suis pas montée sur la balance ce matin, je le ferai dans quelques jours. Pas de mauvais ressenti dans les vêtements ajustés, donc ca devrait aller !

C'est l'heure du petit dej, puis ménage, courses. . .., bref les plaisirs du samedi matin à la maison

Sur ces bonnes paroles, bisous à toutes



471 - 480 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen