Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 31-05-2008 à 15:19
Dalençon, l"amie commune était sûrement mon amie, ça doit être Annie Guédon, c'était une fille formidable; allez bisous


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 31-05-2008 à 10:41
Heros, bonjour! je connais en effet trés bien Mme Dupont car nous avions une amis commune qui malheureusement est décédée en aout dernier et je suis cliente chez elle pour lorsque je veux m'habiller pour mariage où autres cérémonie.Ce n'est pas mal du tout ta perte car pour ma part j'ai eu des hauts et des bas. . . Et Isa ne t'inquiètes pas il ne faut pas culpabiliser ce n'est pas çà qui va t'empecher de maigrir. . . Courage. Je vous embrasse à toutes et bonne journée et COURAGE!!! EVELYNE


nazca (33) répond Posté le 31-05-2008 à 09:02
bonjour à toutes. juste pour faire le point perte de poids, pas trop le temps de venir, et je vois que des liens se tissent entre vous. Cette semaine, -800g; total au bout des 7 semaines -6kg. j'étais partie pour 10 kg mais si je peux, je vais essayer les 12 kg en moins. bon courage à toutes, moi, je me trouve très sérieuse dans le suivi de ce régime, pas d'envie particulière, je suis suis "gavée" en fin de repas. j'ai quand même acheté du chocolat en part individuelle pour le café, quel bonheur!


Maryse (33) répond Posté le 31-05-2008 à 08:48
bonjour les filles,
je constate encore une fois, que notre petit coin est privilégié au niveau climatique : nous avons été épargnés par le mauvais temps.
Il paraît qu'il pleut un peu partout. Nous, pour une fois, nous avons du soleil.
Seulement de l'orage et de la pluie lundi et mercredi soir.
La journée d'aujourd'hui a l'air de s'annoncer belle.
Il faut qu'elle le reste car mon petit fils de 6 ans arrive pour pouvoir tondre sur le tracteur avec papy.
Liliane, si tu veux te lancer dans le scrapbooking, il existe pas mal de sites sur internet. Il y a de quoi se renseigner.
Je vous laisse car ma petite famille arrive.
A plus tard.
Bonne journée et bon week end à vous.


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 31-05-2008 à 07:47
A propos Dalençon , j'ai ma meilleure amie qui habite STAndré de Cubzac, c'est Mme Dupont, la propriétaire de la Boutique des Arcades à côté du marché couvert, peut-être connait-tu ? Bisous et bon w.end


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 31-05-2008 à 07:45
<<bonjour les filles, bon W.end à toutes, bon je suis un peu déçue car cette semaine, je n'ai perdu que 600GRS avec un régimeà 900kcal; il faut dire que j'ai été invitée mardi, et hier soir, encore soir, donc quand tu es chez des amis, tu ne peux pa faire de régime, ça fou tout en l'air, bon on verra la semaine prochaine, le soleil est encore là ce matin, bisous à toutes


sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 31-05-2008 à 03:37
Lylia, je dois dire que je préfère 100 fois le foie gras au camembert.Je n'aime que le vin blanc. Mon mari qui est un grand amateur de vin a essayé de me convertir mais rien à faire. Un an sans foie gras, c'est dur. Bientôt, bientôt!!
Mais pourquoi on en revient toujours à la nourriture?

Ce que je redoutais est arrivé. Le tir d'Ariane a été annulé et repoussé on ne sait pas quand. Mon amie peut encore garder les enfants vendredi prochain. J'espère que çà sera ce jour là. Quand mon mari m'a prévenu 30 minutes avant de partir, j'ai cru qu'il me faisait une blague mais non!! En plus, comme je pensais rentrer tard de Kourou, j'avais pris 1 café avec 3 cookies. Je sais, je n'aurai pas du. Non seulement j'étais déçue, mais en plus j'ai bien culpabilisé. Je ne me referais pas

Bises à toutes. Vous devez toutes être couchées
isa


babou3368 (33) répond Posté le 31-05-2008 à 00:21
bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles, je suis partis 7 jours chez ma filleule qui m'a gate au niveau culinaire"pates à la carbonara , boeuf bourguignon , poulet creole et je ne vous parle pas du camenbert (j'etais en normandie) et des desserts !!! bon j'ai essaye de limiter la gourmandise (tres timidement) je n'ai pas grignote entre les repas et surtout j'ai bouge plus , conclusion -1kg200 en 15 jours . je suis contente , bien sure quand je regarde le mirroir je ne vois rien mais les vetements sont moins serres alors c'est deja ça . si j'aime le vin de bordeaux , je suis quand meme heureuse de voir qu'il y a des amateurs de vin d'alsace(bravo lyla) c'est mon pays d'origine il y a 50 ans , entre temps il y a eu l'afrique , paris , la suisse , la touraine , la charente maritine et la gironde , marcheprime pour le moment. et oui je suis un peu pigeon voyageur et toujours curieuse . bon je suis ko et katsy ma minette veut des calins donc j'ai beaucoup de mal à voir les touches alors bonne nuit à toutes à plus


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 30-05-2008 à 23:39
Nous avons été chez le mèdecin puis courses au super marché pour l'épicerie et puis halte chez nos enfants!!!et là nous avons grignoté tous ensemble. . .Nous rentrons juste chez nous. Oui quel temps et il faut bien faire avec. Oui moi aussi sur le fromage, je préfère le bon vin rouge, mais j'aime que les bons vins, blancs où rouges sur des bons mets. . .Lilianne je t'écrirai sur ton mail demain car ce soir je suis HS. Bonne nuit à toute et Ademain EVELYNE


lylya (33) répond Posté le 30-05-2008 à 21:28
bonsoir à toutes,
Je viens de t'envoyer un message, Evelyne, car je n'ai lu le tien que ce soir. Ma boîte est capricieuse, elle mélange les arrivées de courriels. Je n'ai pas pu t'appeler ce matin, je t'en ai donné la raison en Mail perso.
Je constate qu'heros a "dégonflé", je me sens plus à l'aise aussi, même si je ne vois pas de différence. Je suis comme Maryse. Mon entourage s'en aperçoit, c'est déjà bien. Flicitations, Maryse pour tes "scrapp". Cela donne des idées.
Il a fait chaud aujourd'hui, mais l'orage a pointé son nez, en fin d'après midi. Cette humidité n'est pas favorable aux rhumatisants. On a beau râler, on n'y changera rien. Je n'ai pas trop de dégâts au jardin, à part la terre argileuse qui colle aux pieds et n'absorbe plus une goutte.
Isa, Le Loupiac se sert plutôt avec un bon foie gras, ou du roquefort. Avec le camembert, je préfère un bon Pomerol ou un Médoc. J'aime aussi le Gewürtztraminer "vendanges tardives", un délice, avec foie gras, magret, roquefort ou Munster au cumin! On a le droit de manger 30 g de fromage, de temps à autre. Se faire plaisir sans en abuser, voilà ce que dit notre cher docteur.
Ce sera tout pour ce soir, j'ai eu une journée très chargée.
Bises à toutes, Lilianne
Bises à toutes courage, on réussira



1191 - 1200 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen