Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Annie (33) répond Posté le 18-05-2009 à 22:37
manou33 (ST MARTIN DU BOIS, 33) répond
on n'est presque voisine . je te souhaite du courage ainsi qu'a toutes les autres personns


Annie (33) répond Posté le 18-05-2009 à 22:33
bonsoir les girondines je me joint au club pour un petit momment je suis dans la région de monsegur sauveterre pellegrue .j'ai commencer le 4 mai. j'ai 58 ans et j'ai 22 kg a perdre , et j'en ai perdu 2kg 9 .

a bientot


mafalda (33) répond Posté le 18-05-2009 à 10:37
Coucou,
J'ai commencé le 4 mai, j'habite ste hélène dans le médoc moi aussi.
Je dois aller faire les course c'est le désert dans les placard.
Et on tiens bon , on dois pas craquer
Bonne journée


manou33 (ST MARTIN DU BOIS, 33) répond Posté le 18-05-2009 à 09:28
hé bien les filles!! tout le monde déserte le forum!!J'espère que vous allez toutes bien. Pour ma part, je suis plutôt satisfaite, puisqu'après cette première semaine, j'ai perdu 2 kgs, ce qui me semble beaucoup, dans la mesure où je n'ai pas pu suivre le régime à la lettre.Pensant que ma balance avait un problème, j'ai vérifié 3 fois!! On verra à la fin de la semaine.Je me suis établi un petit parcours de marche de 3/4 d'heure assez sympa.L'avantage de la campagne!!ça renforce ma motivation!!
Y-a-t-il l'une d'entre vous qui a déjà participé au tchat du jeudi? J'ai regardé les précédents, ça a l'air bien. qu'en pensez-vous?


biquette33 (33) répond Posté le 15-05-2009 à 12:36
une petit coucou vite fait du boulot
bises à toutes

Evelyne, lorsque tu vas à l'aquagym, peut être rencontres tu Sonia ? Une grande brune aux cheveux bouclés et qui est infirmière ?


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 15-05-2009 à 11:05
C'est la pluie qui vs empêche de sortir pour venir jusqu'au forum. . .Bon je souhaite à toutes une bonne journée et un bon régime et restez motivées !!!!
A+ bises Evelyne


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 14-05-2009 à 23:08
Bonne nuit les filles, oui le temps ne donne pas le moral, mais faisons avec et le soleil brille dans nos coeurs pas dans le ciel..Bisous et tenez bon pour votre régime. . .bonne nuit les girondines. EVELYNE


manou33 (ST MARTIN DU BOIS, 33) répond Posté le 14-05-2009 à 21:20
bonsoir tout le monde!! J'espère que vous allez toutes bien malgré ce fichu temps!
il me tarde de voir les premiers kilos s'envoler, mais le départ est plutôt cahotique, vu que je n'ai pas pris un repas de midi à la maison!!!On se rattrapera la semaine prochaine!


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 13-05-2009 à 23:34
Merci les filles, je suis obligée de tout racheter et les vacances, je ne sais ce que l'on pourra faire ..Bon à part celà le moral est resté bon par obligation. Le régime continu où recommence un peu car les kgs d'hiver sont vite arrivés..Bises et bonne nuit.
EVELYNE


manou33 (ST MARTIN DU BOIS, 33) répond Posté le 12-05-2009 à 16:37
Nous avons eu de la chance à première vue, car nous avons du avoir la queue de l'orage nous du côté de Galgon.Je suis vraiment navrée pour toi Evelyne.Pour les arbres, comme le dit pepette, les feuilles vont repousser.Pour les jouets, il n'y a pas de ludothèque à st andré? ça pourrait te dépanner en attendant.Car il est certain qu'avec tes petits, ça va te manquer.Dommage que j'en ai encore besoin, sinon je t'aurais dépannée volontier. Ne perd pas courage. Sinon le reprise du régime a été un peu plus difficile que je ne le pensais.J'ai des sensations de faim qui ne me quittent pas.Mais il va falloir s'y faire!!
Bises à toutes.



191 - 200 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen