Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 22-02-2009 à 08:34
Bonjour à toutes les girondines

Ajourd'hui belle journée, le brouillard a disparu est le soleil est là
ausi je vais en profiter pour aller marcher,vous allez l'air toutes en forme c'est bien, bravo à toi Kat pour taperte de poids ainsi qu'à Pat, bonne cure à Reine et toi Ninou tu prends un bon départ car perdre 3.kg7 en si peu de jours c'est formidable; Et sansoublier Evelyne qui nous est revenue; Bonne journée outes et à plus.


ninou (CAVIGNAC, 33) répond Posté le 21-02-2009 à 14:55
coucou evelyne,
c'est ton amie d'aquagym j'espère que tu vas bien ,je suis très contente j'ai commencé lundi 9 et depuis j'ai perdue 3kg 700, c'est un peu grace à toi qui m'a fait découvrir ce régime .
je te fais plein de bisous.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 21-02-2009 à 06:02
un petit coucou avant le depart pour la cure

contente de voir que notre Evelyne et de retour
bravo pour ta perte de poid katialeen
PAT AUSSI
bon wk a toutes et bizzzzzzz


KATIALEEN (40) répond Posté le 20-02-2009 à 15:39
Bonjour les girond. . .ines!!!
Fait beau en ce moment chez nous, meme si il fait froid le matin,c est agreable..
4kg ,et ça faisait un mois hier,je suis contente,il en reste encore a perdre, mais le "régime" est sympa. . .Et puis le "truc" nouveau avec,ce sont ces forums,et je trouve que ça marche pour l instant. . .
Bon WE a toutes,et bonne pesée. . .


nikki (33) répond Posté le 20-02-2009 à 15:04
Salut pat,je suis toujours là, je continue le programme, j'espèe que demain la pesée sera positive car la semaine dernière je n'ai perdu que 500grs. Ce régine n'est pas très dure à suivre, j'ai encore 30 kgs à perdre. bon courage pour la suite, bisous à toutes.


pat (saint loubes, 33) répond Posté le 20-02-2009 à 09:02
Bonjour les filles,enfin Evelyne,te revoilà ont se poser beaucoup de questions;elle veut plus nous parler ou une bourasque de vent nous la emportée maintenant qu'elle a perdu pous ses kilos,les plumes s'envolent trés vites.Biz je plaisante,pour moi mes kilos sont toujours là je n'arrive pas à me remêtre sèrieusement tous les jours,pourtant je vois arriver a grand pas les beaux jours,et mes vêtements vont rigoler dans mon armoire. . ...je vous embrasse à toutes, NIKKI nous n'avons plus de tes nouvelles?


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 19-02-2009 à 09:47
Coucou les filles.
Vous avez été toutes gâtées pour la St-Valentin, c'est super, j'ai eu également une jolie plante, et dimanche un bon repas au resto à Bordeaux; Donc cette semaine régime pour évacuer ces mauvaises graisses. Enfin Evelyne te revoilà, c'est vrai que l'on s'inquiétait un peu de toi. J'ai pensé que tu avais trop de travail avec tes petits et surtout manque de temps pour venir chatcher sur le forum Bonne continuation et bises à toutes;


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 18-02-2009 à 23:55
Me revoilà, j'avais perdu le forum et je n'arrivais plus à me connecter pour pouvoir venir vous parler..je vois qu'il y a des kgs en moins et que la tempête n'a pas été trop importante pour vous toutes. Je vous souhaite une bonne nuit et bisous à toutes les girondines

EVELYNE


KATIALEEN (40) répond Posté le 14-02-2009 à 17:36
Bonjour aux filles du 33?
j ai eu de belles roses pour la st valentin!!
Sinon,3,2kg,en 4 semaines,bon,si ça dure ça ira..Je garde le 1200,il me va,il faut que je bouge davantage..Reine,il fait frais mais beau,c est bon pour ton toit. . .


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 14-02-2009 à 13:22
bonne saint valentin a toutes et que vos mari vous gate a toutes

bonne journée et bon wk a lundi bizzzzz



371 - 380 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen