Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 12-01-2009 à 19:19
ah j'ai oublie evelyne bis a toi aussi


pat (saint loubes, 33) répond Posté le 12-01-2009 à 13:49
Bonjour les filles,journée grisâtre ce lundi pas bon pour le moral,Bravo Reine pour le poid perdu,j'aimerai te dire la même chose samedi prochain,à moi de tenir cette semaine.Bonne journée à vous toutes,BIZ


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 12-01-2009 à 09:12
M'y revoilà
Samedi et dimanche, je ne suis pas venue surle site car j'étais très ocupée,et dimanche soir, des amis sont arivés à l'improviste, donc je vous embrasse soutes ce matin.Quelle belle journée hier, aussi j'en ai profité pour me remettre au vélo, mais j'ai beaucoup souffert des jambes et des fesses car cela faisait 3 mois que je n'avais pas pédalé, et en plus je crois que la coqueluche m'a laissé de l'astme, j'ai été obligée de m'arrêter plusieurs fois, car je toussais beaucoup et j'étouffais, heureusement que j'avais la ventoline sur moi; Avez-vous passé un bon w.end? Gros bisous à toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 11-01-2009 à 12:49
coucou personne ,alors bon dimanche a vous


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 10-01-2009 à 09:30
bonjour a vous trois bon ce matin verdict moins 1kg2 bon c'est pas trop mal

pat garde le moral meme si tu ne maigrie pas pour le moment du moment que tu as la sante c'est le plus important

evelyne oui julien va bien la il dort encore je l'ai garde hier car ce matin a 12h 30 il a rendez vous juste a cote de la maison pour allez faire son macht de bascatk
bon allez bisous a vous et a^plus


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 09-01-2009 à 23:16
Bonsoir les Minettes, chacun fait comme il peut et quand il en a envie.Pat !!!
Eh oui les semaines, passent vite à vitesse grand V.
Je me suis mis à l'aquagym deux fois par semaine, çà fait beaucoup de bien et toi Reine comment va ton petit-fils, fais lui une bise de ma part.
Je suis trés fatiguée et je ne vais pas tarder à aller me coucher.
Gros bisous à vous toutes.
Votre amie de kgs en trop. . .

EVELYNE


pat (saint loubes, 33) répond Posté le 09-01-2009 à 18:40
Bonsoir à vous trois,on va dire maintenant;je suis restée à la maison toute la journée que çà fait du bien. . .qu'esse que veut dire ce mot régime,je ne me rapelle plus, dure de pouvoir si tenir plusieurs jours,j'en ai marre. . .je vous embrasse et à bientôt. . .. . .. . .. . .


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 09-01-2009 à 06:50
coucou les belles girondines

oui bien sur les occupations sont prenantes mais c'est pas grave l'on comprend

pat aussi allez bonne journée a vous toutes


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 08-01-2009 à 22:34
Bonne nuit les filles

Je n'ai pas pu venir plus tôt sur le site, car j'ai eu beaucoup d'occupations extérieures aujourd'hui.
Cela va être idem demain, car toputes mesactivités au sein de mon associations ont repris, aussi il faut être sur place pour le redémarrage, après ça roule tout seul; Faites de beaux rêves . Bises et à plus.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 08-01-2009 à 18:23
Oui bonsoir, il fait froid mais comparé à certaines personnes ns avons beaucoup de chance. Le froid est sur la France et ce jusqu'à..
Je fais toujours mon régime et celà fait du bien aprés les fêtes car c'est trop à suivre on finit par ne plus apprécier.
Je ne bavarde pas trop car j'ai mon petit-fils à aller chercher à son cours de jazz..Bonne soirée mes amies et courage A+ EVELYNE



421 - 430 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen