Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les lyonnaiseset lyonnais

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lila (69) Posté le 19-01-2008 à 10:46
si vous etes de lyon formons un petit groupe d'entraide l'unions fait la force
lila 69
Retour au forum
Ti'fée (69) répond Posté le 01-06-2008 à 23:23
Merci maty de me répondre. . .Désolée, beaucoup d'ordre à mettre en prévision de cette première semaine sans parler d'une mauvaise manip sur mon ordi, j'avais perdu tous mes messages mais j'ai pu les récupérer grâce à un dépanneur. Pour répondre à ta question maty, j'ai 42 ans et je pèse 95 kg, je commence le régime ce lundi. J'ai donc fais mes courses et jeté tous les aliments interdits que j'avais dans mes placards. Voilà, Ti'fée est la contraction de petite fée : comme tu te doutes j'adore les fées. . . Je ne travaille pas, je m'occupe de mes enfant à la maison, à bientôt.


maty (lyon , ) répond Posté le 30-05-2008 à 14:41
TI'Fée cela sonne prenom creole ? Je me trompe peut etre .


maty (lyon , ) répond Posté le 30-05-2008 à 14:40
ben alors TI'Fée on dors? pas de nouvelles depuis le 27 mai.que donne ce regime ? un resultat samedi matin sur la balance? oui ou non ? .st genis n'est pas sous les eaux , bien que mercredi soir nous avons eu droit a un orage carabiné
.allez il faut faire marcher un peu l'ordi.un peu de details , age, poids de trop ,boulot enfin un peu de choses pour mieux se connaitre et discuter .bisous et a bientot .


maty (lyon , ) répond Posté le 27-05-2008 à 12:31
coucou TI,fée MOI JE SUIS maty ET NOUS SOMMES PRESQUE VOISINE j'habite, ORLIENAS,pastres loin de ST GENIS LAVAL,salut sur le forum , et surtout dans le groupe des toutes MENUES moi je me suis inscrite debut fevrier avec 113 kg et a ce jour je suis a 98k700 donc cela marche bien ,je continue encore 3 mois sur le conseil de mon DR car je suis diabetique et cela est bon pour moi .alors bon regime . j'ai 72 ans et ne peux pas me deplacer , problemes de marche a cause de problemes aux jambes .allez bon courage et a bientot .


Ti'fée (69) répond Posté le 27-05-2008 à 12:14
Salut les lyonnaises, je suis nouvelle dans la région et je ne connais personne, difficile de sortir vers les gens quand on manque de confiance en soi. Alors je serais heureuse de me joindre à votre groupe. J'habite Saint Génis Laval


Nath (69) répond Posté le 26-05-2008 à 22:27
bonsoir Maty et félicitation pour ta perte de poids !! 14h700, c'est formidable !! Je suis de Décines, j'ai 44 ans. J'ai commencé le 31/03 et j'ai perdu 8.500kg. Je suis très satisfaite du programme 1400 calories du D.Cohen. On apprend à se nourrir correctement et avec plaisir !! Je te souhaite bon courage pour la suite de ton programme. Et . . .vive L'O.L !!! On saute avec nos champions, bien sûr !!


maty (lyon , ) répond Posté le 26-05-2008 à 04:23
coucou moi aussi je suis de lyon enfin un petit village du coté de brignais 69530.debut du regime le 4 fevrier et perte de poids a ce jour de 14k700 donc bon resultat , tout en faisant un peu bidouillages le dimanche ,une fois pour toute ce jour la c'est salade pizza ,fruit pour le soir.mais je suis tres contente du resultat et mon medecin aussi ;car etant diabetique ,cette perte de poids est benefique.je repart donc pour 3 mois .j'ai 72 ans ,et gros problemes de marche et d'equilibre .alors il faut que les filles de LYON accrochent sec afin de jeter les kg au trou.mais comme dit le DR COHEN il ne faut pas que le regime soit un suplice , donc se faire plaisir parfois .allez bonne route , et qui ne saute pas n'est pas lyonnais!!!! alors pour sauter il faut faire quoi? ? ? et bien MAIGRIR dans la joie.a plus !! MATY.


lila (69) répond Posté le 20-01-2008 à 10:28
super malnuit54 enfin une reponse et tu commences le 21/01 super alors a demain pour le grand jour j'ai plein de proposition à te faire pour que noutre reginme soit un e vrai reussite vive les KG en moins.
lila


pat (69) répond Posté le 19-01-2008 à 19:24
Je suis de LYON et je commence Lundi 21/01. Je suis trés motivée et j'espère tenir le coup. L'entraide sera trés précieuse.



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen