Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
beatrice (86) répond Posté le 19-02-2008 à 20:56
oui je vois,je suis passée plusieurs fois a vouillé dans mon jeune temps(j'ai 50 ans) quand je faisais mes etudes au lycee agricole de lusignan et que je rentrais a chinon chez mes grands parents


titia86 (86, 86) répond Posté le 19-02-2008 à 20:54
bonne nuit, le film commence, a demain bisous


titia86 (86, 86) répond Posté le 19-02-2008 à 20:50
j'habite à chiré en montreuil à coté de Vouillé


beatrice (86) répond Posté le 19-02-2008 à 20:47
non c'est pas indiscret,c'est a dangé saint romain,et toi tu es d'ou du 86


titia86 (86, 86) répond Posté le 19-02-2008 à 20:43
c'est trés bien beatrice mais j'ai quand même 20 kilos à perdre!!!!
tes chambres d'hotes si situent où? si c'est pas indiscret. . .. . ..


beatrice (86) répond Posté le 19-02-2008 à 20:35
dis donc titia t'as fait fort, moi je n'ai perdu que 2.5 en 4 semaines mais comme je n'en ai que 8 a perdre je ne me plains pas.en plus je jongle avec quelques diners obligatoires (avec mes chambres et tables d'hotes)donc quelques petits ecarts alors pour le moment je dirais que tout va bien.
bises


calvi (86) répond Posté le 19-02-2008 à 20:27
bravo titia! vivement mon tour ! merci pour ton conseil bea hier soir la faim me tirailler alors je me suis couché tot pour éviter d'etre tentée.mais pour demain je vais suivre ton conseil et garder le yaourt pour le soir .biz


titia86 (86, 86) répond Posté le 19-02-2008 à 20:21
bonsoir beatrice j'ai commencé le 4 février, je suis assez contente pourvu que cela dure mais je suis trés confiante.
Et toi comment
ça se passe!


beatrice (86) répond Posté le 19-02-2008 à 20:18
bon debut kaomé felicitations
titia,bienvenue a toi,-2.4(sans oublier le moins c'est le plus important. . .. . .) en combien de temps?
c'est vrai calvi ,on etait en train de manger,faut pas nous faire attendre le diner trop longtemps on ferait des betises.le the ou autres boissons ca aide un peu quand la faim pointe son nez, mais des fois ca ne suffit pas alors un fruit ou un yaourt(soit en plus soit celui d'un repas ) ca marche aussi
courage les filles,j'ai au moins 4 diner cette semaine ca va etre du sport !!!
grosses bises a toutes


titia86 (86, 86) répond Posté le 19-02-2008 à 19:56
-2.4kg jé oublié le moins devant. . .. . .



301 - 310 de 378
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen